Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

24 Fév 2012, 16:43

Figure-toi que je me demandais récemment s'il serait pas cap' d'aller chercher l'Europe League avec l'OM... mm si y'a qu'à mater la liste des clubs cette année c'est loin, très loin d'être évident.

Faut juste espérer que l'an prochain on ait d'autres choix que d'aller vérifier si on est capables de la gagner ou pas... :?

24 Fév 2012, 16:44

Bibpanda, je ne comprends rien à ce que tu dis dans le dernier post.

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

24 Fév 2012, 16:45

Le Barca :lol:

24 Fév 2012, 16:49

Cela veut dire aussi dans la progression du groupe prévoir l'impasse sur une qualif en ldc pour aller cherché une coupe et fair eprogresser son groupe de joueurs, mais cela veux dire jouer la ldc a fond cette année, et surtout garder notre ossature pour deux saisons supplémentaires, c'est risqué surtout avec la nouvelle donne du psg....
On aurait pris Gameiro a la place de Gignac, putain on aurait une sacrée équipe offensivement parlant.
ON a un groupe avec du potentiel, N'koulou m'a encore étonnée, c'est fou comme ce joueur a du talent, et j'ai adoré quand il est partit en chevauché solitaire au lieu de relancer et que le danger revienne sur le but de mandanda.
On aurait gardé heinze a gauche.....

24 Fév 2012, 16:51

Bibpanda, impasse sur la LDC= vente des meilleurs éléments. Ton discours n'est pas très cohérent s'il ne tient pas compte de la donne financière du club.

24 Fév 2012, 16:55

Sauf si tu les intéresses derrière un projet sportif, il y a encore des joueurs qui ont la soif de titres avant celle du pognon de l'emprunte qu'ils vont laissés dans un club, il y en a encore des joueurs de cette race là, à nous de les trouver et de les fédérer derrière un projet sportif.

24 Fév 2012, 16:58

Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je ne comprends rien à ce que tu dis dans le dernier post.

Tu n'as jamais été vicieux et intimidé l'adversaire sur le terrain pour gagner un match. :mrgreen:
Genre quand tu es au marquage d'un attaquant en étant adversaire lui mettre des doigts dans le cul pour qu'il devienne dingue et pète un cable ?
Le football est un sport qui est aussi vicieux.

24 Fév 2012, 16:58

Bibpanda, le projet sportif dépend des possibilités financières du club cher ami. C'est dur mais c'est comme ça.

24 Fév 2012, 17:14

Bibpanda, les joueurs s'en contrefichent de l'europa league.
les joueurs veulent soit un bon salaire soit la LDC, voir les 2 en meme temps

24 Fév 2012, 18:39

Contre Brest DD fera son 100eme match avec nous en L1. Il aura eu 51 V / 32 N / 16 D

24 Fév 2012, 18:53

16 défaites? DD Démission!

25 Fév 2012, 12:29

Si on fait une grosse saison j'aimerais vraiment aller pisser chez les Winners.

25 Fév 2012, 12:44

Bibpanda a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je ne comprends rien à ce que tu dis dans le dernier post.

Tu n'as jamais été vicieux et intimidé l'adversaire sur le terrain pour gagner un match. :mrgreen:
Genre quand tu es au marquage d'un attaquant en étant adversaire lui mettre des doigts dans le cul pour qu'il devienne dingue et pète un cable ?
Le football est un sport qui est aussi vicieux.

Je te Salue PG !

25 Fév 2012, 12:45

boodream a écrit:Si on fait une grosse saison j'aimerais vraiment aller pisser chez les Winners.

on pourrait pisser virtuellement, en ressortant sur notre site le texte des Winners qui crachaient sur Deschamps, avec le petit commentaire acide qui va bien derrière.

Ça le ferait bien je trouve... :fier:

25 Fév 2012, 19:36

voila , la coupe UEFA c'est une compet qu'un mec comme DD peut aller chercher avec une équipe comme l'OM

25 Fév 2012, 20:23

Sauf qu'il y a deux ans on l'a gentiment laisser tomber l'uefa cup de l'europa.

25 Fév 2012, 20:29

tsi-na-pah, jamais de la vie. On s'est aperçu a posteriori que cela avait été un mal pour un bien, mais sur le moment, tout le monde était déçu, Deschamps le premier.

25 Fév 2012, 20:34

+1
et on était tombé contre une très bonne équipe de Benfica

25 Fév 2012, 20:50

C'est vrai qu'on ne l'avait pas vraiment laisser tomber. On avait aligné l'équipe type mais dans l'état d'esprit il me semble qu'on été loin de la gagne à la DD .

26 Fév 2012, 02:13

Ouais l'impression globale avait quand mm été qu'on l'avait pas jouée à fond, mm avec l'équipe type (ou quasi) alignée. Et surtout que cette élimination n'avait pas laissé la moindre once de début de commencement de regret. :lol:

Pour de bonnes raisons, certes... 8)
Sujet verrouillé