Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Les déclarations de Deschamps concernant Remy et Gignac ne me choquent pas du tout.
Et je pense que ça ne genera pas les 2 joueurs. C'est pas comme si ils avaient 30 ans et qu'ils avaient beaucoup d'expérience.
Ce que dit Deschamps à leur sujet, ils le savent déjà. Ils savent qu'ils ont encore tout à prouver et qu'ils doivent beaucoup travailler pour franchir un pallier.
Par contre, DD saura leur parler pour les mettre dans les meilleurs conditions possibles. Les qualités de meneur d'homme il les a toujours eues, même s'il gère plutôt mal les joueurs à forte personnalité qui sont remplaçants. Je n'ai jamais douté de ses qualités de meneur d'homme, mais sur ses qualités de tacticien et et tout ce qui concerne le domaine technique du métier d'entraineur (même si je sais que Guy Stephan est là pour l'épauler).
Quant aux rumeurs qui disent qu'il est capable de se barrer dès maintenant c'est du flan. Il ne partira que lorsqu'il pensera qu'il n'arrivera à rien avec l'effectif qu'il a ou à la fin de la saison.
Gentil Bourriquet
je plussoie
on a tellement l'habitude de sucer les joueurs en France de peur qu'ils se barrent que quand un coach met les mecs devant leurs responsabilités c'est tout de suite la fin du monde.
NON Deschamps sera jamais le pote des joueurs, il est leur BOSS et veut bien que ca soit clair.
mildnet a écrit:Quid de relancer M'bia en Milieu défensif dès le retour de Diawara ?
Une charnière Diawara et heinze, avec m'bia en sentinelle (un an de + d'expérience, pk pas ?)...
Pancho11 a écrit:mildnet, on a déjà donné avec cette config là c'était tout naze
Steven_defour a écrit:randoulou, regarde la vidéo complète![]()
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... chologique
peezee a écrit: Sans pour autant se mettre à rager à mort si ça se fait pas, mm si la frustration serait en ce cas énorme...
Pancho11 a écrit:mildnet, on a déjà donné avec cette config là c'était tout naze
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:mildnet, on a déjà donné avec cette config là c'était tout naze
Pas d'accord.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Pancho11 a écrit:mildnet, on a déjà donné avec cette config là c'était tout naze
Pas d'accord.
concernant M'Bia en sentinelle c'etait pas tout naze, par contre la paire Heinze-Diawara a montre qu'elle était pas du tout complementaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, guts64, lordsinclair et 41 invités