Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Olympien » 18 Mar 2012, 23:26

ouaip ça sent la fin pour Deschamps, et par la même pour nos ambitions sportives.
J'ai l'impression de retrouver le DD de fin de saison dernière
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Mar 2012, 23:32

Olympien, et avec toute l'admiration que je lui porte, sur cet aspect là il me casse les couilles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2012, 05:54

le mec va pas faire semblant d'etre motive si ca lui casse les couilles , juste pour nous faire plaisir...
il evolue depuis 3 ans dans un club d'amateurs et de mafieux, ou il est le seul a chercher a reussir sportivement, franchement c'est exceptionnel de se lasser aussi tard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar riberino » 19 Mar 2012, 08:04

pas de LDC, baisse de la masse salariale, vente de joueurs important.

:ladeche: Image
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 19 Mar 2012, 11:45

1/ Il n'y a pas de grands clubs qui seraient pourraient l'accueillir à l'heure actuelle, sauf peut-être l'Inter.
2/ S'il se barre, il risque de renforcer cette image de "je viens, je gagne mais je ne m'inscris pas dans la durée surtout si le club n'a plus de ronds"
3/ il me semble qu'il ait envie de continuer à apprendre son métier avant de tenter le saut vers un top européen

J'ai l'intuition que sauf s'il y a un énième gros clash interne ou si l'Inter vient le chercher, DD rempilera pour une saison.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Magneto » 19 Mar 2012, 11:50

DD n'ira pas à l'Inter. Tu veux que toute la Juve et ses supporters le renient?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 19 Mar 2012, 11:54

A part Ferguson et Wenger, peu d'entraîneurs restent longtemps dans leur club. Il a donc fait une sacrée performance en s'inscrivant dans une telle durée à Marseille, où les carrières sont éphémères, et où il faut composer avec des nuisibles. Son bilan est admirable, et son image, sa notoriété en sortent renforcées.

On a eu de la chance de l'avoir pendant trois ans. Disons qu'on a mangé notre pain blanc pour un bon moment...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2012, 12:21

Einstein, 3 ans à L'OM c'est s'inscrire dans la durée c'est pas arrivé depuis quand?

Puis bon je vois pas comment il peut rester dans un club sans ambitions, sans moyens, et avec un DS de merde qui lui savonne la planche.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 19 Mar 2012, 14:05

FabMars a écrit:A part Ferguson et Wenger, peu d'entraîneurs restent longtemps dans leur club. Il a donc fait une sacrée performance en s'inscrivant dans une telle durée à Marseille, où les carrières sont éphémères, et où il faut composer avec des nuisibles. Son bilan est admirable, et son image, sa notoriété en sortent renforcées.

On a eu de la chance de l'avoir pendant trois ans. Disons qu'on a mangé notre pain blanc pour un bon moment...

Le souci c'est que dans les autres clubs, même si les entraineurs passent, les DS ou président restent. Il y a toujours une continuité dans le projet sportif ce que nous n'avaon pas ici... Ah si c'est vrai :anigo: :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 19 Mar 2012, 14:08

negrOM, Deschamps a le profile pour être manager à l'anglaise, et gérer le plus de domaines possibles. C'est donc une prouesse d'avoir tenu aussi longtemps. Qu'on lui donne les pleins pouvoirs dans un club, et ses qualités seront enfin exploitées. Je ne pense pas que Chelsea, par exemple, lui mette dans les pattes un Anigo like.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 19 Mar 2012, 14:16

FabMars, on est bien d'accord :wink:

Mais dans ce cas avec un pres' qui s'y connaise en football
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 19 Mar 2012, 14:23

negrOM, je pense que Laburne s'y connait en football... Il nous prend juste pour des cons en nous disant que tout va bien, et que nos ambitions restent les mêmes. En off, il doit être conscient des manquements et problèmes de l'équipe. Tu ne peux pas lancer dans la presse que MLD ne veut plus mettre une thune dans ce panier percé qu'est l'OM, qu'il faut faire des économies sur tout, notamment pour revendre le tout à un couillon.

Deschamps, doit savoir ce qu'il en est... C'est ce qui va expliquer son départ probable je pense.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Mar 2012, 15:12

A noter, mais ça n'a peut être aucun rapport que DD a effectué quelques courts voyages en Angleterre ces derniers temps ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 19 Mar 2012, 20:36

gob a écrit:A noter, mais ça n'a peut être aucun rapport que DD a effectué quelques courts voyages en Angleterre ces derniers temps ...

Les soldes à Harrods, probablement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 19 Mar 2012, 20:54

pas loin du quartier de chelsea harrods non ? ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 19 Mar 2012, 21:23

gob, je pense que ces déplacements doivent avoir un rapport avec le fait que Brandao soit une merde :mrgreen:

Plus sérieusement, vu qu'il est acquis qu'il parte selon toute vraissemblance, je lui souhaite un club où il pourra VRAIMENT jouer la gagne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 19 Mar 2012, 21:26

La gagne de la coupe de la Ligue, il peut déjà la jouer à Marseille. Il veut quoi de plus ? [-(
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2012, 21:33

Entraîner pour entraîner, ça ne m’intéresse pas, je veux chercher la gagne.

On peut lui dire adieu la parce que c'est pas a L'OM qu'il pourra jouer la gagne, on va lui vendre Rémy pour prendre modibo maiga, valbuena pour ma grand mère, et André Ayew pour une énième réincarnation de zizou.

Tout ça au nom de la survie du club et du salaire au José
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 19 Mar 2012, 21:54

C'est marrant mais quand j'ai demandé a deux employés du club qui partirait dans nos bons joueurs, ils m'ont tous les deux dit "tous" ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 19 Mar 2012, 22:34

Je pense que ça dépendra des offres. Rémy c'est sûr. En cas de non C1 faudra au moins en vendre un autre, et je pense à MBia. Aprés, je vois Ayew rester malgré tout. Et pour Mandanda et Valbuena ce sera selon le marché.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin