Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Deschamps n'ira pas à Arsenal pour disputer la quatrième place et encore moins à Liverpool ou leur coach est considéré comme un demi-dieu.
Je ne vois pas Abramovitch prendre Deschamps comme entraîneur. Ce n'est pas assez clinquant et garanti de réussite à ses yeux. Il prendra un grand entraîneur, ayant fait ses preuves dans des grands clubs afin de ne pas faire une Villas Boas bis.
el loco a écrit:pour moi le paradoxe Deschamps c'est qu'il nous a fait vivre des putains d'émotions avec le goût des victoires en coupe, en championnat et même en ligue des champions mais je me suis toujours ennuyé fermement devant le jeu de son équipe
el loco a écrit:En Angleterre, on demande des résultats mais aussi et surtout du spectacle !
KaoticMan a écrit:Monaco ça jouait à la Nancy en 2004 ?
DD fait avec les moyens du bord. Qu'un émir qatari rachète le club et on verra si on devra se taper des Morel ou des Diarra.el loco a écrit:En Angleterre, on demande des résultats mais aussi et surtout du spectacle !
Rafael Benitez, Jose Mourinho.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, negrOM, PlaymakeR, squall, twice313, vatos et 48 invités