Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2012, 15:22
Et Yves Marchand alors?
20 Avr 2012, 15:29
#OM #Marseille #Deschamps Oui je prépare le mercato et les stages de cet été. mais ça ne veut pas dire que je serais là.
L'OlyMpien.fr @lolympien_fr
#OM #Deschamps : trancher entre José et moi ? Ce n'est pas à moi de décider... Je ne réponds pas à cette question
#OM #Marseille #Deschamps J'ai quand même sorti Givet, Squillaci, Evra, Marchisio à la Juve! Quand on me dit que je n'aime pas les jeunes
20 Avr 2012, 15:31
Information
« DD » a une nouvelle fois laissé planer le doute sur sa présence lors de la reprise la saison prochaine : « Les stages de début de saison sont déjà prêts. Je suis quelqu’un de professionnel... »
Une forme de cynisme qui fait écho à ses déclarations au sujet de José Anigo. Interrogé sur la possibilité de continuer à travailler en collaboration avec le directeur sportif de l’OM, Deschamps a tout simplement déclaré : « Je ne réponds pas ». Agacé par l’insistance d’un journaliste, l’entraîneur marseillais a conclu sèchement : « Demande au président ! »
Si la meche a tranche en faveur du chauve, je decroche de l'OM pour de bon!
Serieux quoi, a un moment donne, etre pris pour des cons....
Au moins qu'il vire les 2, pour resultat sportif decevant, mais pas juste DD
20 Avr 2012, 15:47
Premier vrai test de président pour labrune ...
20 Avr 2012, 15:47
Anigo a survécu à toute les vagues et c'est retrouvé au plus haut poste technique en partant de peau de Zob, et en ayant un parcours en tant qu'entraineur qui tient du miracle et d'un joueur énorme Didier Drogba....
Ce mec a quand même réussit à faire des interviews de merde qui sont deux grosses fautes professionnelles en tant que directeur sportif à la veille d'1/4 de final de coupe d'Europe, ce que le club n'avait pas atteint depuis 1993, grâce au travail de DD on est dans les 8 meilleurs Équipe d' Europe avec un effectif constitué d'un Brandao et d'un potentiel jeunes intéressant, si on laisse Deschamps construire son groupe sur la base M'bia, Azpi, N'koulou, Mandanda,Ayew ( si il s'achète un cerveau ), on a un effectif pour faire quelque chose en 2014 pour le nouveau stade, mais pour cela il faut un actionnaire malin, patient et qui laisse les clefs à un homme fort.
Rémi n'est pas indispensable au groupe et je le trouve limité.
Si l'om veut continuer à progresser il faut que José parte, il a fait son temps.
La seule personne qui a réussit à éclipser Anigo lors de son passage à l'om c'est Nanard et là il est retourné au centre de formation.
Et je suis sur qu'il y a une histoire en Bernès et Anigo du temps où il était joueur à l'OM.
20 Avr 2012, 15:58
Sauf que José ne partira pas à moins de lui donner des indemnités lui permettant de vivre paisiblement jusqu'à la fin de sa vie.
Quant à DD, s'il souhaite vraiment partir, je suis sur qu'il coutera moins cher qu'un départ du nigo.
On n'est pas dans le poop avec ça.
20 Avr 2012, 16:01
Bibpanda a écrit: Et je suis sur qu'il y a une histoire en Bernès et Anigo du temps où il était joueur à l'OM.
Anigo etait un joueur de seconde zone, un insecte, un moins que rien, je vois pas comment Bernes aurait pu ne serait ce que parler a ce cloporte.
Anigo n'existait pas jusqu'a 2004, depuis il tient le club par les couilles, comment ? On le sait tous.
20 Avr 2012, 16:09
Betsamee, Tu penses qu'il y a vraiment toute une organisation mafieuse autour de lui?
20 Avr 2012, 16:12
oui j'en suis persuade
20 Avr 2012, 16:15
Betsamee, Alors on est vraiment mal barré. Je suis vraiment favorable au retour de Bernes. Il connait la maison, il connait l'environnement marseillais et doit avoir des appuis. Surtout il nous dégagerait de ce fdp de chauve une bonne fois pour toute.
20 Avr 2012, 16:21
Franchement ça semble très dur d'imaginer Labrune aller se faire chier à révolutionner le fonctionnement du club alors qu'il se fait tranquillement un nom à Paris grâce à l'OM presque sans intervenir ni placer de coups de gueules. Il est possible qu'il se dise que lui comme Margarita auraient plus à y perdre qu'à y gagner.
