Modérateur: Modérateurs
Sgeag a écrit:Perso m'en branle, ils ont tous leur part de responsabilités dans cet échec. Moi peu importe les noms je veux voir du jeu l'année prochaine, du jeu svp. Trop frusté ces deux dernières saisons. Je n'ai que rarement bandé en regardant l'OM
Dragan a écrit:Deschamps sur Eurosport:InformationA l'heure du bilan, les chiffres et les titres resteront
Message d'Anigo sur France 2 selon le journaliste de France qui l'avait joint le matin : Anigo s'exprimera sur le bilan de cette saison lors de la dernière semaine du championnat.
La tête de DD sinon dans le reportage quand le mec de France 2 lui demande si il a reçu un message de félicitations d'Anigo... et le DD qui enchaîne derrière un truc du style "c'est même pas la peine".
Selon nos informations, Didier Deschamps n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. Ce qui est déjà un élément très important alors que l’ancien joueur de la Juventus donne l’impression qu’il va quitter l’OM à la fin de la saison. Mais le bilan, Deschamps le fera en fin de saison avec son président. Cette victoire en Coupe de la Ligue n’effacera pas la saison très compliquée en L1, mais elle confortera Labrune dans l’idée que « Deschamps est l’homme avec qui l’OM a tout gagné depuis 20 ans ». Le président de l’OM souhaite donc, officiellement, garder Didier Deschamps. Mais l’entraineur de l’OM ne repartira pas une saison de plus, c’est une certitude, dans les mêmes conditions, comprenez avec José Anigo comme directeur sportif. Deschamps reste persuadé que les clans et les tensions dans le vestiaire sont en partie dus à ces relations glaciales avec Anigo. Le dossier est sensible. Labrune ne veut pas se séparer de son directeur sportif. Et, dans l’entourage de Didier Deschamps, on se dit persuadé que José Anigo restera à l’OM, malgré ses envies de retrouver, un jour, le banc de touche en tant qu’entraineur, dans un autre club que Marseille.
Metiss a écrit:RMC CFC INFOSPORT L EQUIPETV ils sont catégoriques , pour eux c'est la DER de DD .
Olympien a écrit:putain mais qu'est-ce qui empêche de virer Anigo ? On peut pas en trouver un autre de marseillais qui viendra gérer les supps ? Un Di Meco serait très heureux de venir toucher un salaire pour faire ça, un Boli aussi, ça serait DD compatible et on se débarrasserait du chauve.
julius99 a écrit:C'est tjs la même histoire avec DD : qd l'OM gagne c'est grâce à lui, qd ca perd c'est la faute des autres, c'est fatiguant à force
Merci pour les titres mais s'il venait à partir perso je ne serais pas dégouté.
3 ans qu'il est en place et nivo jeu c'est tjs le néant et on se fait chier devant notre poste de télé.
Et ce n'est pas la victoire de cette coupe en bois qui me fait bander
La seule chose que je retiens de la victoire en CDL c'est la qualif en Europa League
fourcroy a écrit:Anigo a une grosse aura auprès de plein de gens du club et gravitant autour du club, donc un gros potentiel de nuisance s'il décide de foutre le bordel. C'est quelque chose dont un président doit tenir compte.
koesh a écrit:julius99 a écrit:C'est tjs la même histoire avec DD : qd l'OM gagne c'est grâce à lui, qd ca perd c'est la faute des autres, c'est fatiguant à force
Merci pour les titres mais s'il venait à partir perso je ne serais pas dégouté.
3 ans qu'il est en place et nivo jeu c'est tjs le néant et on se fait chier devant notre poste de télé.
Et ce n'est pas la victoire de cette coupe en bois qui me fait bander
La seule chose que je retiens de la victoire en CDL c'est la qualif en Europa League
Perso la seule chose que je retiens de DD, c'est qu'avant son arrivée les seules fois ou j'ai vu l'om gagner quelque chose, c'était dans des vidéos d'archives.
Betsamee a écrit:En francais, ça veut dire qu'il tient le club par les couilles, quoi...
Kojak est payé à rien branler et il monte le vestiaire et les supporters contre DD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, Google [Bot], jax, space courgette et 105 invités