Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Strife » 16 Avr 2012, 19:43

J'ecoute le talk sur le phocéen et c'est gerbant (particulierement Bercane) A les écouter la meilleure chose pour régler le problème Deschamps/Anigo, c'est que Deschamps parte. Pathétique, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence d'apport entre les 2
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar slash40 » 16 Avr 2012, 21:47

C'est qui exactement Bercane? Il fait quoi à Marseille pour être consultant sur le phoceen?
slash40
Newbie

Messagepar destination unknown » 16 Avr 2012, 21:49

Strife a écrit:J'ecoute le talk sur le phocéen et c'est gerbant (particulierement Bercane) A les écouter la meilleure chose pour régler le problème Deschamps/Anigo, c'est que Deschamps parte. Pathétique, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence d'apport entre les 2

La semaine passee, lephocen etait a fond sur DD.
J'imagine qu'il y a eu un petit coup de pression sur les consultants, tous vivants a Marseille.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Avr 2012, 22:11

En tout cas sur France Bleu Dédé de Rocca a démonté Anigo d'une force :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 2DR » 16 Avr 2012, 22:12

boodream, 8) :fier:

Si on pouvait me rendre mon pseudo originel? 8) Merci chers modérateurs, votre bonté n'a d'égale que votre talent.
2DR

Messagepar Bibpanda » 16 Avr 2012, 22:16

Anigo est laché, DD a gagné et cela va être la guerre dans les tribunes la saison prochaine.
Grimaud ouvre sa gueule sur la chaine officielle du site et soutient DD.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Avr 2012, 23:27

Grimaud soutenait ouvertement DD dès l'avant match au stade de france au micro c'était juste :hein:
Vu ce qu'est OMTV, ça sent effectivement la guerre des clans déclarée.

SI j'ai l'article entier demain matin du Parisien qui est paru aujourd'hui je vous la collerai ici. Intéressant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 17 Avr 2012, 08:53

Lolo Blanc évoque ouvertement Deschamps comme son futur probable successeur :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Einstein » 17 Avr 2012, 09:06

Metiss, :shock:
Probable ??? :shock: :shock: :shock:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Metiss » 17 Avr 2012, 09:20

http://www.eurosport.fr/football/euro-2012/2012/blanc-n-exclut-rien_sto3237302/story.shtml

Il évoque DD , il reste évasif mais entre poto ca doit parler
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Einstein » 17 Avr 2012, 09:22

Enfin l'EDF c'est pas non plus ce que j'appelle un cadeau ou alors bien empoisonné... Si DD prend l'EdF c'est que vraiment il veut se casser de l'OM et qu'il n'a pas d'offres dignes de ce nom.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Genzô » 17 Avr 2012, 14:17

Et on récupere Blanc ?? :hehe:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 17 Avr 2012, 14:32

DD irait se fricoter à la FFF, après s'être battu avec Anigo plusieurs années ? Seriously ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar destination unknown » 17 Avr 2012, 14:57

Metiss a écrit:http://www.eurosport.fr/football/euro-2012/2012/blanc-n-exclut-rien_sto3237302/story.shtml

Il évoque DD , il reste évasif mais entre poto ca doit parler

DD a toujours dit que l'EDF etait un objectif a long-terme donc rien de nouveau.
En plus, si Blanc ne peut s'entendre avec la FFF sur les conditions de travail, j'ai du mal a croire que DD le tetu y arrive!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 17 Avr 2012, 15:21

au moins il aurait les mains libres sur le recrutement :cretin:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 17 Avr 2012, 16:18

Einstein a écrit:Mandanda c'est un peu Nasri: il avait dit à Anigo qu'en espoirs il y avait deux monstres: Mandanda et Matuidi.
Ensuite Anigo l'a supervisé et l'a effectivement trouvé très bon.

Statistiquement balèze, il a eu de la chance de voir un arrêt sur 5 minutes de matche :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar uToPi » 17 Avr 2012, 16:43

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relayé ici, mais lu sur opiom

Information
Nkoulou : pourquoi il a choisi l’OM…

Convoité par l’OM, le milieu de terrain de Nancy, Bakaye Traoré, a-t-il tapé dans l’oeil de Didier Dechamps ?
Lundi, en conférence de presse, ce dernier a éludé la question, qui ne se pose pas encore : « Si j’en dis du bien on va dire qu’il m’intéresse… (…) C’est un joueur qui a des qualités puisque apparemment beaucoup de clubs s’intéressent à lui. »
En revanche, celle qui entoure l’avenir de DD à Marseille est sur toutes les lèvres. Un journaliste profite du « sujet Traoré » pour contourner : « Un joueur aime bien savoir avec qui il va travailler avant de s’engager… » Et là, la réponse de la « Dèche » a fusé : « Je sais bien, ça a été le cas pour Nicolas Nkoulou quand il est venu de Monaco. »
Une façon de rappeler que si le Camerounais a signé, c’est l’argument Deschamps qui a fait pencher la balance en faveur de Marseille et non de Lyon. Et d’adresser un message subliminal à son président, Vincent Labrune, qui va devoir se montrer convaincant cet été alors que l’OM ne disputera pas la Ligue des Champions…

http://www.lolympien.fr/19133/nkoulou-p ... hoisi-lom/
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 20 Avr 2012, 12:26

De toute façon qu'on aime deschamps ou pas , qu'on aime anigo ou pas ,il faut qu'un des deux partent ,je comprends pas pourquoi le nigo est encote là ,mais donc s'il reste ,faut que deschamps parte .

Tapi on l'aime ou on l'aime pas ,mais il a raison ,pour une raison que je n'arrive pas à comprendre anigo apparament est indeboulonnable alors qu'il est si facilement virable vu qu'il ne fou rien ,donc deschamps partira à la fin de la saison.

Ou aors c'est labrune qui part :prosterne:,cette saison le mercato va se passer en haut \:D/ .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 20 Avr 2012, 13:10

marcassin, le mieux : départ des trois, retour de Bouchet en préz, Dibuton en DS et Emon en entraineur. :aime:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 320cds » 20 Avr 2012, 15:14

sillicate a écrit:marcassin, le mieux : départ des trois, retour de Bouchet en préz, Dibuton en DS et Emon en entraineur. :aime:

Dubiton, c'était le directeur administratif. Je pense que le pire DS qu'on ait eu c'est Cano.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin