magic_chris, DD voulait prolonger Bonnart donc du coup pas de Azpi dans ton équipe et c'est la que le problème se pose quand on regarde l'âge des joueurs.
-------------------------------------------------------------Mandanda(25ans)--------------------------------------------------
------Bonnart(30ans)--------------------Diawara(32)-----------------Mbia(24)-------------------------Heinze(32)--------
----------------------------------------------------------------Diarra(30)-------------------------------------------------------
-----------------------------------------Lucho(30)---------------------------------Kaboré(22)---------------------------------
------Vabuena(26)-----------------------------------Luis Fabiano(30)----------------------------------Niang(31)-----------
Si tu ajoutes a cela: Brandao(30), Abriel(31), Cissé(32) et Hilton(33).
Quand tu vois l'âge des mecs je peux comprendre que ca fasse peur au DS, au Président ou à l'actionnaire.
Tu te retrouves avec une équipe ou il y a très peu de valeur marchande. On sait bien qu'un club comme le nôtre doit bien vendre pour pouvoir acheter de la qualité. C'est un peu comme ça que l'on a agit la saison dernière.
Je crois pas qu'il faille faire un Anigo versus Deschamps car Dassier et Labrune n'ont pas d'intérêts particuliers à avantager Anigo contre Deschamps. Bien au contraire même. On peut reprocher bcp de choses à Dassier mais s'il y a bien un truc qu'il essaye de faire c'est satisfaire DD. D'ailleurs à chaque fois que DD lâche un nom Dassier avec sa super com' nous explique "ne vous inquiétez pas, ça va se faire"
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
.
L'idéal serait que DD fasse ce qu'il souhaitait faire à Monaco, partir d'une équipe assez jeune, la faire progresser en ajoutant 2-3 éléments de très hautes qualités. Pour cela, il faudrait que DD souhaite s'investir sur un cycle de 3 ou 4 ans encore avec le club et ça je suis pas sur qu'il en ait envie.