Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2012, 22:16
Olympien, je lui reproche d'être resté une interférence aprés son départ.
23 Avr 2012, 00:55
Après avoir dû gérer dans le vestiaire les pro-Gerets, on ferait revenir Gerets pour maintenant gérer les pro-DD?
Gerets est parti comme un voleur dans un championnat de merde pour le pognon. On en a mis dans la gueule de Flamini pour moins que ça.
Je ne sais pas comment on va faire, mais il faut absolument que DD reste.
23 Avr 2012, 01:18
la seule solution c'est l'absence d'offres. l'EDF c'est mort à cause de Le Graet, Chelsea et l'Inter visent un plus gros poisson. Moi, je crains Valence et la Roma.
23 Avr 2012, 01:47
boodream a écrit:la seule solution c'est l'absence d'offres. l'EDF c'est mort à cause de Le Graet, Chelsea et l'Inter visent un plus gros poisson. Moi, je crains Valence et la Roma.
Pour moi c'est plus simple :
- Anigo gicle, il reste
- Anigo reste, il part
23 Avr 2012, 07:13
Comme Anigo ne partira pas de lui-meme et que Labrune ne le virera pas, c'est DD qui malheureusement partira.
23 Avr 2012, 10:14
DD partira c'est sûr ...
23 Avr 2012, 10:17
Omlive au mois de Mai 2011 a écrit:DD partira c'est sûr ...
on disait pareil l'an dernier. On sait vraiment pas ce qu'il peut se passer d'ici un ou 2 mois même si la tendance est pour un départ.
23 Avr 2012, 10:20
Olympien a écrit:Omlive au mois de Mai 2011 a écrit:DD partira c'est sûr ...
on disait pareil l'an dernier.
Olympien, la situation a bien changé en 1 an quand même
23 Avr 2012, 11:50
ce qu'il s'est passé cette année est trop grave, que ce soit l'embrouille avec le nigo ou les résultats, même Arles Avignon aurait fait mieux. aucun coach au monde peut survivre à ça
23 Avr 2012, 11:56
l'année dernière le changement de présidence et le discours de Lavrune ont clairement joué.
Sauf que lorsque l'on voit comment cela s'est mis en place.... Concrètement les belles parole de notre Brunette n'ont pas été concrétisees par des actes, va falloir poser ses couilles sur la table de facon CONCRETE donc mettre dehors Anigo pour convaincre Deschamps de re tenter le coup
23 Avr 2012, 12:06
Bon je pose une question ( SVP ne pas m'insulter , j'ouvre le debat , ok ) , ece que le mieux pour l'OM serait pas finalement de repartir sur un nouveau cycle . De laisser partir D.D et son staff et on vire Anigo .
On vend une bonne partie de l'éffectif et on repart sur de nouvelle basse , nouveau coach , nouveau staff et nouveau directeur sportif, et un groupe de joueurs renouvelé à 80% . ????????????
23 Avr 2012, 12:30
marcos011, putain mais tu parles comme si on était une secte pro-Desdchamps
On a besoin de Deschamps précisément en contrepoids de l'amateurisme Anigien. Si on avait l'assurance que le Chauve parte trés loin et sans pouvoir de nuisance, une grande parties des problème seraient réglés, avec ou sans Deschamps comme coach. Sauf que comme tu le sais, ton scénario c’est de la SF.
23 Avr 2012, 12:33
boodream, absolument.
Si le tribu à payer pour assainir le club et donc voir Anigo mis dehors alors oui la question se poserait vraiment.
Mais le départ du chauve semble tout sauf à l'ordre du jour, ou de demain ou de.....
23 Avr 2012, 17:44
Pourquoi pas, mais le problème du "qui à la place de DD?" reste entier, même si tout le monde part...
23 Avr 2012, 17:50
marcos011 a écrit:Bon je pose une question ( SVP ne pas m'insulter , j'ouvre le debat , ok ) , ece que le mieux pour l'OM serait pas finalement de repartir sur un nouveau cycle . De laisser partir D.D et son staff et on vire Anigo .
On vend une bonne partie de l'éffectif et on repart sur de nouvelle basse , nouveau coach , nouveau staff et nouveau directeur sportif, et un groupe de joueurs renouvelé à 80% . ????????????
Oui faisons comme en 2000/2001, ca a tellement bien marché...
23 Avr 2012, 18:55
Faut comprendre une chose une bonne fois pour toute Deschamps est ,et de loin, la SEULE composante de l'OM qui est au TOP NIVEAU européen aujourd'hui.
23 Avr 2012, 19:10
jerrib a écrit:Faut comprendre une chose une bonne fois pour toute Deschamps est ,et de loin, la SEULE composante de l'OM qui est au TOP NIVEAU européen aujourd'hui.
evidemment ! Sauf qu'en l'état, si rien ne change on sait que notre caution professionnalisme est sur le départ.
23 Avr 2012, 19:13
jerrib a écrit:Faut comprendre une chose une bonne fois pour toute Deschamps est ,et de loin, la SEULE composante de l'OM qui est au TOP NIVEAU européen aujourd'hui.
Je n'en pense pas moins...
Mais nous sommes en France, avec une L1 cramoisie, contre des championnats étrangers qui profitent de systèmes fiscaux inégaux favorisant les plus riches...
Pourvu qu'il reste !
23 Avr 2012, 20:08
absofuc*inglutely !!
Ce qui n'est pas forcément normal pour un club comme l'OM. En fait niveau dirigeants c'est comme le groupe de joueurs, y'a du top niveau, mais après y'a un vide intersidéral...
23 Avr 2012, 21:07
un entraîneur de ce calibre on en trouvera plus ...DD a envi il est prêt a subir mais il faut que la direction l'aide ! Tu vires le Nigo = position Forte de DD à ses yeux et aux yeux des joueurs , de tous les supporters et médias .
Il y a le grand stade qui arrive un putain de challenge avoir une bonne équipe pour 2014.
Yes , We Can .