Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

15 Avr 2012, 00:50

Je t'aime :ladeche:

Merci pour tout. Merci d'avoir dépucelé toute une génération que ne savait pas ce que ça voulait dire un OM qui gagne des titres. Si seulement on était un vrai club....

Il va aller gagner la des trophées ailleurs, et j'en suis content pour lui.

15 Avr 2012, 07:36

Il est clair, à la vue de la déclaration de DD hier soir, que sa décision est déjà prise.
Sur twitter, c'est même déjà entériné, avec l'arrivée d'Antonetti en lieu et place de DD, ce même Antonetti qui serait remplacé par Kombouare.

C'est dommage, meme si 2012 aura été catastrophique, on aura réappris à gagner avec la dèche.

15 Avr 2012, 08:00

Il va nous casser les oreilles antonetti

15 Avr 2012, 08:11

DD je t'aime. Putain moi qui me destine a travailler dans le sport, un mec comme ça est un modele!

15 Avr 2012, 10:56

Il poursuit sur Téléfoot : "J'ai dit "mes pires ennemis" au pluriel, parce qu'au singulier ça aurait été interprété..."
Bon après il balance le classique "même moi je ne peux pas vous dire si je pars ou je reste".

15 Avr 2012, 11:24

floriandu30 a écrit:Il va nous casser les oreilles antonetti

J'imagine qu'il va ressortir ses conférences de presse "théorie du complot", il va fondre les plombs à l'OM!

15 Avr 2012, 13:02

Antonetti à l'OM pour réapprendre a perdre.
Indispensable a certains.

15 Avr 2012, 13:22

Anigo n'a fait aucune déclaration depuis hier soir ? 0 ?

15 Avr 2012, 13:24

320cds, :wink:

Dragan a écrit:Il a parlé quelque part et c'était dans l'Equipe hier soir:

Information
« je suis très content pour mon club. Avec l’effectif que nous avons, le minimum c’était de faire une coupe d’Europe. Ça n’a pas été une grande finale, mais une finale se gagne, le reste est anecdotique. Le but de Brandao, c’est tout un symbole. Je suis heureux, c’est bien pour lui, il est souvent présent dans les coupes pour les matches décisifs. Je ne sais pas si ce succès va soulager l’atmosphère mais il va permettre au club de ne pas finir la saison pour rien et c’est très important pour nous »

viewtopic.php?f=1&t=27700&start=880

15 Avr 2012, 13:56

Serber a écrit:320cds, :wink:

Dragan a écrit:Il a parlé quelque part et c'était dans l'Equipe hier soir:

Information
« je suis très content pour mon club. Avec l’effectif que nous avons, le minimum c’était de faire une coupe d’Europe. Ça n’a pas été une grande finale, mais une finale se gagne, le reste est anecdotique. Le but de Brandao, c’est tout un symbole. Je suis heureux, c’est bien pour lui, il est souvent présent dans les coupes pour les matches décisifs. Je ne sais pas si ce succès va soulager l’atmosphère mais il va permettre au club de ne pas finir la saison pour rien et c’est très important pour nous »

viewtopic.php?f=1&t=27700&start=880

merci.

Je préfère Aulas à ce type.

15 Avr 2012, 13:57

320cds, en même temps il n'a pas tord non plus là dessus

15 Avr 2012, 14:05

J'espère sincèrement que :labrune: va poser ses couilles sur la table et osera dégager de l'organigramme tout ce qui a trait au Nigo.
:ladeche: doit rester. Il véhicule la culture de la gagne. Même les joueurs qui ne l'aiment pas pourraient témoigner en sa faveur (Cheyrou style).

Il ne peut pas partir sur un échec en championnat. Enfin si, il peut, malheureusement.

15 Avr 2012, 14:11

Plus qu'un départ du Nigot ou de Deschamps, il se doit de trancher une bonne fois pour toute, et pas laisser la situation s'éterniser.

Le Nigot est un sale connard on est je crois tous d'accord la dessus mais il ne doit pas servir non plus de bouc émissaire non plus pour expliquer qu'on a perdu plus de 18 fois cette saison.

Il faut un élan nouveau à cette équipe avec un banc totalement renouvelé et des titulaires "dignes" de ce nom

15 Avr 2012, 14:16

Steven_defour a écrit:320cds, en même temps il n'a pas tord non plus là dessus

viewtopic.php?p=2833918#p2833918 :wink:

15 Avr 2012, 14:19

clairement va falloir un peu faire du ménage. Et pas qu'entre anigo et deschamps.

Car cette équipe manque de banc, et même dans ses meilleurs joueurs de joie, d'animation devant et au milieu, de folie et de jeu tout simplement.
Si on veut être en ligue des champions en 2013, y a un conflit au sommet à trancher, mais y a aussi un effectif à revoir.

15 Avr 2012, 15:14

Il y a quelque chose de pas banal avec Deschamps, et qui me fait penser qu'on aura du mal à trouver un autre entraîneur de cette trempe, c'est la manière dont, sous sa houlette, les joueurs sont déterminés lors des finales.

Avant, on se chiait dessus à 90 min du trophée. Avec la Dèche, les mecs n'ont jamais tremblé arrivés à ce niveau. Mis à part le TDC où on s'est fait surprendre par les Lillois, on a toujours maîtrisé nos sujets :shock:

Je donnerais beaucoup pour savoir comment il prépare ce genre de matches.

15 Avr 2012, 15:22

3 ans 6 titres, et ce en se faisant tirer dans les pattes en permanence.

Le prochain qui fera aussi bien est pas encore né

15 Avr 2012, 15:27

320cds a écrit:Anigo n'a fait aucune déclaration depuis hier soir ? 0 ?

Comme dab il va laisser passer la tempête ...la burne ne veut pas prendre ses responsabilités et le viré ,il est pas con le nigo.

15 Avr 2012, 15:29

Si si , il a dit à l'Equipe qu'il est super heureux pour son club

15 Avr 2012, 17:03

Deschamps à venir sur Stade 2 si j'ai bien compris "il nous dira ce qu'il a sur le coeur"
Sujet verrouillé