Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

20 Aoû 2010, 07:28

reste 11 jours :mrgreen:

20 Aoû 2010, 08:05

84-2004 a écrit:Je suis pro DD. Mais s'il pleure alors qu'il a, avec Lyon et Lille je pense, le meilleur groupe de L1... Ben, il faut qu'il retourne en Série A ou en Premiere League :roll:

Ben, peut être parce que son ambition n'était pas d'avoir simplement un bon groupe de L1 comme Lille ...

20 Aoû 2010, 08:14

gob a écrit:Ben, peut être parce que son ambition n'était pas d'avoir simplement un bon groupe de L1 comme Lille ...

+1.
Bien sur qu'il a l'effectif pour gagner la L1 aujourd'hui. Mais je ne pense pas que c'etait sa seule ambition avant le debut du mercato. Maintenant il doit "juste" se resoudre a gagner la L1, sans pouvoir faire quelque chose en CL. Je pense que DD avait de grandes ambitions pour l'OM. Et apparement elles etaient trop grandes...

20 Aoû 2010, 08:27

chilandais a écrit: Je pense que DD avait de grandes ambitions pour l'OM. Et apparement elles etaient trop grandes...

:prosterne:

20 Aoû 2010, 08:32

Bah, je trouve ça triste personnellement... :|

20 Aoû 2010, 08:35

Julien BP a écrit:Bah moi tout deschamps qu'il est, il commence a me casser les couilles à faire sa pleureuse!!!!!!!
Il pense vraiment qu'a sa gueule ce mec.
Voila encore sa vision court terme de connard d'individualiste.
Il a beau etre un coach genial et une machine a gagner, ce mec est un connard.
Remy et Gignac assure l'avenir financier de l'OM, alors certes on gagnera pas la champions league mais au moins on a des valeurs marchandes importantes. avec Fabiano on etait baisé.

Et qui veut faire une finale a la Monaco quand on voit ce que c'est devenu aprrès le départ de qui déjà???

Oui c'est vrai que les gens qui ont des ambitions c'est casse Coui......,un mec qui te fait gagner des titres, c'est ennuyeux.
C ' est vrai quoi, on était bien mieux avant. Pas d'ambitionS, des discours de façade débités par des marchands de tapis, et au bout rien.
Allez virons :ladeche: et revenons à nos bonnes vieilles affaires acheter et vendre et se faire des com's au passage avec des agents véreux.

20 Aoû 2010, 08:41

Betsamee a écrit:
Wolfgang a écrit:Genre Luis Fabiano allait à coup sûr réussir .... cf Elber à Lyon. Niang voulait se barrer il aurait rien foutu. DD pas terrible sur ce coup là. Il voulait un 6 ? Mais fallait faire le forcing pour bonnard au lieu de se ruiner sur azpi, il aurait eu son diarra.

comparer le Elber qui arrivait a Lyon au Luis Fabiano de cette année c'est au mieux une énorme méconnaissance du football

Carew ca compte ou pas alors?

20 Aoû 2010, 08:46

Steven_defour a écrit:
Betsamee a écrit:
Wolfgang a écrit:Genre Luis Fabiano allait à coup sûr réussir .... cf Elber à Lyon. Niang voulait se barrer il aurait rien foutu. DD pas terrible sur ce coup là. Il voulait un 6 ? Mais fallait faire le forcing pour bonnard au lieu de se ruiner sur azpi, il aurait eu son diarra.

comparer le Elber qui arrivait a Lyon au Luis Fabiano de cette année c'est au mieux une énorme méconnaissance du football

Carew ca compte ou pas alors?

Milan Barros oui :fier:

20 Aoû 2010, 08:47

Snif, Aujourd'hui il est ignorer pour tout et le club ne fait pas l'effort :
Niang : Parti -> ca fait 3 ans qu'on le retient, il était temps de le laisser partir
Pas de MD supplémentaire -> DD ne jure que par Diarra qui veut une clause de merde, et Bordeaux demande 7M€ en cash
Pas le grand attaquant -> C'est quoi un grand attaquant pour toi? Et puis Fabiano il serait là aujourd'hui si son président n'était pas un grand malade

donc dire que le club n'a pas fait d'effort je ne suis pas d'accord

20 Aoû 2010, 09:03

Je sens qu'il va partir et c'est logique quand on lui impose des choix, je trouve ca lamentable, qui va etre notre entraineur là si il part?
:?

20 Aoû 2010, 09:12

gerald albright a écrit:Je sens qu'il va partir et c'est logique quand on lui impose des choix, je trouve ca lamentable, qui va etre notre entraineur là si il part?

T'occupes pas anigo a déjà un candidat. :mrgreen: :mrgreen:

20 Aoû 2010, 09:21

Heather a écrit:
gerald albright a écrit:Je sens qu'il va partir et c'est logique quand on lui impose des choix, je trouve ca lamentable, qui va etre notre entraineur là si il part?

