Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

20 Aoû 2010, 13:53

rien de concret donc ...

20 Aoû 2010, 16:08

gob, Ouais il a juste dit que DD est capable de partir , il a deja fait à Monaco , voila rien de plus :wink:

20 Aoû 2010, 17:32

Ouais j'ai entendu la mm chose de Di Meco, c'est juste histoire de combler les trous de l'émission, rien de concret du tout.

Sinon au cas où certains n'auraient pas encore compris ce que pense DD de nos 2 recrues: :lol:

Information
Deschamps: «Rémy et Gignac n'ont pas un grand vécu international »

| RMC.fr | 20/08/2010

Image
© Reuters Didier Deschamps

L'entraîneur marseillais s'est exprimé sur André-Pierre Gignac et Loïc Rémy (dont le transfert est encore soumis à des examens médicaux complémentaires) les deux dernières recrues de l'Olympique de Marseille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne varie pas de ses déclarations plutôt mitigées de jeudi.

« Ce n'est pas faire offense à ces deux jeunes joueurs que de dire qu'ils n'ont pas un vécu international, souligne Didier Deschamps. C'est à moi de faire en sorte qu'ils se le construisent avec le nouveau maillot qu'ils vont porter. »

bon je crois qu'il s'en remettra jamais. :mrgreen:

20 Aoû 2010, 17:37

Il a des ambitions sur le plan européen. Déjà si on arrive à conserver le titre... mais rien que là j'ai des incertitudes. Alors en C1 voire en Europa...

20 Aoû 2010, 17:50

Jester, On est dans le chapeau 2. Franchement, avec un bon tirage, on peut s'en sortir même sans Luis Fabiano et avec Rémy et Gignac. Drogba avait jamais connu la LDC avant de signer. Si t'es vraiment un grand joueur, la pression de la LDC peut transcender...

20 Aoû 2010, 17:54

Oui on a compris que DD voulait un grand buteur, on a tout fait pour L Fabiano, ça a failli se faire, à un prix et à un salaire tels que ça aurait foutu l'OM dans la merde, mais là il était grand temps de recruter, à dix jours de la fin du mercato.

DD a pris son temps, ça n'a rien donné, on allait quand même pas continuer à perdre tous nos matchs....

Rajouté à cela l'épisode Cheyrou et on peut dire ce qu'on veut, mais personne n'est là pour rattraper l'autre.

20 Aoû 2010, 18:05

Bah DD a qq "dossiers" à son encontre aussi, on va pas les rappeller mais y'en a qq uns.

Franchement autant je supporte DD autant je pense qu'il serait temps qu'il arrête de chouiner et se remette au travail, s'il continue avec ses refléxions ALC sur tel ou tel ça va tourner au vinaigre...

L'aspect positif, et c'est p-ê en partie tactique de sa part, c'est que Grognac et Rémy vont se sentir piqués dans leur orgueil, ce qui devrait les motiver pour donner encore plus et montrer à leur coach qu'ils les a sous-estimés.

Fin bon ce genre d'approche c'est à double tranchant, ça peut aussi merdoyer total, mais je crois DD assez intelligent et expérimenté d'une pour savoir s'arrêter à temps et deux pour mettre les joueurs en confiance. :)

20 Aoû 2010, 18:08

Quel mercato de merde, on était parti pour faire un pâs en avant et la on revient trois quatre ans en arrière avec des soucis d'influence, de transferts etc... c'est fatiguant l'OM faut vraiment qu"on ait un vrai Boss

20 Aoû 2010, 18:11

fukusan, Ben oui, Drogba n'avait pas connu la LDC et on s'est fait rouster par le Real et Porto

20 Aoû 2010, 18:12

Magneto, ouais mais lui a il a fait son taff contre le Real et Porto c'est le reste qui suivait pas

20 Aoû 2010, 18:18

Magneto a écrit:fukusan, Ben oui, Drogba n'avait pas connu la LDC et on s'est fait rouster par le Real et Porto

Et, au printemps, on avait juste éliminé des équipes de troisième zone anglaises et italienne.

