Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Sgeag » 15 Avr 2012, 17:12

Perso m'en branle, ils ont tous leur part de responsabilités dans cet échec. Moi peu importe les noms je veux voir du jeu l'année prochaine, du jeu svp. Trop frusté ces deux dernières saisons. Je n'ai que rarement bandé en regardant l'OM
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 15 Avr 2012, 17:14

Même quand y avait Fiorèse ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 15 Avr 2012, 18:39

Sgeag a écrit:Perso m'en branle, ils ont tous leur part de responsabilités dans cet échec. Moi peu importe les noms je veux voir du jeu l'année prochaine, du jeu svp. Trop frusté ces deux dernières saisons. Je n'ai que rarement bandé en regardant l'OM

Image

Vous voulez un soin?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dragan » 15 Avr 2012, 18:49

Deschamps sur Eurosport:

Information
A l'heure du bilan, les chiffres et les titres resteront

Message d'Anigo sur France 2 selon le journaliste de France qui l'avait joint le matin : Anigo s'exprimera sur le bilan de cette saison lors de la dernière semaine du championnat.

La tête de DD sinon dans le reportage quand le mec de France 2 lui demande si il a reçu un message de félicitations d'Anigo... et le DD qui enchaîne derrière un truc du style "c'est même pas la peine".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 15 Avr 2012, 19:43

Dragan a écrit:Deschamps sur Eurosport:

Information
A l'heure du bilan, les chiffres et les titres resteront

Message d'Anigo sur France 2 selon le journaliste de France qui l'avait joint le matin : Anigo s'exprimera sur le bilan de cette saison lors de la dernière semaine du championnat.

La tête de DD sinon dans le reportage quand le mec de France 2 lui demande si il a reçu un message de félicitations d'Anigo... et le DD qui enchaîne derrière un truc du style "c'est même pas la peine".

Question à la con vraiment...Tout le monde sait que ces 2 là ne se parlent plus depuis des mois..Vraiment histoire de souffler sur les braises !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 15 Avr 2012, 20:04

RMC CFC INFOSPORT L EQUIPETV ils sont catégoriques , pour eux c'est la DER de DD .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ricorico » 15 Avr 2012, 21:01

Metiss, De quoi c'est la DER? Comment ils peuvent savoir à ce point que DD rempilera pas?

Il a bien rempilé cette année, alors que tout le monde l'annonçait déjà partant non?

C'est quoi leurs sources?

Je veux pas qu'il parte putain...DD reste!!!!!!
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2012, 21:07

Selon nos informations, Didier Deschamps n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. Ce qui est déjà un élément très important alors que l’ancien joueur de la Juventus donne l’impression qu’il va quitter l’OM à la fin de la saison. Mais le bilan, Deschamps le fera en fin de saison avec son président. Cette victoire en Coupe de la Ligue n’effacera pas la saison très compliquée en L1, mais elle confortera Labrune dans l’idée que « Deschamps est l’homme avec qui l’OM a tout gagné depuis 20 ans ». Le président de l’OM souhaite donc, officiellement, garder Didier Deschamps. Mais l’entraineur de l’OM ne repartira pas une saison de plus, c’est une certitude, dans les mêmes conditions, comprenez avec José Anigo comme directeur sportif. Deschamps reste persuadé que les clans et les tensions dans le vestiaire sont en partie dus à ces relations glaciales avec Anigo. Le dossier est sensible. Labrune ne veut pas se séparer de son directeur sportif. Et, dans l’entourage de Didier Deschamps, on se dit persuadé que José Anigo restera à l’OM, malgré ses envies de retrouver, un jour, le banc de touche en tant qu’entraineur, dans un autre club que Marseille.

