Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar peezee » 06 Déc 2011, 18:47

Y'a plusieurs interprétations possibles, dont une qui fait plaisir à un "fameux" omliver.

Faut avouer que la phrase "mon dernier match européen avec Marseille" fait pas penser à juste cette saison, mais plutôt à "mon dernier match ever". Ou alors DD pense que l'OM se qualifiera plus pour l'Europe avant des années. :cretin:

Je spécule, tu spécules, il ou elle spécule, nous speculoos.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 06 Déc 2011, 18:59

ca pue cette déclaration ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 06 Déc 2011, 19:08

La conf de presse de DD : 8)

Pas encore écouté pour voir s'il a vraiment dit cette phrase, et dans quel contexte.

EDITH : bon pas trouvé cette phrase... L'a pas l'air super enthousiaste le DD là ce sidi, on lui demande dans quel état d'esprit l'équipe approche ce match et... cache ta joie DD, "on est sur courant alternatif, on sort d'une grosse perf MAIS..." Putain on dirait un après-match après défaite... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 07 Déc 2011, 00:10

Mais en fait, c'est bon, on s'en fout de la phrase ? Hein ?

Dis oui dis oui dis oui...

:oops:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 07 Déc 2011, 00:39

Peu importe ce soir il avait l'air heureux :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 07 Déc 2011, 00:41

nan mais DD il a un fluide :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Déc 2011, 01:02

Zobi1 a écrit:Peu importe ce soir il avait l'air heureux :fier:

putain à 10000 lieues du discours et surtout de l'attitude du gars qui se barre en fin de saison...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 07 Déc 2011, 01:09

Il veut voir le nouveau vel qu'il a dit.

Allez DD fais nous une Sir Alex [-o<
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 07 Déc 2011, 06:42

Il ne faut pas qu'il reste, il n'est pas assez psychologue et trop professionnel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2011, 07:02

non mais sur RMC ils disent qu'il a la baraka.Bande de comiques, la baraka ca explique ca? ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Des ... mar.C3.A8s

c'est juste insane ce que ce mec a gagne, et les mecs OSENT resumer ca a de la baraka...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2011, 07:07

Meanwhile :troll:

Image

Uploaded with ImageShack.us
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 07 Déc 2011, 08:57

combien d'entraineur aurait pu résister à ce début de saison pourri à l'OM?

le mec est au fond du trou, critiquer en interne par ses joueurs, critiquer par le "directeur sportif" et par une partie des supporters et il fait front et il te transforme une équipe moribonde en machine à gagner et cela en 2 semaines
Deschamps est une bête

je suis impressionné par son mental
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 07 Déc 2011, 08:58

Betsamee a écrit:non mais sur RMC ils disent qu'il a la baraka.Bande de comiques, la baraka ca explique ca? ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Des ... mar.C3.A8s

c'est juste insane ce que ce mec a gagne, et les mecs OSENT resumer ca a de la baraka...

Il faut quand même avouer que Deschamps n'arrive pas à la cheville de l'immense Rolland Courbis !

Palmares de Deschamps comme entraîneur
51% de victoires, 28% de nuls, 21% de défaites

en 8 saisons et demi :
o Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003
o Champion d'Italie de Serie B en 2007
o Champion de France en 2010
o Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010
o Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2011
o Vainqueur du Trophée des champions en 2010
o Vainqueur du Trophée des champions en 2011

+ une finale de ligue des champions

Palmarès de Courbis comme entraîneur
39% de victoires, 30% de nuls, 30% de défaites

en 21 saisons :
o Champion de ligue 2 en 2002 :fier:
+ une finale de C3
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 07 Déc 2011, 09:10

Je me souviens de la haine que j'éprouvais pour Diouf après la non prolongation de Gerets, et la nomination de Deschamps n'était pas arrivée à me faire avaler la pilule... Le démarrage poussif de sa première saison m'avait fait douter, mais depuis, je voue un culte à ce mec. Depuis qu'il entraîne l'équipe, j'ai l'impression que tout a changé dans la mentalité et le professionnalisme.

S'il y a un mec qu'il faut garder dans le club, c'est lui. Il faudrait lui mettre une clause de 20M€ pour être sûr de le garder. :mrgreen: Plus sérieusement, les derniers matchs l'ont considérablement renforcé, et s'il continue au club, il aura un charisme, une aura, une légitimité telle qu'à l'avenir, les Gignac-like du futur n'oseront même pas le contredire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Déc 2011, 09:17

peezee a écrit:L'a pas l'air super enthousiaste le DD là ce sidi, on lui demande dans quel état d'esprit l'équipe approche ce match et... cache ta joie DD, "on est sur courant alternatif, on sort d'une grosse perf MAIS..." Putain on dirait un après-match après défaite... :-k
peezee a écrit: putain à 10000 lieues du discours et surtout de l'attitude du gars qui se barre en fin de saison...

Je crois que ca illustre bien le fait qu'il est absolument inutile de chercher des indices à tout va.