Après qui aurait imaginé qu'un type au profil similaire comme Leproux puisse un jour mettre ses cojones sur la table et refondre totalement le supportariat du PSG (p-ê le domaine le + sensible à gérer dans un club, on en sait qql chose) ?
Bref cette inter-saison nous dira TOUT sur ce qu'il reste à espérer de la période Dreyfus. (
à moins qu'on garde Anigo, qu'on prenne Galtier et que Marga fasse soudainement pleuvoir les millions )
20 Avr 2012, 16:23
omar-jems, il ne viendra jamais...il a tellement gallere pour se refaire une place dans le milieu du foot, je ne vois pas comment il peut risquer de tout perdre a nouveau
20 Avr 2012, 16:33
destination unknown a écrit:omar-jems, il ne viendra jamais...il a tellement gallere pour se refaire une place dans le milieu du foot, je ne vois pas comment il peut risquer de tout perdre a nouveau
Bernès
est un dingue de l'OM, il aime sincèrement le club. Le mec est frustré à mort d'avoir quitté son club comme il l'a fait à l'époque de Tapie et s'il n'y avait pas eu un connard à l'époque pour retenir le chauve lorsque Diouf s'est fait virer (mais est-ce que c'est vrai cette histoire?) alors il serait en ce moment même notre DS, et il ferait un boulot tout autre qu'Anigo de merde et avec un tout autre carnet d'adresses.
20 Avr 2012, 16:50
Bernès avait bossé bénévolement pour l'Om, c'est un dingue du club et il y était depuis 1982, donc lui et le cancer se connaissent super bien , donc il doit y avoir des inimitiés et de la jalousie. José a prit la place que Jean pierre occupé dans les années 1990.
20 Avr 2012, 17:24
Bibpanda a écrit:Bernès avait bossé bénévolement pour l'Om, c'est un dingue du club et il y était depuis 1982, donc lui et le cancer se connaissent super bien , donc il doit y avoir des inimitiés et de la jalousie. José a prit la place que Jean pierre occupé dans les années 1990.
Je n'etais pas au courant de ca par contre (mon age m'excuse
). Merci pour l'info.
Alors pourquoi sur ce forum, tout le monde avait gueule a la possibilite que DD demande la venue de Bernes au club?
20 Avr 2012, 17:35
Perso je n'ai jamais gueulé, j'ai toujours kiffé Bernès qui est un historique du club et lui à la place d'Anigo ça aurait vraiment eu de la gueule.
Les gens sont peut-être traumatisés par le retour manqué de Tapie et lui assimilent Bernès vu qu'ils bossaient ensemble à l'époque.
20 Avr 2012, 18:11
En tout cas, cela prouve que DD veut rester. Seulement il pose ses conditions, a Labrune de jouer et il a pas interet a se tromper
20 Avr 2012, 18:22
Surtout là il n'y a officiellement plus d'ambiguités : ce sera la tête du Nigo ou rien.
Ce qui évidemment n'est pas une découverte pour nous qui suivons le club mais là c'est dit ouvertement.
Ce qui place Labrune, aux yeux "du monde", devant l'obligation de trancher sous peine de prendre le rôle d'une couille molle, il ne peut plus se cacher.
20 Avr 2012, 20:53
Faudrait se manifester une bâche ? quelque chose pour les prochaines rencontres ?
20 Avr 2012, 21:17
« Ce n’est pas d’actualité, ce n’est pas à moi qu’il faut poser cette question. Ce n’est pas de mon ressort. Je n’ai aucun souhait, je n’ai jamais émis de souhait depuis que je suis là, quelle que soit la personne qui était salariée au club. Je me tiens à ma ligne de conduite, et je n’en bougerai pas. Vous pouvez en débattre, écrire ce que vous voulez, mais ce n’est pas mon actualité »@DD
http://www.footmercato.net/ligue1/om-de ... ment_83728
Pour moi c'est évident que DD a envie de rester. En fait il ne dit rien, ne fait pas de commentaire mais je suis certain qu'il va poser ses conditions pour rester, Labrune va devoir trancher. Et j'espère que ce sera dans le bon sens, DD reste pour moi la meilleure garantie de résultats. Et je rajouterais que pour l'actionnaire c'est certainement pas le moment de repartir sur un nouveau cycle avec un nouvel entraineur dont on est pas sûr qu'il s'adapte au contexte marseillais. Bref ce serait un immense risque de ne pas jouer la carte de la continuité jusqu'au nouveau stade. Surtout que ne pas finir sur le podium la saison prochaine serait une immense catastrophe.