Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2012, 15:22
Et Yves Marchand alors?
20 Avr 2012, 15:29
#OM #Marseille #Deschamps Oui je prépare le mercato et les stages de cet été. mais ça ne veut pas dire que je serais là.
L'OlyMpien.fr @lolympien_fr
#OM #Deschamps : trancher entre José et moi ? Ce n'est pas à moi de décider... Je ne réponds pas à cette question
#OM #Marseille #Deschamps J'ai quand même sorti Givet, Squillaci, Evra, Marchisio à la Juve! Quand on me dit que je n'aime pas les jeunes
20 Avr 2012, 15:31
Information
« DD » a une nouvelle fois laissé planer le doute sur sa présence lors de la reprise la saison prochaine : « Les stages de début de saison sont déjà prêts. Je suis quelqu’un de professionnel... »
Une forme de cynisme qui fait écho à ses déclarations au sujet de José Anigo. Interrogé sur la possibilité de continuer à travailler en collaboration avec le directeur sportif de l’OM, Deschamps a tout simplement déclaré : « Je ne réponds pas ». Agacé par l’insistance d’un journaliste, l’entraîneur marseillais a conclu sèchement : « Demande au président ! »
Si la meche a tranche en faveur du chauve, je decroche de l'OM pour de bon!
Serieux quoi, a un moment donne, etre pris pour des cons....
Au moins qu'il vire les 2, pour resultat sportif decevant, mais pas juste DD
20 Avr 2012, 15:47
Premier vrai test de président pour labrune ...
20 Avr 2012, 15:47
Anigo a survécu à toute les vagues et c'est retrouvé au plus haut poste technique en partant de peau de Zob, et en ayant un parcours en tant qu'entraineur qui tient du miracle et d'un joueur énorme Didier Drogba....