Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2010, 10:04

boodream a écrit:320cds, on est souvent d'accord en vrai, sauf que comme je suis chiant quand on ne l'est pas c'est tout ce que tu retiens :mrgreen:

C'est bien possible. :hehe:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Julien BP » 20 Aoû 2010, 10:30

Je n'ai jamais dit que je trouvais Deschamps nul...........ni que je voulais qu'il se fasse virer.
Je dis juste que POUR MOI, il y a une grande difference entre l'homme et l'entraineur et que l'homme je le trouve plus que limite (pour pas dire plus étant donner que je suis moins enervé qu'hier)
Après, je suis d'accord qu'il nous fait gagner etc etc etc, mais vous pouvez quand même pas nier qu'il ne pense qu'a sa gueule en recrutant court voire très court terme??

Prenez les joueurs qu'il voulait (Diarra et Fabiano) et garder (Niang) avec leurs contrats de 4 ans minimum et faites la moyenne d'age de l'effectif et dites moi si c'est une bonne chose à long terme?

Maintenant comme tout le monde je suis reconnaissant à l'entraineur Deschamps d'être à l'OM

J'espère m'être mieux exprimé
Julien BP
Newbie

Messagepar trebch » 20 Aoû 2010, 10:34

magic_chris, DD voulait prolonger Bonnart donc du coup pas de Azpi dans ton équipe et c'est la que le problème se pose quand on regarde l'âge des joueurs.

-------------------------------------------------------------Mandanda(25ans)--------------------------------------------------

------Bonnart(30ans)--------------------Diawara(32)-----------------Mbia(24)-------------------------Heinze(32)--------

----------------------------------------------------------------Diarra(30)-------------------------------------------------------
-----------------------------------------Lucho(30)---------------------------------Kaboré(22)---------------------------------

------Vabuena(26)-----------------------------------Luis Fabiano(30)----------------------------------Niang(31)-----------

Si tu ajoutes a cela: Brandao(30), Abriel(31), Cissé(32) et Hilton(33).

Quand tu vois l'âge des mecs je peux comprendre que ca fasse peur au DS, au Président ou à l'actionnaire.

Tu te retrouves avec une équipe ou il y a très peu de valeur marchande. On sait bien qu'un club comme le nôtre doit bien vendre pour pouvoir acheter de la qualité. C'est un peu comme ça que l'on a agit la saison dernière.

Je crois pas qu'il faille faire un Anigo versus Deschamps car Dassier et Labrune n'ont pas d'intérêts particuliers à avantager Anigo contre Deschamps. Bien au contraire même. On peut reprocher bcp de choses à Dassier mais s'il y a bien un truc qu'il essaye de faire c'est satisfaire DD. D'ailleurs à chaque fois que DD lâche un nom Dassier avec sa super com' nous explique "ne vous inquiétez pas, ça va se faire" :lol: .

L'idéal serait que DD fasse ce qu'il souhaitait faire à Monaco, partir d'une équipe assez jeune, la faire progresser en ajoutant 2-3 éléments de très hautes qualités. Pour cela, il faudrait que DD souhaite s'investir sur un cycle de 3 ou 4 ans encore avec le club et ça je suis pas sur qu'il en ait envie.
Modifié en dernier par trebch le 20 Aoû 2010, 10:49, modifié 2 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 20 Aoû 2010, 10:43

Ca vaut ce que ça vaut, vote le torchon.fr du jour :

Didier Deschamps est-il toujours l'homme fort de l'OM?

OUI 74%
NON 25%
NSP 1%

16 289 votes

:roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BossMan » 20 Aoû 2010, 10:55

Exactement. D'ailleurs il avait été décidé que soit incorporés de jeunes joueurs venant du centre de formation pour la saison à venir. Ils ont fait le stage d'avant saison; certains ont été retenus, d'autres pas.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Dannet » 20 Aoû 2010, 11:15

Jusqu'à présent, le seul joueur qui avait une vraie valeur, c'était M'Bia. Avec Remy et Gignac ou Gameiro, ça fait deux joueurs supplémentaires qui peuvent avoir une grosse valeur. On ne peut donc pas reprocher aux dirigeants de prendre en compte cet aspect. On ne peut pas indéfiniment, dépenser des sommes astronomiques en salaires pour des joueurs que l'on ne revendra que 2 ou 3 ME ou que l'on sera obligés de résilier comme Morientes. Je crois d'ailleurs que la résiliation de ce dernier a dû vraiment jouer contre DD. :ladeche: doit s'adapter comme il le dit si bien, et il faut qu'il intègre qu'il n'est pas entraineur de Chelsea, du Réal ou de l'Inter.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gaby » 20 Aoû 2010, 11:16

