Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2012, 17:50
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Pour ceux qui encore des doutes sur ses capacités . Deschamps vous encule
14 Mar 2012, 18:24
Bravo la deche et surtout MERCI infiniment pour tout ce que tu fais pour le club.
14 Mar 2012, 19:54
Fanni a comme envie de sauter dans les bras à DD, mais il ose pas vraiment
14 Mar 2012, 21:06
randoulou, c'est Traore
14 Mar 2012, 23:57
Une banderole "Un seul DD a marqué l'Histoire de l'OM : merci Deschamps" face à Chelsea éventuellement en LDC me ferait bander.
15 Mar 2012, 00:01
Idem pour ma part, en tout cas M'bia est très respectueux envers deschamps d'après son interview chez le triso, franchement il a réussit à former un groupe et le départ de lucho et le retour de brandao est peut etre une bonne chose pour la fin de la saison.
15 Mar 2012, 10:37
On ne peut nier que Deschamps ait apporté quelque chose au club. J'aurais toutefois aimé voir ce qu'aurait pu faire Troussier sur la durée.
15 Mar 2012, 10:40
fourcroy, +1
D'ailleurs, on ne peut pas nier que Troussier n'a pas eu les moyens de DD.
15 Mar 2012, 13:03
Mais non c'est grâce à Diouf et à Gerets si nous sommes en quarts de finale de LDC. DD n'y est pour rien, il ne fait que bénéficier de leur travail. D'ailleurs avec le belge et Pape, non seulement on serait en quarts, mais en plus on aurait du beau jeu et un trésor de guerre.
15 Mar 2012, 13:12
Steven_defour a écrit:
C'est qui le gars en survet à gauche qui se prend un vent ?
15 Mar 2012, 13:13
Dehon le coach Gardien
15 Mar 2012, 13:15
EL MAGNIFICO, merci
15 Mar 2012, 13:41
Information
OM DASSIER: « DESCHAMPS A COMPLOTÉ CONTRE MOI »
Jean-Claude Dassier, a évoqué dans les colonnes du 10sport ses relations avec Didier Deschamps lorsqu’il était à la tête du club Phocéen, ainsi que l’influence de son conseillé Jean-Pierre Bernes en coulisse. Amer, l’ancien président de l’OM dévoile les jeux d’influences dans la maison Olympienne.
‘Il (Deschamps) est entré dans le complot qui nous a dégommé mon directeur général et moi. Il ne m’a pas dit un mot. Il ne m’a évidemment pas prévenu de ce qui se préparait, mais en plus il ne m’a pas dit un mot pour me dire « au revoir, ça se termine mais on a bien travaillé ensemble » (…) Je ne peux pas avoir d’atomes crochus car on ne se comporte pas comme ça » a déclaré JCD avant d’évoquer l’influence de Bernes, « son homme d’affaire ». « Moi j’appelle ça un homme d’affaire. Il n’est pas de bon conseils pour Deschamps. Je ne sais pas si Deschamps aime Marseille, ou pas, tout ce que je sais c’est que Bernes, lui, il a un problème avec Marseille qu’il ne règlera jamais. C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant, mais j’en dirai plus dans les mois qui viennent », prévient t-il. Marseille Tremble déjà, dans l’attente de nouvelles révélations…
on va en savoir sur bernes , koooollll
15 Mar 2012, 13:47
Retenez-moi, ou je fais un malheur.
15 Mar 2012, 13:49
C'est clair on tremble! La fameuse sardine qui a bouché le Vieux Port c'est Dadasse qui l'a!
S'il avait eu les roubignolles d'excercer son boulot de Prez' plutôt que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et surtout c'est le dernier qui a parlé qui a raison, peut-être qu'on n'aurait pas cherché à le dézinguer...
C'est dingue tout ce monde qui veut la peau de DD!
15 Mar 2012, 13:57
Nan mais Dadasse quoi...
Après "Mais oui Didier, on t'aime!" ça va être quoi, "Mais oui Didier, on te hait!" ?
Ridiculous, et ridiculous-er. ^^
15 Mar 2012, 14:06
peezee a écrit:Ridiculous, et ridiculooser. ^^
15 Mar 2012, 18:05
"Je ne sais pas si Deshamps aime l'OM"
Connard de merde.