T'occupes pas anigo a déjà un candidat. :mrgreen: :mrgreen:

Oui ca serait le choix logique.

20 Aoû 2010, 09:23

Je vois vraiment pas comment on peut traiter DD - il a quand même prouvé l'an dernier qu'il savait à peu près ce qu'il faisait, non!?! Il est un mec avec des ambitions et des idées précises, normal. Le mercato ne se fait pas d'après ses choix et il le dit, on peut pas lui reprocher de faire la langue de bois au moins (il me semble qu'il y en a d'autre dont on ne peut pas dire la même chose!) Moi je préfère les mecs francs.

Après on prends aussi des joueurs qui sont au dessus du niveau Acalé, Samassa et d'autres taches et DD le dit bien - il s'adaptera. Si s'était pire il ce casserait.

Y a pas de quoi en faire toutes ces salades :evil: c'est qui les pleureuses!?

20 Aoû 2010, 09:25

Il fait la gueule parce que Bernès est écarté de tous les dossiers, pas parce qu'on lui impose un tel ou un tel

20 Aoû 2010, 09:30

Moi je comprends :ladeche:, d'autant que je pense nous étions tous d'accord sur les demandes de DD pour le mercato:

1 latéral droit pour remplacer Bonnart
1 6 pour doubler Cissé
1 avant-centre d'envergure
1 joueur à gauche pour remplacer HBA

L'équipe souhaitée par DD était plus que cohérente

-------------------------------------------------------------------Mandanda-------------------------------------------------------------
---------------------------------------Diawara-----------------------------------------------------M'Bia---------------------------------
---------------------------------------(N'diaye)--------------------------------------------------(Hilton)--------------------------------
---Azpi--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Heinze---
-(Kaboré)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Taïwo)-
----------------------------------------------------------------------Diarra-------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------(Cissé)--------------------------------------------------------------
----------------------------------------Lucho---------------------------------------------------------Kaboré----------------------------
---------------------------------------(Abriel)----------------------------------------------------------(A Ayew)-------------------------
--Valbuena--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang-----
---(J.Ayew)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(X)-----
--------------------------------------------------------------------Big 9-------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------(Brandao)-------------------------------------------------------------

Avec ça on pouvait voyager, le départ de Niang sans aucune anticipation ni préparation a tout foutu par terre. On aurait du dire à DD, Niang se barre choisit un remplaçant mais au mois de juin !!!! Les dirigeants sont des chèvres, Anigo fait son marché sur de bons joueurs mais sans tenir compte de notre système de jeu et des besoins du coach.

On a plus de joueur à gauche et le premier attaquant qu'on signe joue..........à droite =D> =D>

Y a de quoi être véner, alors bien sûr Rémy je suis content qu'il signe mais franchement tout ça n'a ni queue ni tête.

20 Aoû 2010, 09:52

Magic_chris +1

gerald albright, cette petite catin ne risquera jamais de monter en première ligne. DS c'est idéal pour lui, avec un entraineur malléable.

Sinon quand on me dit que Deschamps dermande plus que ce que l'OM peut lui donner c'est la plus grosse blague de tous les temps. On va sortir 32 millions d'euros pour Gignac/Rémy parce que bizarrement, quand c'est Josiel Anigol qui veut, Josiel Anigol a.

Deschamps ne demande pas plus d'argent, il est juste dég d'avoir eu l'idiotie de prolonger alors qu'il se fait baiser par l'autre parasite. Surtout que si tu gardes Niang, il peut faire Diarra ET un bon attaquant pour cette somme, SALAIRE INCLUS. Niang reste, Diarra arrive à 8 millions, ça te fait encore 16 millions sur un attaquant dont la principale qualité ne soit pas d'être proche de Cano ou de gagner chaque année le coucours du plus gros mangeur de hot dogs.

José Anigo fait de bonnes trouvailles avec des jeunes, il aime soi diant le club, sauf qu'il a jamais hésité à foutre le feu au club pour obtenir plus de pouvoir, demande à Alain Perrin.

Au delà de sa déception de ne pas avoir de de big 9, ce qui doit le gonfler sévère c'est de voir que publiquement on se fout de sa gueule (Niang, Veyrat et ses déclarations).

Pire encore, alors qu'il commençait tout juste à prendre le pouvoir VS Anigo (épisode entraineur des gardiens), Anigo a repris la main en 2 mois, avec son pote Cano qui va se goinfrer avec une com' enorme si on prend Gignac.

20 Aoû 2010, 09:53

Tiens, pour une fois qu'on est d'accord Boo !

20 Aoû 2010, 09:56

320cds, on est souvent d'accord en vrai, sauf que comme je suis chiant quand on ne l'est pas c'est tout ce que tu retiens :mrgreen:
Sujet verrouillé