Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Un mois a tenir et après on peut virer ces parasites du club.
Juste un regret : que cheyrou fasse partie de ce groupetto de merde
jeanfred a écrit:gob a écrit:Un mois a tenir et après on peut virer ces parasites du club.
c'est certain ça ou bien ce ne sont que des suppositions?
Parce que c'est le seul à être rentré hier, alors pas forcément certain qu'il fasse parti des indésirables.
loursin a écrit:jeanfred a écrit:gob a écrit:Un mois a tenir et après on peut virer ces parasites du club.
Parce que c'est le seul à être rentré hier, alors pas forcément certain qu'il fasse parti des indésirables.
bin pour l'instant deschamps a pas suffisamment de joueurs pour se passer totalement de 4 ou 5 indésirables
j'espère aussi un grand ménage au mercato
Betsamee a écrit:De toutes manieres Cheyrou est pas tricard pour DD et je pense que l'episode Gignac va le faire rentrer dans le rang.
Je vais pas etre original en disant que DD doit former un groupe commando autour de lui, quitte a le restreindre.
tsi-na-pah a écrit:loursin a écrit:jeanfred a écrit:gob a écrit:Un mois a tenir et après on peut virer ces parasites du club.
bin pour l'instant deschamps a pas suffisamment de joueurs pour se passer totalement de 4 ou 5 indésirables
J'ai le souvenir d'avoir vu Cheyrou avec Mandanda, Ayew, Diawara, Amilfitano à la fin du match au milieu de la pelouse pour partager la victoire. C'est pas trop une attitude de quelqu'un qui se sentirait hors du groupe.
tsi-na-pah a écrit:loursin a écrit:jeanfred a écrit:gob a écrit:Un mois a tenir et après on peut virer ces parasites du club.
J'ai le souvenir d'avoir vu Cheyrou avec Mandanda, Ayew, Diawara, Amilfitano à la fin du match au milieu de la pelouse pour partager la victoire. C'est pas trop une attitude de quelqu'un qui se sentirait hors du groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités