Sgeag a écrit:Grand entraîneur mais pauvre mec.
les pauvres mecs sont les employés de l'OM qui ont fait des affaires sur le dos du club et qui nuisent a son image au quotidien. Un certain DS n'a pas toujours pensé aux finances et au sportif quand il a fait signer certaines breles notoires. Comme l'a dit Labrune, si Diouf n'avait pas rapidement vendu Rib et Nasri, le club aurait été en gros déficit. Et en attendant on gagnait rien depuis des plombes. Tu preferes cette époque? pourquoi pas.
si ce meme DS avait offert de vraies solutions a DD, peut etre qu'il aurait pas été acharné pour signer des gars d'experience deja reconnus. DD a vraiment insisté sur Fabiano a partir du moment ou on lui a enlevé Niang sans préavis. Et puis comme les autres l'ont dit, ton exemple est marrant puisque c'est le DS qui a eu gain de cause. Il a favorisé le départ Niang et DD n'a pas pu faire Fabiano. Apres, Dassier avait le couteau sous la gorge et s'est pas fait prier pour filer le pactole a Sadran. Et je parle meme pas du salaire incroyable a 300k€. C'est ca qui nous plombe en ce moment.
ca fait 10 ans qu'on a signé aucun sud am en dehors de l'Ukranien Brandao, d'un Civelli gagné au poker par RLD et d'un Krupo supervisé par Anigo quand les bons clubs européens trouvent des perles sur ce continent en sachant qu'elles ont souvent le niveau et surtout le mental pour s'imposer rapidement dans un club a pression.
alors ouais, la filiere L2 d'Anigo c'est tres sympa. Valbu a mis 3 ans pour devenir un bon joueur de L1 et 5 ans pour avoir le niveau C1. Quand on demande a DD de remporter le titre et de faire minimum 1/8 de C1, excuse le de pas accepter les bons plans d'Anigo les yx fermés.