Perso, j'étais moi aussi anti deschamps , tout le monde est au courant, hein ,mais au fur à mesure de la saison ,celle là en particulier ,j'ai découvert quelqu'un qui est
-Capable de se remettre en question dans sa manière de voir les jeu ,ce qu'il n'était pas avant avec un valbuena en 10 par exemple .
-Prêt à faire des sacrifices pour son équipe , l'affaire anigo ,gignac ,il a pas laché .
-Supporter réellement ses joueurs , se que je ne sentais pas avant .
Donc oui Deschamps est l'entraineur qu'il faut a marseille ,parce que tactiquement et mentalement c'est un king et avec un chelsea ou autre ,il va tout casser....mais pas actuellement, pas avec ce marseille
La faute a qui , des dirigents incapables de prendre les bonnes décisions ,d'investir quant il faut ,de faire le ménage quant il faut .
Donc pour moi soit les dirigents partent, soit ,lui part , s'il a pas un réel soutient dans tout les sens du therme des dirigents ,on part droit dans le mur , son discourt ne passe pas et les joueurs lachent .
Avec les dirigents qu'on a ,on peut tout juste viser les 6 premières places ,ce qu'on fera beaucoup mieux avec un entraineur qui forme des joueurs ,ou qui achète pas cher ,qui bricole quoi ,qui remplira les caisses en vendant tout les ans, tout en gardant une équipe correcte et impliquée.
Un antonnetti , un gourcuff voir Courbis ,sont compables de faire ce genre de chose ,c'est mon avis .
Par contre adieu les parcours en ldc etc ou alors ce serait un exploit ....mais c'est ce que peut faire de mieux un club ou il n'y a pas d'investissement ,un stade en travaux et des supporters lunatiques.
C'est un choix que devra faire la direction :
Soit rester en végétation pendant 2 ans avec un entraineur qui sait faire en attendant le nouveau stade.
Soit investir et faire vraiment le ménage ,anigo doit retourner avec sa cfa et labrune doit retourner faire se qu'il veut mais plus être président du club et faire vraiment confiance à dédé qui lui montera un équipe capable de remporter une LDC ou être dans les 4 derniers ,parce qu'il est capable de le faire .
Soit dégager et revendre le club ,mais c'est pas d'actualité malheuresement .
Aller go me traiter de mongol , mais je le sent comme ca , deschamps ne doit pas rester au club dans ses conditions , il pénalise le club plus qu'autre chose.
On attend trop d'un club qui possède un entraineur comme deschamps , quant il a un vrai effectifs sous la main ,il est capable de faire un malheur à toutes les équipes en europe ,en janvier ,on jouait tellement bien que je nous voyais capable de battre le barca comme un mourhino avec l'inter
Après au moindre blésser ,tu vois le banc et tu te rend compte que y'a rien , à la moindre contre performance ,les joueurs perdent pied ,parce qu'ils ont pas les couilles qu'il faut , y'a pas de vrai meneur de troupe sur le terrain et son discourt et pris comme un discourt de malade .
Va faire comprendre à gignac qu'il peut gagner une ldc s'il se bouge le cul réellement et qu'il fait passer le collectif avant son petit cas personnelle,il est juste bon à bouffer du saucisson .