Ce n'est pas parce que Deschamps faut la gueule qu'il va partir alors qu'il a encore 2 ans de contrat. Et ce n'est pas parce qu'il était logiquement trés heureux hier qu'il restera forcément sachant qu'on arrête pas de l'emmerder en interne. Mais pour qu'il parte de son plein gré faudra une offre d'un gros club, et il y en a une douzaine en europe, pas plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar FabMars » 07 Déc 2011, 09:26

boodream, En gros, comme tu dis, seuls les deux Milan et Chelsea pourraient aujourd'hui s'intéresser à lui et réciproquement... Mais il a refusé leurs offres. :fier:

Je pense que le challenge marseillais doit quand même pas mal le faire rêver. C'est quand même autre chose de faire ce qu'il fait dans son pays, faire grandir le plus grand club français, plutôt que de le faire dans des clubs de milliardaires.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 07 Déc 2011, 09:49

Vous oubliez l'équipe de France.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 10:03

boodream a écrit:
peezee a écrit:L'a pas l'air super enthousiaste le DD là ce sidi, on lui demande dans quel état d'esprit l'équipe approche ce match et... cache ta joie DD, "on est sur courant alternatif, on sort d'une grosse perf MAIS..." Putain on dirait un après-match après défaite... :-k
peezee a écrit: putain à 10000 lieues du discours et surtout de l'attitude du gars qui se barre en fin de saison...

Je crois que ca illustre bien le fait qu'il est absolument inutile de chercher des indices à tout va.

Ce n'est pas parce que Deschamps faut la gueule qu'il va partir alors qu'il a encore 2 ans de contrat. Et ce n'est pas parce qu'il était logiquement trés heureux hier qu'il restera forcément sachant qu'on arrête pas de l'emmerder en interne. Mais pour qu'il parte de son plein gré faudra une offre d'un gros club, et il y en a une douzaine en europe, pas plus.

dont une bonne moitié ne risquent pas de faire appel a DD sur du court ou moyen terme.

les MU et Arsenal sont squattés par leurs managers actuels, le Barca a une conception du foot qui correspond pas trop a DD, le Real recrute localement ou va chercher des coaches qui ont remporté la C1. Et si Mancini foire a City, le cousins des Qataris feront certainement dans le bling bling en proposant un salaire de 50 millions par an a Mourinho. Quant a Milan et la Juve, ils semblent avoir trouvé leur bonheur pour les prochaines années.

en juin faudra a nouveau craindre l'Inter, la Roma et Liverpool... dans les années a venir Chelsea, le Bayern pourraient s'y intéresser.

l'autre truc intéressant c'est que Blanc devrait rester a la tete de l'EdF jusqu'en 2014.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 07 Déc 2011, 10:04

richardB, Deschamps doit être bien content d'avoir laissé son ami Blanc s'occuper de panier à crabes. J'ai l'impression que c'est plus un chemin de croix qu'autre chose.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 10:36

FabMars a écrit:boodream, En gros, comme tu dis, seuls les deux Milan et Chelsea pourraient aujourd'hui s'intéresser à lui et réciproquement... Mais il a refusé leurs offres. :fier:

Je pense que le challenge marseillais doit quand même pas mal le faire rêver. C'est quand même autre chose de faire ce qu'il fait dans son pays, faire grandir le plus grand club français, plutôt que de le faire dans des clubs de milliardaires.

je parlerais pas de reve. Mais c'est vrai que sa prolong jusqu'en 2014 m'a impressionnée. L'OM représente quelque chose pour lui. Son histoire avec le club bien sur. Mais ca l'avait pas empeché de refuser la 1ere offre de Diouf avant d'aller en B a la Juve...

a mon avis ca vient pas mal de la confiance que lui a accordé un OM au top en 2009. A cette époque les grosses cylindrées et meme les moins grosses le boudaient (meme un PSG a la rue lui avait mis un vent). Il etait réduit a jouer les Marco Simone sur Canal. Un coup a s'ouvrir les veines pour ce compétiteur.
je me souviens de sa décla quand Chelsea avait choisi Ancelotti apres des rumeurs sur son compte. Un journaleux lui demande s'il est décu de ne pas avoir été le 1er choix. Il répond dépité que son nom devait meme plus figurer sur les tablettes des clubs. Donc je pense qu'il veut rendre la pareille a l'OM en lachant pas le club n'importe comment. Les hésitations de la Roma engagée en Europa qui avait finalement préféré un coach de D2, ont du le calmer aussi. Un Labrune qui te supplie de rester pour jouer la C1 et le titre avec des pouvoirs élargis, y a pire quand meme.

c'est aussi dans son intéret. Lors d'une itv apres l'affaire Niang, il rejetait toute idée de démission et disait regretter d'etre parti de l'ASM et de la Juve pour des mésententes avec les dirigeants. Il estimait que ca lui avait filé la réputation d'un emmerdeur.
son idée doit etre du durer a l'OM et de laisser le club dans un bon état pour prouver qu'il entre dans la catégorie des grands managers. Mais il est évident que la L1 le gave (level moyen, mentalité de merde) de meme que le manque de professionnalisme a l'OM. Je pense qu'il reve tous les soirs d'etre a la place de Fergu. Parait qu'il a envoyé une candidature a "vis ma vie" mais que Sir Alex a refusé de tenter l'expérience avec un DS susceptible de le traiter publiquement de fucking caliméro.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin