Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:la seule solution c'est l'absence d'offres. l'EDF c'est mort à cause de Le Graet, Chelsea et l'Inter visent un plus gros poisson. Moi, je crains Valence et la Roma.
Omlive au mois de Mai 2011 a écrit:DD partira c'est sûr ...
Olympien a écrit:Omlive au mois de Mai 2011 a écrit:DD partira c'est sûr ...
on disait pareil l'an dernier.
marcos011 a écrit:Bon je pose une question ( SVP ne pas m'insulter , j'ouvre le debat , ok ) , ece que le mieux pour l'OM serait pas finalement de repartir sur un nouveau cycle . De laisser partir D.D et son staff et on vire Anigo .
On vend une bonne partie de l'éffectif et on repart sur de nouvelle basse , nouveau coach , nouveau staff et nouveau directeur sportif, et un groupe de joueurs renouvelé à 80% . ????????????
jerrib a écrit:Faut comprendre une chose une bonne fois pour toute Deschamps est ,et de loin, la SEULE composante de l'OM qui est au TOP NIVEAU européen aujourd'hui.
jerrib a écrit:Faut comprendre une chose une bonne fois pour toute Deschamps est ,et de loin, la SEULE composante de l'OM qui est au TOP NIVEAU européen aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, Mongo et 91 invités