Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2011, 20:52

dlb1664, si, si :oops: Mais j'ai du mal à comprendre que Dédézanne ait piraté le compte de Peezee. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 07 Déc 2011, 20:56

fourcroy, ça c'est un autre problème, ça devait être gob qui était de garde ce week end, c'est pour ça :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 07 Déc 2011, 20:57

On ne peut pas nier qu'en coupe d''Europe, l'apport de Deschamps est indéniable par rapport a Gerets.

8 points en 11 matchs pour le Belge contre 29 points en 18 matchs pour Deschamps.

Ca doit faire un rapport de 0.7 points par match pour le premier contre 1.6 pour le second.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 07 Déc 2011, 20:58

gaby, je pense que personne de censé dit le contraire ici, quoique il faudrait voir à combien en était Deschamps après 11 matchs pour être totalement objectif ;)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 07 Déc 2011, 21:01

11 matchs = 16 points.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2011, 21:01

gaby, d'où tu sors ta stat ? Rien que la première année, on fait 7 points les trois premiers matchs (puis plus rien après).

Nan, mais je trouverais ridicule de venir diminuer le prestige de Deschamps (c'est un putain de match historique !), même si, sur le match d'hier, l'analyse que je partage le mieux sur ce forum est la tienne, plutôt critique (pas de DD, du match)... Juste que parler de Gerets, là, c'est aussi absurde. Si on veut, on peut toujours raconter tout et son contraire. Par exemple, la culture de la gagne, contre l'Olympiakos au Vél, elle était où ? Ben ouais, dmc, pas sur le terrain...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 07 Déc 2011, 21:02

gaby, ok merci.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 07 Déc 2011, 21:04

fourcroy, c'était pas Gerets sur le banc pour le premier match de LDC contre Istanbul mais encore Emon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 23:43

gaby, c'est franchement difficile de comparer. Ca reste une coupe avec pas mal d'aléas. DD a bénéficié du changement de chapeau grace aux perf des 5-6 dernieres années. En conséquence la poule de la saison derniere etait claquée. Cette année c'était moins le cas mais Dortmund méritait en partie son ranking UEFA. On a clairement profité de son inexpérience.

et puis l'effectif a logiquement plus de vécu dans cette compet, d'expérience (c'est comme Lyon qui au fil des années a appris a faire le job en poule peu importe le talent du coach). T'imagines qu'en 2007 et 2008, la plupart de nos joueurs n'avaient pas joué 5 matches de C1 dans leur carriere?

apres je suis ok pour dire que DD a apporté sa pierre a l'édifice en préférant les recrues d'expérience et en faisant un gros travail mental pour communiquer sa gagne. De la a sortir une stat qui fait passer Gerets pour une buse et DD pour un dieu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar destination unknown » 08 Déc 2011, 05:27

Information
Au lendemain de la qualification de l'OM pour les huitièmes de finale en Ligue des champions, Didier Deschamps a évoqué mardi le prochain marché des transferts au micro de RMC, dans l'émission Luis Attaque: "Je vais perdre des joueurs pendant la CAN: André Ayew, peut-être Jordan, Souleymane Diawara et Charles Kaboré. Gignac est aussi blessé. Ça dépendra de nos moyens et de classement. On regardera dans le secteur offensif." A ce propos, Tottenham suivrait de près Loïc Rémy et envisagerait un échange avec Roman Pavlyuchenko, ce à quoi "DD" a répondu que le dossier était "difficile". Enfin, l'entraîneur marseillais est également revenu sur l'affaire Gignac: "Ça m'a marqué, je me serais bien passé de ces problèmes. D'autant plus quand les résultats ne sont pas ceux qu'on espère. Je suis l'entraîneur, dont on doit respecter l'autorité." Quant à José Anigo, qui était mardi au Cameroun afin de superviser de jeunes joueurs pour la formation, Deschamps n'avait "pas le coeur à parler de ça".

j'ai peur que cette couleuvre est celle qui nous sera fatale...trop grosse pour qu'il l'avale :ladeche: :(
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 07:55

je pense pas que le coup de sang de Gignac soit le plus difficile a avaler pour DD, meme si ca l'a évidemment touché. En revanche, l'anaconda Anigo lui a carrément déchiré la gorge.
Gignac quittera l'OM au plus tard l'été prochain ou sera placardisé a la Rodriguez s'il peut plus jouer 2 matches sans se blesser. Anigo c'est problématique. Comment DD peut bosser sur la durée avec un DS sans lui parler tout en subissant ses nuisances?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jeansgeg » 08 Déc 2011, 14:01

Information
DESCHAMPS LA METAMORPHOSE

Au bord de l'implosion fin octobre, Didier Deschamps revient de loin. En enchaînant trois succès de rang - et non des moindres - , le coach de l'OM semble redevenu intouchable. (Photo Presse-Sports)
Didier Deschamps est un roc. Le genre de type difficilement impressionnable. La victoire de l'Olympique de Marseille à Dortmund (3-2) mardi, au terme d'un scénario incroyable (0-2, puis 3-2), est à son image. Même au fond du trou, Deschamps ne renonce pas. Même bousculé, Deschamps ne tremble pas. La «haine viscérale de la défaite» qu'il a réussi à insuffler à ses joueurs a permis à l'OM de se qualifier pour les 8es de finale de la C1 pour la deuxième année de rang. Une belle perf' pour le technicien phocéen, peu épargné par les critiques depuis le début de la saison.

