Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar boodream » 09 Avr 2012, 12:11

Dédézanne, les analyses d'Atlas s'entendent, même si elles sont trop caricaturales pour ne pas être un peu moquées. Ce qui est insupportable, c'est plus son opprtunisme de vautour.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2012, 12:17

Atlas, t'es pathétique....et c'est juste parceque j'ai pas envie de prendre un rouge...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Avr 2012, 12:19

En même temps, les effets de meute, c'est pas moins pathétique... [/donneur de leçons]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2012, 12:29

L'effet de meute c'est quoi? être plusieurs à avoir le même avis et l'exprimer??
Quand l'avis va dans le même sens c'est bien et quand l'avis est contraire du coup y a un effet de meute pathétique??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omar-jems » 09 Avr 2012, 12:29

Nicodoc, Completement d'accord avec toi. Il faut arreter de le calculer Rekem's boy.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 09 Avr 2012, 12:31

On peut avoir des avis différents, ou est le souci?

J'aime Deschamps mais je le sens usé et surtout impuissant cette année.

Cette série anormale pour n'importe quel club doit avoir une explication et tout mettre sur le dos du chauve est trop facile.

Deschamps est aussi responsable(le recrutement de Diarra et ses émoluments :shock: ). Le fait qu'il privilégie les grands gabarits aux mecs techniques nous pénalisent.

Faudrait qu'il se remette en question; je rêve tout de même de le voir en août entrer dans ce presque nouveau vélodrome avec la ganay flambant neuve.
2DR

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2012, 12:37

Dédézanne, on peut tout à fait avoir des avis différents, c'est l'essence même d'un forum...

Mais quand on donne son avis y a 2 choses importantes : la manière de le faire et les arguments qu'on avance...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Avr 2012, 12:38

L'effet de meute, ce n'est pas une question d'avis, mais de ton. Excusez-moi de ne pas goûter la chasse à courre. Fin du HS.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 09 Avr 2012, 14:02

fourcroy, On ne va pas non plus se retenir de contredire des contre-vérités objectives pour le simple plaisir de ne pas tomber dans l'acharnement. Atlas a le droit de s'exprimer, et d'ailleurs il ne dit pas que des choses inintéressantes de mon point de vue. Il n'y a aucune raison de le traiter différemment je suis d'accord. Donc, comme avec n'importe qui, quand il dit un truc dont le pertinence me parait trés relative, je le dis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 09 Avr 2012, 14:10

Excusez-moi de prendre moins de gants, mais Atlas c'est :

1-> je me cache, je disparais total du forum quand ça m'arrange, pour réapparaître pile poil quand ça m'arrange
2-> je m'acharne sur Deschamps dans TOUS les topics, juste parce que
3-> je raconte de la mairde (DD viré de la Juve), pire mm je maquille des déclas à mon avantage (Heinze)
4-> j'ignore allègrement les remarques des autres, du moins celles qui montrent clairement en quoi j'ai tort

Alors fourcroy excuse-moi du peu mais "l'acharnement" c'est surtout celui d'Atlas que je vois ici. :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 09 Avr 2012, 14:50

Étrangement, il vient de poster sur tous les topacs :lol:

Je le trouve très LOURD à tout tourner en Gerets vs DD quand les 2 ont fait un travail formidable
Enfin, le pire, c'est qu'il se branle des titres mais ça, c'est son droit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 11 Avr 2012, 19:09

La seule chose que je regrette c'est que tu n'ais pas sollicité un tueur à gages pour en remettre certains dans le droit chemin.
Quoique tu décidéras après le sabotage de deuxième partie de saison, je te serais toujours reconnaissant.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Avr 2012, 20:22

Dédézanne a écrit:On peut avoir des avis différents, ou est le souci?

J'aime Deschamps mais je le sens usé et surtout impuissant cette année.

Cette série anormale pour n'importe quel club doit avoir une explication et tout mettre sur le dos du chauve est trop facile.

Deschamps est aussi responsable(le recrutement de Diarra et ses émoluments :shock: ). Le fait qu'il privilégie les grands gabarits aux mecs techniques nous pénalisent.