Je dis juste que POUR MOI, il y a une grande difference entre l'homme et l'entraineur et que l'homme je le trouve plus que limite (pour pas dire plus étant donner que je suis moins enervé qu'hier)

Quand tu as été le capitaine de :
-Boli, Desailly, Dimeco, Sauzée, Pelé, Voller =>victoire en LDC
-Desailly, Blanc, Thuram, Lizarazu, Barthez, Zizou, Djorkaeff => victoire en CDM

C'est que tu as quand meme quelques compétences d'un point de vue relationnel :-k
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 20 Aoû 2010, 11:17

Jusqu'à présent, le seul joueur qui avait une vraie valeur, c'était M'Bia

Mandanda, Azpi, Taiwo, Kaboré, Valbuena on les file gratos?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Julien BP » 20 Aoû 2010, 11:30

Taiwo oui et ce n'est pas parce que tu es capitaine de grosses équipes que tu ne peux pas être un con.
Maintenant au niveau foot je le répète c'est le top, apres PARTOUT ou il a entrainé il a gagné et il c'est fait virer parce que plus personne ne le supportait et par dessus le marché il a laissé que des ruines dans ces mêmes clubs. Monaco j'en parle meme pas et la Juve se dépêtre toujours avec ses quarantenaires aux salaires monstrueux
Modifié en dernier par Julien BP le 20 Aoû 2010, 11:34, modifié 2 fois.
Julien BP
Newbie

Messagepar gaby » 20 Aoû 2010, 11:32

Julien BP, Une prolongation de contrat va lui etre proposé
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2010, 11:33

L'article de l'Equipe doit quand même secouer dans les vestiaires.

Cela ne doit pas aider DD dans son management de l'équipe, il est clairement descrédité aux yeux de tous, en tout cas dans la forme.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Julien BP » 20 Aoû 2010, 11:34

Bah c'est une excellente chose même si je pense qu'il ne resignera qu'en cas de départ de Heinze et une place de titulaire.
Je pense que ca ne plaira pas à dechamps ça.
Julien BP
Newbie

Messagepar myworld » 20 Aoû 2010, 11:55

FM fait croire à tout le monde que l'entraineur gère tout même en France, or ce n'est pas le cas, Anigo joue son rôle en s'occupant du recrutement, il s'agit ici d'une équipe, :ladeche: n'a jamais été seul aux commandes
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar boodream » 20 Aoû 2010, 12:04

myworld, mais carrément, Wenger, Ferguson, Mourinho, ils chient dans leur froc tellement ils travaillent sous l'autrporité d'un planqué...euh d'un DS.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar myworld » 20 Aoû 2010, 12:09

boodream a écrit:myworld, mais carrément, Wenger, Ferguson, Mourinho, ils chient dans leur froc tellement ils travaillent sous l'autrporité d'un planqué...euh d'un DS.

qu'est-ce que tu comprends pas dans ce que j'écris ? quand je dis même en France, c'est sous-entendre que ce n'est pas le cas ailleurs. Peut-être ma phrase était-elle mal tourné, je tenterais de faire mieux à l'avenir ;)
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar boodream » 20 Aoû 2010, 12:21

myworld, ma remarque n'était pas agressive, elle déplorait la réalité que tu décris.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar myworld » 20 Aoû 2010, 12:29

boodream a écrit:myworld, ma remarque n'était pas agressive, elle déplorait la réalité que tu décris.

désolé j'arrete de fumer en ce moment :oops:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2010, 12:58

il y avait les même doutes cet hiver pour DD, on a vu comme il savait renverser une situation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 20 Aoû 2010, 13:45

Information
Publié sur le forum de l'OM à 9h40 : "d'apres di méco coach DD est sur le point de tout laisser tomber
si il nous laisse tomber en aura vraiment touché le font
alors monsieur dassier et madame margarita il serait ton de reagir"

Quelqu'un sait de quel forum il s'agit ?

Vous avez entendu Di Meco dire cela ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2010, 13:52

gob, j'ai entendu Di Meco déblatérer ses inepties habituelles avec Riolo, il a dit "DD est capable de se casser, il a pas besoin de ca pour bouffer et si on lui casse les couilles il se barrera."
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin