Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Strife » 16 Avr 2012, 19:43
J'ecoute le talk sur le phocéen et c'est gerbant (particulierement Bercane) A les écouter la meilleure chose pour régler le problème Deschamps/Anigo, c'est que Deschamps parte. Pathétique, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence d'apport entre les 2
-
Strife
- Habituel
-
par slash40 » 16 Avr 2012, 21:47
C'est qui exactement Bercane? Il fait quoi à Marseille pour être consultant sur le phoceen?
-
slash40
- Newbie
-
par destination unknown » 16 Avr 2012, 21:49
Strife a écrit:J'ecoute le talk sur le phocéen et c'est gerbant (particulierement Bercane) A les écouter la meilleure chose pour régler le problème Deschamps/Anigo, c'est que Deschamps parte. Pathétique, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence d'apport entre les 2
La semaine passee, lephocen etait a fond sur DD.
J'imagine qu'il y a eu un petit coup de pression sur les consultants, tous vivants a Marseille.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-
destination unknown
- Assidu
-
par 2DR » 16 Avr 2012, 22:12
boodream,
Si on pouvait me rendre mon pseudo originel?
Merci chers modérateurs, votre bonté n'a d'égale que votre talent.
-
2DR
-
par Bibpanda » 16 Avr 2012, 22:16
Anigo est laché, DD a gagné et cela va être la guerre dans les tribunes la saison prochaine.
Grimaud ouvre sa gueule sur la chaine officielle du site et soutient DD.
Big brother is watching you
-
Bibpanda
- Rédacteur
-
-
par Dragan » 16 Avr 2012, 23:27
Grimaud soutenait ouvertement DD dès l'avant match au stade de france au micro c'était juste
Vu ce qu'est OMTV, ça sent effectivement la guerre des clans déclarée.
SI j'ai l'article entier demain matin du Parisien qui est paru aujourd'hui je vous la collerai ici. Intéressant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
-
Dragan
- Rédacteur
-
par Einstein » 17 Avr 2012, 09:22
Enfin l'EDF c'est pas non plus ce que j'appelle un cadeau ou alors bien empoisonné... Si DD prend l'EdF c'est que vraiment il veut se casser de l'OM et qu'il n'a pas d'offres dignes de ce nom.
-
Einstein
- Mécanicien quantique
-
par Flys » 17 Avr 2012, 14:32
DD irait se fricoter à la FFF, après s'être battu avec Anigo plusieurs années ? Seriously ?
-
Flys
- Programmeur
-
par destination unknown » 17 Avr 2012, 14:57
DD a toujours dit que l'EDF etait un objectif a long-terme donc rien de nouveau.
En plus, si Blanc ne peut s'entendre avec la FFF sur les conditions de travail, j'ai du mal a croire que DD le tetu y arrive!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-
destination unknown
- Assidu
-
par IceCold » 17 Avr 2012, 16:18
Einstein a écrit:Mandanda c'est un peu Nasri: il avait dit à Anigo qu'en espoirs il y avait deux monstres: Mandanda et Matuidi.
Ensuite Anigo l'a supervisé et l'a effectivement trouvé très bon.
Statistiquement balèze, il a eu de la chance de voir un arrêt sur 5 minutes de matche
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-
IceCold
- Mès que une tapette
-
par uToPi » 17 Avr 2012, 16:43
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relayé ici, mais lu sur opiom
Information
Nkoulou : pourquoi il a choisi l’OM…
Convoité par l’OM, le milieu de terrain de Nancy, Bakaye Traoré, a-t-il tapé dans l’oeil de Didier Dechamps ?
Lundi, en conférence de presse, ce dernier a éludé la question, qui ne se pose pas encore : « Si j’en dis du bien on va dire qu’il m’intéresse… (…) C’est un joueur qui a des qualités puisque apparemment beaucoup de clubs s’intéressent à lui. »
En revanche, celle qui entoure l’avenir de DD à Marseille est sur toutes les lèvres. Un journaliste profite du « sujet Traoré » pour contourner :
« Un joueur aime bien savoir avec qui il va travailler avant de s’engager… » Et là, la réponse de la « Dèche » a fusé : « Je sais bien, ça a été le cas pour Nicolas Nkoulou quand il est venu de Monaco. » Une façon de rappeler que si le Camerounais a signé, c’est l’argument Deschamps qui a fait pencher la balance en faveur de Marseille et non de Lyon. Et d’adresser un message subliminal à son président, Vincent Labrune, qui va devoir se montrer convaincant cet été alors que l’OM ne disputera pas la Ligue des Champions…
http://www.lolympien.fr/19133/nkoulou-p ... hoisi-lom/
-
uToPi
- Assidu
-
-
par marcassin » 20 Avr 2012, 12:26
De toute façon qu'on aime deschamps ou pas , qu'on aime anigo ou pas ,il faut qu'un des deux partent ,je comprends pas pourquoi le nigo est encote là ,mais donc s'il reste ,faut que deschamps parte .
Tapi on l'aime ou on l'aime pas ,mais il a raison ,pour une raison que je n'arrive pas à comprendre anigo apparament est indeboulonnable alors qu'il est si facilement virable vu qu'il ne fou rien ,donc deschamps partira à la fin de la saison.
Ou aors c'est labrune qui part
,cette saison le mercato va se passer en haut
.
-
marcassin
- Banni
-
-
par sillicate » 20 Avr 2012, 13:10
marcassin, le mieux : départ des trois, retour de Bouchet en préz, Dibuton en DS et Emon en entraineur.
regarde la localisation
-
sillicate
- Minet râle
-
par 320cds » 20 Avr 2012, 15:14
sillicate a écrit:marcassin, le mieux : départ des trois, retour de Bouchet en préz, Dibuton en DS et Emon en entraineur.
Dubiton, c'était le directeur administratif. Je pense que le pire DS qu'on ait eu c'est Cano.
-
320cds
- François Pignon
-
Retourner vers Foot masculin