Faudrait qu'il se remette en question; je rêve tout de même de le voir en août entrer dans ce presque nouveau vélodrome avec la ganay flambant neuve.

dédezanne, je pense comme toi au mot près. Tu as tout à fait résumé ma pensée
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 13 Avr 2012, 12:12

S'il partait, quelle buse viendrait à l'OM? Antonetti? #-o
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 13 Avr 2012, 12:22

et encore apres gerets, antonetti serait surement le "moins pire" de ceux qu'on pourrait avoir à mon avis.
mais de toutes façon, il a encore repeté qu'il resterait jusqu'à la fin de son contrat à rennes
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 13 Avr 2012, 12:33

Antonetti/Anigo..... ca va clasher en même pas 2 jours. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 13 Avr 2012, 13:12

Gignac Cheyrou Morel et les Hutteau boys qui se sentent humiliés par DD alors qu'il les protège constamment en public, j'aimerai bien les voir se prendre une gueulante d'Antonetti en plein match en direct sur Canal ou en conf de presse.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 13 Avr 2012, 13:17

Perso, j'étais moi aussi anti deschamps , tout le monde est au courant, hein ,mais au fur à mesure de la saison ,celle là en particulier ,j'ai découvert quelqu'un qui est

-Capable de se remettre en question dans sa manière de voir les jeu ,ce qu'il n'était pas avant avec un valbuena en 10 par exemple .
-Prêt à faire des sacrifices pour son équipe , l'affaire anigo ,gignac ,il a pas laché .
-Supporter réellement ses joueurs , se que je ne sentais pas avant .

Donc oui Deschamps est l'entraineur qu'il faut a marseille ,parce que tactiquement et mentalement c'est un king et avec un chelsea ou autre ,il va tout casser....mais pas actuellement, pas avec ce marseille [-X

La faute a qui , des dirigents incapables de prendre les bonnes décisions ,d'investir quant il faut ,de faire le ménage quant il faut .
Donc pour moi soit les dirigents partent, soit ,lui part , s'il a pas un réel soutient dans tout les sens du therme des dirigents ,on part droit dans le mur , son discourt ne passe pas et les joueurs lachent .

Avec les dirigents qu'on a ,on peut tout juste viser les 6 premières places ,ce qu'on fera beaucoup mieux avec un entraineur qui forme des joueurs ,ou qui achète pas cher ,qui bricole quoi ,qui remplira les caisses en vendant tout les ans, tout en gardant une équipe correcte et impliquée.

Un antonnetti , un gourcuff voir Courbis ,sont compables de faire ce genre de chose ,c'est mon avis .
Par contre adieu les parcours en ldc etc ou alors ce serait un exploit ....mais c'est ce que peut faire de mieux un club ou il n'y a pas d'investissement ,un stade en travaux et des supporters lunatiques.

C'est un choix que devra faire la direction :
Soit rester en végétation pendant 2 ans avec un entraineur qui sait faire en attendant le nouveau stade.
Soit investir et faire vraiment le ménage ,anigo doit retourner avec sa cfa et labrune doit retourner faire se qu'il veut mais plus être président du club et faire vraiment confiance à dédé qui lui montera un équipe capable de remporter une LDC ou être dans les 4 derniers ,parce qu'il est capable de le faire .
Soit dégager et revendre le club ,mais c'est pas d'actualité malheuresement .

Aller go me traiter de mongol , mais je le sent comme ca , deschamps ne doit pas rester au club dans ses conditions , il pénalise le club plus qu'autre chose.
On attend trop d'un club qui possède un entraineur comme deschamps , quant il a un vrai effectifs sous la main ,il est capable de faire un malheur à toutes les équipes en europe ,en janvier ,on jouait tellement bien que je nous voyais capable de battre le barca comme un mourhino avec l'inter :mrgreen:
Après au moindre blésser ,tu vois le banc et tu te rend compte que y'a rien , à la moindre contre performance ,les joueurs perdent pied ,parce qu'ils ont pas les couilles qu'il faut , y'a pas de vrai meneur de troupe sur le terrain et son discourt et pris comme un discourt de malade .
Va faire comprendre à gignac qu'il peut gagner une ldc s'il se bouge le cul réellement et qu'il fait passer le collectif avant son petit cas personnelle,il est juste bon à bouffer du saucisson .
Modifié en dernier par marcassin le 13 Avr 2012, 13:37, modifié 6 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar squall » 13 Avr 2012, 13:23

:shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 13 Avr 2012, 13:36

marcassin, C'est le seul post de ta part où justement on n'a pas envie de te traiter de mongol
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin