Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

13 Avr 2012, 13:55

Magneto a écrit:marcassin, C'est le seul post de ta part où justement on n'a pas envie de te traiter de mongol

Ben alors faut changer de stratégie , au lieu de défendre deschamps et d'enfoncer anigo ,qui est bien là grâcement payé .

Labrune ,c'est créé un pare feu du tonnerre là ,il a deschamps le mec irreprochable et anigo le mec de marseille qui peut pas partir et des joueurs, qui n'ont pas pour la plupart le niveau mentalement, pour tenir en première ligne .

Pendant ce temps lui et sa blonde sont à peine éffleurés , à chaque fois qu'on prend une claque ,c'est pas lui qui charge ,non .

Le mercato d'hivers est la pire depuis 10 ans qu'il est fait , brandao quoi ....lucho ....,et le voilà maintenant qui remonte au crénaux pour nous dire que lui et sa blonde vont faire le taf en fin de saison et boucher les trous .

Ouah génial ,s'ils avaient investit en janvier 10 millions ,on serait en LDC en fin de saison et ils auraient pas 20 millions à fouttre pour boucher le trou cet été .

Ce site est une référence quant même , si y'a des whinner's qui lisent ,faut arrêter de faire les moutons les gas ,changez de banderole ,c'est en haut le problème , c'est labrune et sa blonde qui tuent le club .

En allumant deschamps , ils fond exactement ce que veut la direction et anigo quoi ,faut pas lui demander d'être un conspirateur ,un cerveau ,il est juste le chauve qui s'occupait de la reserve ,avec diouf l'affaire était vite entendu à l'époque ,il y'avait le boss et le gas qui propose ,là il a un poste qu'il sait meme pas tenir .

Aller bonne journée ,me file mal au ventre cet enculé :labrune:

13 Avr 2012, 14:13

marcassin, tu te rends compte quand même que ceux que tu critiques violemment dans ton message, font exactement ce que tu faisais il y a encore très peu de temps de ça ? :lol:

C'est très bien que tu aies ouvert les yeux sur les qualités et compétence de Deschamps

13 Avr 2012, 14:15

Ca me rappelle mon frangin qui était fumeur invertébré, un beau jour il décide de s'arrêter, et du jour au lendemain il fallait le voir crier, injurier, pour ne pas dire insulter violemment dès qu'un gonze se pointait avec une clope au bec, alors que c'est ce que lui-mm faisait depuis des années jusqu'à la semaine précédente quoi... :ptdr:

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

13 Avr 2012, 15:20

C'est insupportable ça les ex fumeurs !
De vrais ayatollah !

13 Avr 2012, 15:35

marcassin, tu devrais envoyer un message à l'admin du forum, à priori quelqu'un de censé a piraté ton compte.

14 Avr 2012, 22:41

La Déche a encore frappé.
Une ligne de plus à son fabuleux palmarès

14 Avr 2012, 22:42

DESCHAMPION !!!!! :prosterne: :prosterne: :prosterne:

14 Avr 2012, 22:48

6 titres. :ladeche:
Modifié en dernier par Lorenzin' le 14 Avr 2012, 23:09, modifié 1 fois.

14 Avr 2012, 22:50

Il a fait un tacle sur Anigo et les Winners en interview. :shock: =D>
Aussi efficace que quand il était joueur.

Epouse moi Didier

Merci Didier =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Anigo gros mort va te pendre :doubeul:

14 Avr 2012, 22:51

Les titres, personne ne pourra me les enlever, pas même mes pires ennemis

On peut lui dire adieu je crois

14 Avr 2012, 22:56

sixsou83, effectivement, ça sent le départ. Et surtout, ça sent le maintien d'Anigo. :?

14 Avr 2012, 22:59

14 Avr 2012, 23:01

Il va se barrer. Ce qu'il a dit et fait en fin de match...

Conf de presse : "Nous avons encore gagné un trophée. La saison est terminée. Je laisse ma place à Anigo et lui souhaite d'en faire autant. Bye."

Vous le sentez pas venir ? :?

14 Avr 2012, 23:01

J'aime ce topic 8-)
Il va me manquer si DD s'en va

14 Avr 2012, 23:02

Labrune et MLD le laisseront pas partir, j'y crois pas.

14 Avr 2012, 23:02

Eternel.

14 Avr 2012, 23:04

Le titre de ce topic lui va toujours à ravir.

Merci pour tout DD. =D>

on a eu l'impression qu'il a fait son tour d'honneur en allant saluer les lyonnais. :cry:

14 Avr 2012, 23:06

I AM LEGEND

Image
Sujet verrouillé