Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

20 Avr 2012, 23:31

Il fait des sous entendus mais je ne crois pas qu'il va demander directement la tête du Nigo même en off auprès de Labrune

21 Avr 2012, 09:13

Selon l'équipe Labrune ne compte absolument pas virer anigo, il pourrait même libérer DD de son contrat si ce dernier veut pas rester.

DD priorité de Valence

21 Avr 2012, 09:19

Laule

Oui libérons DD :lol:

21 Avr 2012, 09:41

Suffit de lire une des dernières itws de Laburne, non seulement il compte pas virer Anigo mais il kiffe même le personnage, en tous cas c'est ce qu'il déclare dans les médias. A savoir ce qu'il pense vraiment, mais c'est une autre histoire.

A partir de là je sais mm pas pourquoi on se pose la question. MLD donnera juste son accord pour libérer DD pour services rendus si un club vient le chercher sans vouloir mettre les 3M€ dans le "transfert", et hop! a plus Deschamps à l'OM... :coucou:

21 Avr 2012, 09:58

Laburne, le mal nommé :evil: :evil: :evil:

21 Avr 2012, 10:39

Pancho11 a écrit:Selon l'équipe Labrune ne compte absolument pas virer anigo, il pourrait même libérer DD de son contrat si ce dernier veut pas rester.

DD priorité de Valence

Tout est relatif parce que dans Las Provincias ils évoquent Miroslav Djukic à la place de Emery. Ils disent que Valencia n'a pas autant de pognon que ça.

21 Avr 2012, 10:46

Enfin Valence peut être un excellent marche pied pour le Real ou autre
Bien plus que l OM
Je me suis fait une raison Deschamps partira
Pour plusieurs raisons
__Son message ne passe plus après des joueurs
__Sa guerre contre Anigo
__ L Usure du poste
__

21 Avr 2012, 11:10

Les LD doivent quitter le club, c'est plus possible.

A nouveau, on va régresser c'est rageant! :evil:

21 Avr 2012, 11:14

mistral gagnant, ton post me rappelle que Fred Hermel expliquait il y a qq jours, sur un ton sybillin mais avec sous-entendu du style "je parle pas en l'air j'ai des discussions avec les dirigeants", que Deschamps serait un jour entraîneur du Real.

P-ê son "ami" président du Real a juste voulu lui balancer une saucisse comme ça pour rigoler... ou pas ? :-k

21 Avr 2012, 11:16

mistral gagnant a écrit:Enfin Valence peut être un excellent marche pied pour le Real ou autre
Bien plus que l OM
Je me suis fait une raison Deschamps partira
Pour plusieurs raisons
__Son message ne passe plus après des joueurs
__Sa guerre contre Anigo
__ L Usure du poste
__

tes 3 raisons sont liées pour moi : la guerre contre anigo fait que son message ne passe plus (contre discours) et il y a donc usure du poste.
On sait tous, sauf un, qu'est ce qui rendra le club sain...

21 Avr 2012, 11:17

Fais chier Labrune de pas faire le nécessaire et de pas prendre ses responsabilités! :evil:

21 Avr 2012, 11:17

Ou peut être que Zidane en bon conseiller en a fait la pub à son Président...

21 Avr 2012, 12:26

Dieu sait que je n aime pas Anigo
Son bilan est Affligeant
Suffit de voir les joueurs formés idepuis il est ici (une dixaine pas plus )
Les saucisses qu il a recrutés (Kabore par exemple)
Mais je pense que le mal est bien profond que ça
Labrune peut nommée un autre Anigo
Il n est capable :cretin:
Quand à Deschamps je me fais aucun soucis pour lui
Il est capable de coacher le Real ou Chelsea

21 Avr 2012, 13:11

Je trouve ça assez incroyable qu'à l'heure d'Internet et des réseaux sociaux, on ne soit pas capable de créer un mouvement et de se faire entendre de la direction de l'OM avec un message simple, VIREZ ANIGO. Vraiment je ne comprends pas, parce que ce désir doit être quand même partagé par un nombre élevé de supporters marseillais. Et si ce n'est pas le cas, je trouve ça très inquiétant

21 Avr 2012, 13:12

Pancho11 a écrit:Selon l'équipe Labrune ne compte absolument pas virer anigo, il pourrait même libérer DD de son contrat si ce dernier veut pas rester.

DD priorité de Valence

Comme je disais jadis, je crois pas du tout à DD à Valence. Et ce pour plusieurs raisons.

1) Gros coach adoré qui développe un beau jeu.

2) Aucun moyen financier, pire que ca le président assume publiquement de vendre ses meilleurs joueurs à chaque fin de saison pour rembourser la dette du club.

3) Aucune réelle possibilité pour DD de gagner un titre entre les 2 monstres.

21 Avr 2012, 13:26

Zobi1, Le coach de Valence est annoncé partant à la fin de la saison.

Coacher Valence lui permettrait de se montrer en Espagne pour pourquoi pas remplacer Mourinho dans un an ou deux, et continuer à faire de beaux parcours européen (LDC ou Europa).

Reste le manque de moyens, mais sauf vente du club il n'en aura pas non plus à l'om.

Moi Valence me fait TRES PEUR :?

21 Avr 2012, 13:49

Putain si DD se barre et que l'autre enflure reste, je vais vraiment avoir du mal avec l'OM :cry:

21 Avr 2012, 15:50

Ce que j'aime c'est la cohérence de Labrune qui se plaignait de ne pas gagner assez d'argent sur les transferts mais qui serait prêt à libérer DD...

Sans parler évidemment de l'argent que fait rentrer Deschamps avec le parcours en LDC, les qualifs en LDC etc... Ok il n'en y en aura pas cette année mais ce n'est pas que de sa responsabilité, loin de là. Puisque tout part justement des economies réalisées sur la taille de l'effectif, qui finalement s'avèrent très couteuses...

21 Avr 2012, 18:13

Putain si cet enfoiré de Labrune maintient ce baltringue d'Anigo et laisse filer Deschamps j'en aurai définitivement terminé avec ce club de tocard au moins jusqu'à ce que la blonde vende. Déjà que je m'intéressais beaucoup moins à l'équipe cette année à cause du manque d'ambition, de la sale ambiance qui règne au stade et de l'indéboulonnabilité (ça se dit?) d'Anigo, là ce serait le coup de grâce.

21 Avr 2012, 18:17

Pourquoi utilisez-vous le conditionnel?

Si Labrune avait la moindre intention de se comporter autremment qu'en petite potiche, Anigo aurait giclé en novembre.

Deschamps est déjà parti à mes yeux. Et Pas loin de penser qu'Antoinette est déjà arrivé.
Sujet verrouillé