[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur : Foot masculin - Page 233
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

14 Avr 2012, 23:07

Quel tacle à la gorge!

Merci encore D.D!!

14 Avr 2012, 23:09

Moi au contraire je pense que cette victoire va conforter DD et va faire sauter l'autre chauve.

14 Avr 2012, 23:13

Zobi1 a écrit:Moi au contraire je pense que cette victoire va conforter DD et va faire sauter l'autre chauve.

MLD puisse t'entendre

14 Avr 2012, 23:14

Demain à la messe, je vais allumer 10 cierges et faire une prière pour espérer qu'il reste. :?

14 Avr 2012, 23:15

La citation exacte.

«Ce soir ce n'est pas un soulagement, c'est un immense bonheur. Le mérite en revient aux joueurs et c'est le 6e titre que l'on gagne en 3 ans, deux chaque année. Cela personne ne pourra nous l'enlever. Je le répète, le mérite revient aux joueurs et à tout le monde qui travaille au quotidien, ces titres on les a gagnés et personne ne pourra nous les enlever et me les enlever. J'espère revenir au Stade de France le plus vite possible mais on prend une bonne habitude et c'est super pour nous tous après des moments très difficiles. Il y avait un titre à aller chercher et encore une fois les joueurs ont prouvé qu'ils étaient capables d'y arriver malgré la difficulté, chapeau.»

14 Avr 2012, 23:20

Le fait qu'il dit vouloir revenir au SDF rapidement me laisse un espoir de le voir continuer

14 Avr 2012, 23:21

Il y reviendra avec l'EDF, vu que Blanc va se barrer à l'Inter.

14 Avr 2012, 23:28

Il n'ira pas en EDF car Le Graët déteste le groupe France 98, c'est la raison pour laquelle il ne renouvelle pas Laurent Blanc. C'est pas pour prendre Deschamps qui est beaucoup plus têtu que Blanc. :wink:

14 Avr 2012, 23:33

Zobi1 a écrit:La citation exacte.

«Ce soir ce n'est pas un soulagement, c'est un immense bonheur. Le mérite en revient aux joueurs et c'est le 6e titre que l'on gagne en 3 ans, deux chaque année. Cela personne ne pourra nous l'enlever. Je le répète, le mérite revient aux joueurs et à tout le monde qui travaille au quotidien, ces titres on les a gagnés et personne ne pourra nous les enlever et me les enlever. J'espère revenir au Stade de France le plus vite possible mais on prend une bonne habitude et c'est super pour nous tous après des moments très difficiles. Il y avait un titre à aller chercher et encore une fois les joueurs ont prouvé qu'ils étaient capables d'y arriver malgré la difficulté, chapeau.»

il manque le " y compris mes ennemis".

14 Avr 2012, 23:33

Zobi1 a écrit:La citation exacte.

Désolé de te contredire mais le site off a coupé un morceau de l'itw :wink:

il a dit exactement :" ces titres on les a gagnés et personne ne pourra nous les enlever et me les enlever,[size=200] pas même mes pires ennemis". [/size]

C'est pas du tout pareil :wink:
Modifié en dernier par Invité le 14 Avr 2012, 23:35, modifié 1 fois.

14 Avr 2012, 23:34

gob, c'est ce que je me disais en le relisant :lol:

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

14 Avr 2012, 23:43

Moi je trouve au contraire que ça voulait dire : "Laburne, tu veux que je reste ? Alors pose tes couilles sur le bureau et dégage le chauve!"

14 Avr 2012, 23:47

putain ce mec a la gagne en lui , les finales ca se joue pas, ca se gagne 8)

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

14 Avr 2012, 23:49

Vous l'avez vu parler aux joueurs avant la prolongation ?
Il leur a transmis un message de winner!
Et les mecs ont écoutés et ça s'est vu sur le terrain !

14 Avr 2012, 23:55

L' 'ITW de :ladeche: à 02'07 :

[video] http://www.youtube.com/watch?v=hU430m6re9s [/video]

=D>

15 Avr 2012, 00:02

MERCI POUR TOUS CES TITRES DIDIER !

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

15 Avr 2012, 00:08

Moi aussi j'ai senti un "Alors MLD et Labrune, qui est le patron, vous voulez conserver le cancrela ou celui qui rapporte des titres ?!", pas du tout entendu un aurevoir!

Ca sauve un peu la saison.

15 Avr 2012, 00:11

Il faut que la supercherie ANIGO cesse maintenant ! C'est quand même fou qu'un club du rang de l'OM se tape un directeur sportif aussi médiocre !

15 Avr 2012, 00:13

Je voulais simplement te dire:

MERCI INFINIMENT!!!

Ah, j'oubliais aussi: IL FAUT ABSOLUMENT QU TU RESTES!!!

15 Avr 2012, 00:21

Sujet verrouillé