Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde (staff de l'OM) s'affole maintenant alors qu'on sait depuis des lustres que cette CAN va nous emputer de 3 ou 4 joueurs minimum.
C'était au mois de juillet / aout qu'il fallait faire le nécessaire. Pas maintenant.
tsi-na-pah a écrit:michel a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde (staff de l'OM) s'affole maintenant alors qu'on sait depuis des lustres que cette CAN va nous emputer de 3 ou 4 joueurs minimum.
C'était au mois de juillet / aout qu'il fallait faire le nécessaire. Pas maintenant.
T'économise quand même 4-5 mois de salaire !
riberino a écrit:tsi-na-pah a écrit:michel a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde (staff de l'OM) s'affole maintenant alors qu'on sait depuis des lustres que cette CAN va nous emputer de 3 ou 4 joueurs minimum.
T'économise quand même 4-5 mois de salaire !
d'un coté c'est vrai, d'un autre il n'y a que des indesirables de disponible
http://www.sport.fr/football/ligue-1-qu ... 45970.shtm
Pouget, Torrisi, Sommeil, Nakata, Bonnissel, Rodriguez, Arrache, Skoro. Autant de noms qui font encore frémir les pauvres supporters marseillais qui ont vu ces simulacres de joueurs de football étrenner le maillot blanc et bleu de l’OM ces treize dernières années. Seul point commun entre eux, avoir signé lors du mercato hivernal, période propice aux "coups" afin de renforcer une équipe en difficulté. Le problème, c’est que ces éléments sensés apporter un plus ont, au contraire, été de lourds boulets bien difficile à se défaire. Le quotidien régional La Provence s'est rappelé au bon souvenir des supporters marseillais en publiant le recrutement hivernal de ces 13 dernières années.
gaby a écrit:Sommeil, sans être transcendant, a fait une demie-saison convenable. On a pas eu du mal à s'en défaire comme il était prêté.
gigi a écrit:Bernardi ouais c'était pas mal. Pouget ca restait decevant meme si c'était ridicule. On espérerait retrouver les PP flingueurs de Metz avec Pires mais ca n'avait pas fonctionné.
bizarre ton classement. Rivera je capte toujours pas. Les gars avait sorti 3 matches encourageants a son arrivée puis avait complètement disparu. Comment peut on le placer dans la meme catégorie que des Brandao, Battles voire Civelli qui ont vraiment été bons sur la durée a l'OM? si Maoulida est dans les franches réussites, Brandao devrait l'etre aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Laurent I, ThralL, yuzom et 89 invités