Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:Genre Luis Fabiano allait à coup sûr réussir .... cf Elber à Lyon. Niang voulait se barrer il aurait rien foutu. DD pas terrible sur ce coup là. Il voulait un 6 ? Mais fallait faire le forcing pour bonnard au lieu de se ruiner sur azpi, il aurait eu son diarra.
Betsamee a écrit:Wolfgang a écrit:Genre Luis Fabiano allait à coup sûr réussir .... cf Elber à Lyon. Niang voulait se barrer il aurait rien foutu. DD pas terrible sur ce coup là. Il voulait un 6 ? Mais fallait faire le forcing pour bonnard au lieu de se ruiner sur azpi, il aurait eu son diarra.
comparer le Elber qui arrivait a Lyon au Luis Fabiano de cette année c'est au mieux une énorme méconnaissance du football
Julien BP a écrit:Bah moi tout deschamps qu'il est, il commence a me casser les couilles à faire sa pleureuse!!!!!!!
Il pense vraiment qu'a sa gueule ce mec.
Voila encore sa vision court terme de connard d'individualiste.
Il a beau etre un coach genial et une machine a gagner, ce mec est un connard.
Remy et Gignac assure l'avenir financier de l'OM, alors certes on gagnera pas la champions league mais au moins on a des valeurs marchandes importantes. avec Fabiano on etait baisé.
Et qui veut faire une finale a la Monaco quand on voit ce que c'est devenu aprrès le départ de qui déjà???
FabMars a écrit:84-2004, il ne peut pas l'avoir mauvaise de s'être fait mettre des bâtons dans les roues, changeant tous ses plans?
calabrais a écrit:Et puis être bon négociant en transferts c'est acheter Gignac à 18 M€ ? En considérant le prix au kilo, peut-être ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Karim, XFG et 20 invités