«Qu'il arrête de se prendre pour Calimero»

Flashback. Nous sommes le 19 octobre. L'OM vient de perdre à la dernière seconde contre Arsenal au terme d'une prestation indigente. Conspué par les supporters - qui réclament au plus vite le retour de Gerets - Deschamps est trois jours plus tard attaqué par son directeur sportif, José Anigo, qui, devant un parterre de journalistes, le fait passer pour une pleureuse («que Deschamps arrête de se prendre pour Calimero»).

Touché dans son orgueil, le champion du monde 98 n'hésite pas à se remettre en cause. Le travail payant toujours, le vice-champion de France regoûte peu à peu au succès. D'abord sans la manière (Ajaccio, Lens, Dijon, Nice). Puis avec le coeur. Un déclic a lieu face au Paris Saint-Germain (3-0). Face à l'ennemi juré, Deschamps relance Lucho et s'appuie sur ses fidèles (les frères Ayew, Diawara, Mbia et Diarra, entre autres). Il fait mouche. Les joueurs laissent leurs tripes sur la pelouse, et regagnent le coeur des supporters. Les victoires à Caen (2-1), cinq jours plus tard, et à Dortmund (3-2), mardi, confirment un état d'esprit retrouvé.

«Le foot, c'est merveilleux. Ce match restera dans l'histoire de l'OM»

A l'image de ses hommes, l'ancien coach de Monaco a désormais la banane. Habitué à flirter avec la parano, DD semble devenu plus expansif, plus "vivant". Il n'hésite pas à se lâcher et à user de superlatifs, lui qui s'enflammait jusqu'alors rarement dans la victoire. «Le foot, c'est merveilleux. Ce match restera dans l'histoire de l'OM», a-t-il jubilé mardi à Dortmund après le troisième succès de rang des Marseillais. Il n'y a pas que le match à Dortmund qui restera dans l'histoire du club.

Pour rappel, Deschamps est impliqué dans 100% des titres de l'OM depuis 20 ans.

Fred Azilazian @ FF.fr

Image WHAT ELSE!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 08 Déc 2011, 14:15

Et l'intertoto, c'est du poulet ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jeansgeg » 08 Déc 2011, 15:26

Euuuuhhhhhh ......

Ouais!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Déc 2011, 15:32

il sert à quoi cet article?? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jeansgeg » 08 Déc 2011, 16:09

Juste une piqûre de rappel au cas où!!!! :tire:

Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Déc 2011, 19:51

Aujourd'hui en partiel de risk management, j'ai cité Didier Deschamps: agir c'est avoir un temps d'avance, réagir c'est en avoir deux de retard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar barnoo » 09 Déc 2011, 00:21

gaby, tiens ya des épreuves de management au brevet blanc maintenant ?

Sinon je le mets sur le topic :ladeche: , mais encore Anigaud qui en remet une couche :roll:

Information
Anigo: "Un lobbying malsain"

José Anigo a dénoncé un "Un lobbying malsain dans les coulisses "de l'OM, ce jeudi soir sur RMC. Malgré la qualification en 8e de finale de la C1 et le redressement en L1, le directeur sportif, qui semble toujours remonté contre DD, regrette le peu de considération que l'on porte à son travail.

"Si vous voulez, on peut parler (des recrutements) d’Amalfitano, Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Rémy. Quand on a perdu Niang, ça faisait un scandale. On m’a expliqué que Loïc Rémy n’était pas un joueur de classe internationale, qu’il n’avait pas d’expérience. La première année, il a mis 16 buts. Excusez-moi, je me suis peut-être trompé, mais c’est pas mal ! Mon tort, c’est que je laisse beaucoup parler, que je ne réponds pas parce que je n’ai pas envie. Mais ça m’emm…. "A notamment déclaré le directeur sportif marseillais avant de pointer du doigt, sans le nommer, Didier Deschamps.

"Il y a un lobbying qui est fait dans les coulisses qui est malsain. C’est triste d’entendre des choses injustes qui sont colportées par des gens médisants. Ça fait du mal. Et pas seulement à moi, parce que j’encaisse, mais au club."
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Déc 2011, 00:23

Bon bah espérons que Labrune sorte du bois et le dégage. Il l'ouvre quand tout se passe bien ce gros connard de chauve, ne me dites pas que c'est pas pour foutre la merde !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Castor_Troy » 09 Déc 2011, 00:32

Put..., mais si c'est trop dur pour lui qu'il démissionne!

...ah, mais c'est vrai qu'il faut avoir une face pour ça...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin