Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2012, 00:29
Einstein a écrit:Pancho11 a écrit:J'espère qu'il dépensera pas l'argent que la qualif rapporte
Tout ça c'est grâce à Diouf
T'es en mode second degré en ce moment ou t'es vraiment sérieux avec ta litanie DD le voleur du trésor de guerre qui va couler l'OM ?
en mode GPS
14 Mar 2012, 00:31
C'est bien ce que je pensais
14 Mar 2012, 10:24
Pour ceux qui encore des doutes sur ses capacités . Deschamps vous salue bien
14 Mar 2012, 10:27
Betsamee a écrit:Pour ceux qui encore des doutes sur ses capacités . Deschamps vous encule
14 Mar 2012, 10:48
C'est grâce à Gerets si on est qualifié, ne l'oubliez pas les gars
14 Mar 2012, 10:52
Olympien,
14 Mar 2012, 11:18
Marcassin est demandé sur ce topic, je répète le petit Marcassin est demandé sur ce topic.
14 Mar 2012, 13:18
Le nigo a du se sentir mal hier
14 Mar 2012, 14:03
boodream, de rieng
On voit pas très bien ce sidi, une version avatar plus sharp ici :
Quant à moi je vais faire comme le supp Juve, vais me mettre la Brandade en av, après mon récent bashing sur son compte (qu'il mérite, certes ^^) je lui dois bien ça.
14 Mar 2012, 14:09
franchement en dehors de la blague sur Bets', j'ai vraiment envie de dire aux détracteurs de Deschamps, que je ne nommerais pas pour ne pas me prendre de jaune, d'aller se faire enculer bien profond par un cactus enflammé. Je ne vois PERSONNE d'autre capable de nous transformer en un des meilleurs clubs d'Europe que lui, de transformer Brandao en buteur décisif EUROPEEN, Valbuena en joueur majeur et décisif, de vouloir envoyer Gignac jouer en Tchétchénie et malgré tout voir ce dernier venir l'embrasser après le coup de sifflet final, de mater M'bia, de garder un OM compétitif après les transferts dans son dos de Niang, Heinze et Lucho, de faire de Mandanda un capitaine. C'est même plus une statue qu'il faut lui faire c'est CDI à vie à l'OM avec un chèque en blanc pour son salaire.
On va COULER si il part cet été
14 Mar 2012, 14:11
C'est vrai qu'en parlant de Valbuena, il a franchi un sacré palier sous la houlette de DD
14 Mar 2012, 14:13
randoulou, et on peut franchement pas dire que ce soit pas du tout du fait de Deschamps.
On parle toujours, Valbuena le premier, de Gerets comme celui qui a révélé Valbuena, celui qui a vraiment su lui faire franchir un palier pour en faire le meilleur milieu Français actuel, c'est Deschamps. Je suis un des plus fervents détracteurs de Valbuena mais à son niveau actuel depuis Novembre, il mérite la place de 10 en EdF
14 Mar 2012, 14:23
Olympien a écrit:franchement en dehors de la blague sur Bets', j'ai vraiment envie de dire aux détracteurs de Deschamps, que je ne nommerais pas pour ne pas me prendre de jaune, d'aller se faire enculer bien profond par un cactus enflammé. Je ne vois PERSONNE d'autre capable de nous transformer en un des meilleurs clubs d'Europe que lui, de transformer Brandao en buteur décisif EUROPEEN, Valbuena en joueur majeur et décisif, de vouloir envoyer Gignac jouer en Tchétchénie et malgré tout voir ce dernier venir l'embrasser après le coup de sifflet final, de mater M'bia, de garder un OM compétitif après les transferts dans son dos de Niang, Heinze et Lucho, de faire de Mandanda un capitaine. C'est même plus une statue qu'il faut lui faire c'est CDI à vie à l'OM avec un chèque en blanc pour son salaire.
On va COULER si il part cet été
+1, au même titre qu' Ayew, Azpi est le recrutement de Deschamps ?
14 Mar 2012, 14:26
on aurait JAMAIS été chercher Azpi si on avait pas Deschamps. On se serait contenté d'un Bonnart qui n'a jamais démérité. Tout comme on aurait pas été prendre Diawara, Heinze, Diarra ou Lucho, qui sont des joueurs vieux et chers mais qui nous ont fait franchir ce fameux palier européen. OUI on perd de l'argent, OUI on a un effectif juste, mais depuis que Deschamps est arrivé on ne cesse de progresser, c'est indéniable
14 Mar 2012, 15:13
DD je t'aime
14 Mar 2012, 15:54
Olympien a écrit:randoulou, et on peut franchement pas dire que ce soit pas du tout du fait de Deschamps.
On parle toujours, Valbuena le premier, de Gerets comme celui qui a révélé Valbuena, celui qui a vraiment su lui faire franchir un palier pour en faire le meilleur milieu Français actuel, c'est Deschamps. Je suis un des plus fervents détracteurs de Valbuena mais à son niveau actuel depuis Novembre, il mérite la place de 10 en EdF
Gerets a fait confiance à Valbu en faisant de lui un titulaire indiscutable et en lui donnant les clés du jeu, et deschamps l'a fait parvenir au niveau nternational en lui faisant simplifier son jeu. hier il n'a pas cherché à tricoter, ou à tourner 20 fois sur lui-même, il jouait en passes rapides et en déplacements incessants, et c'est là qu'il apporte le plus.
14 Mar 2012, 15:56
On peut maintenant dire qu'il n'y a qu'un seul vrai DD pour l'OM.