RMC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2012, 21:12

Metiss a écrit:RMC CFC INFOSPORT L EQUIPETV ils sont catégoriques , pour eux c'est la DER de DD .

meme DD ne sait pas, ils en savent quoi eux?

pour moi c'est limpide, DD se barrera si quelqu'un paie sa clause
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2012, 21:14

DD restera pas si anigo reste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 15 Avr 2012, 21:15

putain mais qu'est-ce qui empêche de virer Anigo ? On peut pas en trouver un autre de marseillais qui viendra gérer les supps ? Un Di Meco serait très heureux de venir toucher un salaire pour faire ça, un Boli aussi, ça serait DD compatible et on se débarrasserait du chauve.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar slash40 » 15 Avr 2012, 21:15

Anigo vouloir entrainer... mais qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde. Ca fait 8 ans qu'il n'entraine plus et si le banc lui manquait tant que ça, il y a bien longtemps qu'il en aurait retrouvé un. La vérité c'est qu'il s'accroche comme un morbaque au club.
slash40
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 15 Avr 2012, 21:35

Olympien a écrit:putain mais qu'est-ce qui empêche de virer Anigo ? On peut pas en trouver un autre de marseillais qui viendra gérer les supps ? Un Di Meco serait très heureux de venir toucher un salaire pour faire ça, un Boli aussi, ça serait DD compatible et on se débarrasserait du chauve.

Deux hypothèses selon moi :

Soit les dirigeants ont réellement peur de le virer à cause de pressions venant d'un milieu peu recommandable.

Soit pour un dirigeant n'ayant lui-même pas beaucoup de légitimité, ça reste utile de garder un Anigo et ses mauvaises fréquentations, car ça dédouanerai l'éventuel échec dudit dirigeant qui pourra alors invoquer l'environnement ingérable du club.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar julius99 » 15 Avr 2012, 21:37

C'est tjs la même histoire avec DD : qd l'OM gagne c'est grâce à lui, qd ca perd c'est la faute des autres, c'est fatiguant à force
Merci pour les titres mais s'il venait à partir perso je ne serais pas dégouté.
3 ans qu'il est en place et nivo jeu c'est tjs le néant et on se fait chier devant notre poste de télé.

Et ce n'est pas la victoire de cette coupe en bois qui me fait bander
La seule chose que je retiens de la victoire en CDL c'est la qualif en Europa League
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2012, 21:37

Anigo a une grosse aura auprès de plein de gens du club et gravitant autour du club, donc un gros potentiel de nuisance s'il décide de foutre le bordel. C'est quelque chose dont un président doit tenir compte.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koesh » 15 Avr 2012, 21:43

julius99 a écrit:C'est tjs la même histoire avec DD : qd l'OM gagne c'est grâce à lui, qd ca perd c'est la faute des autres, c'est fatiguant à force
3 ans qu'il est en place et nivo jeu c'est tjs le néant et on se fait chier devant notre poste de télé.

La seule chose que je retiens de la victoire en CDL c'est la qualif en Europa League

Perso la seule chose que je retiens de DD, c'est qu'avant son arrivée les seules fois ou j'ai vu l'om gagner quelque chose, c'était dans des vidéos d'archives.
Modifié en dernier par koesh le 15 Avr 2012, 21:44, modifié 1 fois.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2012, 21:43

fourcroy a écrit:Anigo a une grosse aura auprès de plein de gens du club et gravitant autour du club, donc un gros potentiel de nuisance s'il décide de foutre le bordel. C'est quelque chose dont un président doit tenir compte.

En francais ca veut dire qu'il tient le club par les couilles quoi...

Rien de neuf sous le soleil, si ce n'est que c'est devenu quasi officiel; Kojak est paye a rien branler et il monte le vestiaire et les supporters contre DD.

Only @l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 15 Avr 2012, 21:50

koesh a écrit:
julius99 a écrit:C'est tjs la même histoire avec DD : qd l'OM gagne c'est grâce à lui, qd ca perd c'est la faute des autres, c'est fatiguant à force

Perso la seule chose que je retiens de DD, c'est qu'avant son arrivée les seules fois ou j'ai vu l'om gagner quelque chose, c'était dans des vidéos d'archives.

Tu occultes ceci :fier:

Image
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar koesh » 15 Avr 2012, 21:52

Oui mais c'était volontaire :mrgreen:
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2012, 21:52

Betsamee a écrit:En francais, ça veut dire qu'il tient le club par les couilles, quoi...

On peut dire ça comme ça, oui.
Kojak est payé à rien branler et il monte le vestiaire et les supporters contre DD.

Payé à rien branler, pas forcément. Anigo a recruté un certain nombre de joueurs, dont N'Koulou pour ne citer que son plus récent succès. S'il ne foutait vraiment rien, il n'aurait pas cette aura auprès de gens qui (pour certains) sont réellement attachés au club. Sur la deuxième partie de ta phrase, c'est clair.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin