Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2012, 21:58
fourcroy,
Information
Selon nos confrères de La Provence, Didier Deschamps, le technicien olympien, récemment prolongé de deux saisons, aurait fait du jeune Camerounais sa priorité pour la saison prochaine.
Juste avant qu'il signe.
15 Avr 2012, 22:01
oui ca me semblait bizzarre aussi
15 Avr 2012, 22:02
killerdemars,
Betsamee, je veux bien vous croire.
Il se trouve que j'ai relu aujourd'hui un peu par hasard la présentation de N'Koulou sur le site et c'est ce qui était dit.
Bon, alors, Valbuena, c'est bien Anigo, non ?
15 Avr 2012, 22:12
oui, Kabore Gragnic et Grandin aussi
15 Avr 2012, 22:14
Arrache, Mendoza, gimenez. Tu peux pas test.
15 Avr 2012, 22:27
Gimenez et Mendoza je crois que c'était Fernandez, il disait déjà les suivre quand il était à Metz
15 Avr 2012, 22:36
Si on a voulu le garder a tout prix en
2009 alors qu'il menaçait de démissionner, c'est qu'il est pour des raisons étranges invirable.
De son coté il va tout faire pour montrer que tout se passerait mieux avec un autre entraineur.
15 Avr 2012, 22:40
Et Moussilou, Arrache, Deruda, Krupoviesa et Akalé, c'est le jardinier du stade ?
16 Avr 2012, 01:33
killerdemars a écrit:fourcroy,
Information
Selon nos confrères de La Provence, Didier Deschamps, le technicien olympien, récemment prolongé de deux saisons, aurait fait du jeune Camerounais sa priorité pour la saison prochaine.
Juste avant qu'il signe.
Il avait même dit que le discours de DD avait fait pencher la balance VS Lyon
Modifié en dernier par
randoulou le 16 Avr 2012, 13:18, modifié 1 fois.
16 Avr 2012, 06:25
Rendez mendoza à anigo. Il est allé l'arracher au tout dernier moment.
Par contre, mandanda c'est du 100% anigo par exemple
16 Avr 2012, 07:22
C'est pas un joueur qui l'avait conseillé a notre staff de recrutement ?
16 Avr 2012, 07:26
Je crois que c'est un mec qui jouait en espoir. Nasri?
16 Avr 2012, 07:26
Mandanda, c'est Nasri
16 Avr 2012, 08:04
Pour Nkoulou, il me semble avoir lu à l'époque qu'il faisait l'unanimité aussi bien du côté d'Anigo que de Deschamps. D'ailleurs, le Nigo a fait un coup d'esbrouffe à Lacombe en lui faisant croire que le joueur avait déjà signé chez nous pour que Lyon n'insiste pas.
Et Nasri s'est effectivement vanté d'avoir conseillé Mandanda mais le joueur était déjà suivi par la cellule de recrutement.
Je rejoins Fourcroy sur le fait qu'Anigo a effectivement un pouvoir de nuisance insupportable mais on ne peut pas non plus lui trouver tous les défauts de la Terre juste pour le plaisir de dire du mal.
Je me souviens par exemple, qu'il voulait faire venir Gervinho quand il était au Mans ou Berbatov quand il était à Leverkusen. C'eurent été de bonnes idées.
16 Avr 2012, 08:21
Encore heureux qu'il a fait des choses corrects en 10 au club, manquerai plus qu'il n'ai fait que de la merde, il est payé pour ça.
Maintenant son passif est beaucoup trop grand et il nui clairement au club
16 Avr 2012, 08:41
Il est nuisible à DD , il faut qu'il dégage .
Le rapport SW / Anigo ....je suis sûr qu'on pourrait en torcher des pages
16 Avr 2012, 09:36
Il est compétent, mais un peu, il est malhonnête, mais pas trop. Tout va bien alors.
16 Avr 2012, 11:09
Dragan a écrit:Rendez mendoza à anigo. Il est allé l'arracher au tout dernier moment.
Par contre, mandanda c'est du 100% anigo par exemple
Mandanda c'est un peu Nasri: il avait dit à Anigo qu'en espoirs il y avait deux monstres: Mandanda et Matuidi.
Ensuite Anigo l'a supervisé et l'a effectivement trouvé très bon.
16 Avr 2012, 16:21
ouais enfin, je pense que n'importe qui d'un peu calé en foot avait vu que Gervinho a du talent
16 Avr 2012, 16:27
Je propose de mettre une statue de Didier Deschamps devant le vel" !!!!!
Ce mec nous a tout donné rendons lui..!!!