20 Aoû 2010, 18:22

fourcroy, c'est clair, puis même sur la LDC Il avait été plutôt bon, mais derrière c'était léger, Gignac et Rémy si ils font à l'Om ce qu'ils ont su faire à Nice ou à Toulouse ( sur la meilleure saison) auront très largement le niveau LDC

20 Aoû 2010, 18:24

fourcroy a écrit:
Magneto a écrit:fukusan, Ben oui, Drogba n'avait pas connu la LDC et on s'est fait rouster par le Real et Porto

Et, au printemps, on avait juste éliminé des équipes de troisième zone anglaises et italienne.

c'était surtout l'équipe italienne qui était une toute petite équipe :capelo:

20 Aoû 2010, 18:29

Avec Zaccheroni qui coachait, et Dalmat, Brechet, Helveg, Adani et Karagounis titulaires, c'est pas faux ouais :lol:

Mais Drogba était un phénomène qu'on n'avait pas prévu, la grosse star qui devait nous faire progresser, c'était Mido.
On peut pas comparer là.

20 Aoû 2010, 18:29

peezee, Deschamps, démission, septembre toussa, j'étais un crisis addict il parait? :hehe:

Sinon plus ouane, autant je suis partisan de DD indépendemment de ses défauts, autant il me casse littéralement les burnes à s'étaler comme ça. Tu restes, tu bosses, tu estime qu'Anipute t'empêches de bosser, tu pars. Sauf que s'il claque la porte, sa réput dans le métier est définitivement morte et il le sait. Il aurait vraiment dû accepter Pool, il doit être déprimé là. Onn aurait Pris Elie Baup dés juillet, et le recrutement des mêmes joueurs Anidiouf style se serait fait plus vite.

20 Aoû 2010, 18:31

Magneto, moi je l'avais prédit Drogba, et autant je doute de Gignac, mais je pense que Rémy il peut tout exploser (pas de jeu de mot siou plait)

20 Aoû 2010, 19:13

Sauf qu'il plante pas mal de buts en Ligue des champions. C'est l'équipe derrière Vachousek and co qui ne tient pas la route. Mais Drogba fait le job

21 Aoû 2010, 00:47

Les déclarations de Deschamps concernant Remy et Gignac ne me choquent pas du tout.
Et je pense que ça ne genera pas les 2 joueurs. C'est pas comme si ils avaient 30 ans et qu'ils avaient beaucoup d'expérience.
Ce que dit Deschamps à leur sujet, ils le savent déjà. Ils savent qu'ils ont encore tout à prouver et qu'ils doivent beaucoup travailler pour franchir un pallier.
Par contre, DD saura leur parler pour les mettre dans les meilleurs conditions possibles. Les qualités de meneur d'homme il les a toujours eues, même s'il gère plutôt mal les joueurs à forte personnalité qui sont remplaçants. Je n'ai jamais douté de ses qualités de meneur d'homme, mais sur ses qualités de tacticien et et tout ce qui concerne le domaine technique du métier d'entraineur (même si je sais que Guy Stephan est là pour l'épauler).
Quant aux rumeurs qui disent qu'il est capable de se barrer dès maintenant c'est du flan. Il ne partira que lorsqu'il pensera qu'il n'arrivera à rien avec l'effectif qu'il a ou à la fin de la saison.

Gentil Bourriquet

21 Aoû 2010, 21:16

Gentil Bourriquet a écrit:Les déclarations de Deschamps concernant Remy et Gignac ne me choquent pas du tout.
Et je pense que ça ne genera pas les 2 joueurs. C'est pas comme si ils avaient 30 ans et qu'ils avaient beaucoup d'expérience.
Ce que dit Deschamps à leur sujet, ils le savent déjà. Ils savent qu'ils ont encore tout à prouver et qu'ils doivent beaucoup travailler pour franchir un pallier.
Par contre, DD saura leur parler pour les mettre dans les meilleurs conditions possibles. Les qualités de meneur d'homme il les a toujours eues, même s'il gère plutôt mal les joueurs à forte personnalité qui sont remplaçants. Je n'ai jamais douté de ses qualités de meneur d'homme, mais sur ses qualités de tacticien et et tout ce qui concerne le domaine technique du métier d'entraineur (même si je sais que Guy Stephan est là pour l'épauler).
Quant aux rumeurs qui disent qu'il est capable de se barrer dès maintenant c'est du flan. Il ne partira que lorsqu'il pensera qu'il n'arrivera à rien avec l'effectif qu'il a ou à la fin de la saison.

Gentil Bourriquet

je plussoie
on a tellement l'habitude de sucer les joueurs en France de peur qu'ils se barrent que quand un coach met les mecs devant leurs responsabilités c'est tout de suite la fin du monde.
NON Deschamps sera jamais le pote des joueurs, il est leur BOSS et veut bien que ca soit clair.

21 Aoû 2010, 21:22

très bon coaching ce soir :fier:
Sujet verrouillé