Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

22 Avr 2012, 13:16

les hétéros pratiquent aussi la sodomie, tu fais juste un amalgame beauf là, espèce de plus gros rageux de tous les temps aprés sonny :mrgreen:

22 Avr 2012, 13:20

boodream a écrit:les hétéros pratiquent aussi la sodomie, tu fais juste un amalgame beauf là, espèce de plus gros rageux de tous les temps aprés sonny :mrgreen:

je t'enfile :doubeul:

22 Avr 2012, 13:22

:lol:

22 Avr 2012, 13:23

Pancho11 a écrit:Culé ça fait du bien de pouvoir discuter sur ce topic sans qu'Atlas vienne nous gonfler :lol:

de rieng. 8)

Profitez-en bien, plus que 3 semaines. ^^

22 Avr 2012, 13:27

Anigo ne partira pas.

DD ne démissionnera plus, il l'a assez dit (cf juve et ASM).

Malgré son aura et son palmares, la fin de saison du club le condamne je pense, à ne pas avoir de proposition de top club (tu vois Chelsea aller chercher l'entraineur du 10 ième de L1) ? Il va porter comme une croix cette saison très longtemps.

Labrune ne le virera pas.

Donc soit un club moyen + (genre maximum Valence) le prend (Labrune le laissant partir gratos hypocritement pour "service rendus", soit l'EDF à la place de Blanc, soit ça va être chaud-chaud.

22 Avr 2012, 13:30

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Culé ça fait du bien de pouvoir discuter sur ce topic sans qu'Atlas vienne nous gonfler :lol:

de rieng. 8)

Profitez-en bien, plus que 3 semaines. ^^

Pile pour l'ouverture du Mercato :mrgreen:

22 Avr 2012, 14:44

Pancho11 a écrit:Gerets non merci il s'est barre comme ne merde de L'OM qu'l reste ou il est.

Puis retour de Gerets = retour de José près de l'equipe et de spinosi coach des gardiens

Si Gerets s'est barré c'est parce que RLD a l'époque n'avait pas montré vraiment de grands signes pour le retenir...Cet imbroglio avec Diouf au milieu avait été mal perçu par Gerets , et comment ne pas le comprendre ??
D'ailleurs les mêmes qui l'insultent aujourd'hui faisaient vraisemblablement parti des même qui hurlaient dans le Vélodrome "Gerets, Gerets"...
Si Diouf et RLD avaient été plus persuasifs, Gerets serait resté.
Après qu'il aille au Qatar, c'est son problème !

22 Avr 2012, 15:06

Il à dit que son départ était du aux critiques de RLD en décembre quand on en 7°

S'il supporte rien...

Puis encore une fois un mec qui se laisse dicter tout par anigo jusqu'à la composition de son staff j'en veux pas.

22 Avr 2012, 15:08

DD aurait les moyens de poser un ultimatum à la direction:
- disons qu'il ne veut pas démissionner
- la direction ne veut pas le virer simplement (trop cher)

DD peut juste dire "soit vous me virez, soit vous jetez Anigo, en tout cas je ne démissionnerai pas".
Logiquement, Anigo pourrait sauter dans ce cas-là, non?

22 Avr 2012, 15:26

ca changera quoi ? C'est de la faute a anigo si on a gagné aucun de nos douze derniers matchs ?

22 Avr 2012, 15:37

hijodelsol, faut voir à plus long terme, il y a un problème de gouvernance dans la direction.

22 Avr 2012, 15:54

Pancho11 a écrit:Il à dit que son départ était du aux critiques de RLD en décembre quand on en 7°

S'il supporte rien...

Puis encore une fois un mec qui se laisse dicter tout par anigo jusqu'à la composition de son staff j'en veux pas.

Il n'y avait pas que les critiques..mais aussi la défiance de RLD envers Gerets lorsque l'équipe pointait à la 7eme place, à lui renouveller son contrat .
Que dirait auj'hui RLD au sujet de la série CATASTROPHIQUE que réalise DD et son équipe..?
Bref, Chier sur Gerets aujourd'hui alors que le club a l'époque a tordu du cul pour lui renouveller son contrat, c'est juste :shock: .

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

22 Avr 2012, 15:55

Cecco a écrit:DD aurait les moyens de poser un ultimatum à la direction:
- disons qu'il ne veut pas démissionner
- la direction ne veut pas le virer simplement (trop cher)

DD peut juste dire "soit vous me virez, soit vous jetez Anigo, en tout cas je ne démissionnerai pas".
Logiquement, Anigo pourrait sauter dans ce cas-là, non?

Le probème reste que DD est sous contrat donc finalement sa menace ne pèse rien. Si bosser avec Anigo lui déplait la porte est ouverte mais à ses frais.

22 Avr 2012, 15:59

Gerets ne reviendra pas, surtout si on le taxe à 75% au delà du million d'euros. redaface2

22 Avr 2012, 18:28

Jack73, ça va DD à du avaler des couleuvres 10 fois plus grosses.

Le club à pas tortille du coup, Diouf à rien fait pour qu'il reste, Gerets était plus populaire que lui :hehe:

Mais encore une fois ce que je veux pas c'est d'un nouveau toutou au chauve, et gerets en est un.

22 Avr 2012, 19:30

Pancho11, personne veut un toutou au chauve, mais on aura que ça. Aucun entraineur de renom et de caractère capable de tenir tête à Anigo, comme Deschamps, n'acceptera de venir travailler avec Anigo surtout après le portrait que va en faire DD si il quitte le club.

Donc forcément on aura un Anigo-compatible et dans ce groupe là Gerets c'est le mieux qu'on puisse avoir

22 Avr 2012, 21:58

Olympien, dans le fond je suis d'accord avoir roi. Même si ça me fait chier vu le comportement minable du Belge, qui me ferait presque préférer Antonetti.

22 Avr 2012, 22:06

boodream, pour Gerets je sais ce que vous lui reprochez, mais c'est pas cohérent. Il est parti car il a dit ne pas avoir aimé l'attitude et la gestion de RLD, c'est exactement ce que reprochent la majorité des supps Marseillais donc on devrait être d'accord avec lui.

22 Avr 2012, 22:07

Sauf que nous on reste quand meme 8)

22 Avr 2012, 22:10

Pancho11, ah ben ça on est d'accord, il aurait pu et du rester et s'accrocher comme l'a fait Deschamps. Mais j'ai pas ressenti son départ comme une trahison ignoble. J'ai été triste et ça m'a vexé mais c'était pas un énorme coup de putasse je trouve
Sujet verrouillé