Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2012, 02:19
Fennec a écrit:tsi-na-pah, jamais de la vie. On s'est aperçu a posteriori que cela avait été un mal pour un bien, mais sur le moment, tout le monde était déçu, Deschamps le premier.
ton a posteriori c'était 10 min apres le coup de sifflet final pour DD en conf de presse. C'est vrai qu'il est vif d'esprit mais quand meme...
27 Fév 2012, 21:49
Pauvre DD, entre des dirigeants looser sans ambition et l'incompétence des arbitres Français... tu n'es vraiment pas gâté.
28 Fév 2012, 07:22
slash40, je crois que le week-end dernier, les arbitres étaient mauvais partout en europe...
28 Fév 2012, 11:20
slash40, puisque l'Equipe te dit qu'on a perdu àà cause de son mauvais coaching inexplicapable
28 Fév 2012, 16:42
DD invité de Luis Attaque aujourd'hui.
Langue de bois VS Langue en bois.
28 Fév 2012, 16:55
Valence, le club qui a autant d'ambition que nous.
S'il devait à partir, je le verrai bien prendre la place de AVB à Chelsea.
28 Fév 2012, 17:26
Il irait faire quoi à Valence? Jouer la 3ème place? Soyons sérieux 2 minutes, DD si il part ce sera pour un club qui joue la gagne dans son championnat, pas les places d'honneur.
Moi je le vois rester avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire ayant beaucoup de moyens. Il y a trop de signes qui me font croire que cette année c'est la bonne.
28 Fév 2012, 18:17
DD ne partira jamais en cours de contrat,il l'a dit à plusieurs reprises
de plus,pour les 20 ans de la CL il sera à l'OM, cause annexe de sa prolongation de contrat
28 Fév 2012, 18:55
Ce qui peut pencher c'est le fait que ce soit Valence. Y ayant joué il y a peut garde un lien affectif...
28 Fév 2012, 19:13
Il pourrait aussi partir à l'Inter, il est toujours apprécié en Italie
Et le lien affectif, je ne pense pas qu'il soit très important : DD n'est resté qu'un an à Valence ou il a alterné entre le banc et l'infirmerie!
28 Fév 2012, 19:59
Moonwalker, vu l'amour des interistes pour les juvetinos, pas sûr.
28 Fév 2012, 20:05
sillicate, +1. Vu son attachement pour la Juve, je ne pense pas que DD mettra un jour les pieds à l'Inter.
28 Fév 2012, 20:19
Fennec a écrit:sillicate, +1. Vu son attachement pour la Juve, je ne pense pas que DD mettra un jour les pieds à l'Inter.
28 Fév 2012, 20:26
Si Leonardo avait un tant soit peu d'amour propre, ça se saurait.
28 Fév 2012, 22:20
slash40 a écrit:Il irait faire quoi à Valence? Jouer la 3ème place? Soyons sérieux 2 minutes, DD si il part ce sera pour un club qui joue la gagne dans son championnat, pas les places d'honneur.
Imagine le gros coup s'il reussit a gagner la Liga avec Valence? Certes il y a tres peu de chances mais DD kiffe ce genre de challenge.
Pour moi Valence est superieur a la Roma, en terme d'effectif/formation/budget.
Mais bon
va tout faire pour nous le garder
ou pas
29 Fév 2012, 17:27
destination unknown a écrit:slash40 a écrit:Il irait faire quoi à Valence? Jouer la 3ème place? Soyons sérieux 2 minutes, DD si il part ce sera pour un club qui joue la gagne dans son championnat, pas les places d'honneur.
Imagine le gros coup s'il reussit a gagner la Liga avec Valence? Certes il y a tres peu de chances mais DD kiffe ce genre de challenge.
Pour moi Valence est superieur a la Roma, en terme d'effectif/formation/budget.
Mais bon
va tout faire pour nous le garder
ou pas
Valence c'est bien le club qui n'a pas de thunes et qui vend son meilleur joueur chaque été en disant ouvertement que c'est pour rembourser la dette et que le coach (qui fait un travail brillant cette année) aura 3 cacahuètes et 2 tickets resto pour recruter right ?
Un article intéréssant a propos de Valence :
http://www.sofoot.com/blogs/fautetactiq ... 48779.html
29 Fév 2012, 17:47
Le titre
01 Mar 2012, 17:43
[dmotion]xp5kji_deschamps-giroud-c-est-trop-cher_sport?start=72#from=embediframe[/dmotion]
02 Mar 2012, 01:43
Information
Deschamps critique aussi la proposition de Hollande
L’idée d’imposer les plus hauts revenus à plus à hauteur de 75% a fait l’effet d’une bombe dans le football français. Et ce projet du candidat socilaiste a réussi à faire l’unanimité contre lui. Dernier intervenant en date : Didier Deschamps. Il faut dire que l’entraîneur de Ligue 1 serait directement concerné par cette mesure :
« C’est une proposition, ce n’est pas une loi qui a été adoptée. Mais je pense que ça aurait des conséquences importantes sur le football français. Les joueurs qui sont actuellement en L1 seront très certainement amenés à partir et en même temps ça sera encore plus difficile de faire venir des joueurs de l’étranger. »
les joueurs... sans parler de certains entraîneurs...
Bah au moins comme ça le PQsg sera dans la mm situation que les autres clubs, ce sera râpé pour eux le gros recrutement de starlettes de haut vol.
Quant à l'OM, vu que désormais on va recruter en Ligue 2, voire L1 exceptionnellement, c'est bon on craint rien.