Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2010, 14:25
Ma foi il a l'air d'être blindé et bien DD
06 Mai 2010, 14:37
Didier Deschamps ne peut juste JAMAIS prononcer le nom de José Anigo.
Il a même parlé de Spinosi, du staff médical, limite du concierge, mais José... no dé!
06 Mai 2010, 14:39
le palmarès de la dèche c'est quand même quelque chose
ca rend un peu nostalgique de 98/2000 .
06 Mai 2010, 14:41
Travis Bickle a écrit:le palmarès de la dèche c'est quand même quelque chose
ca rend un peu nostalgique de 98/2000 .
Le + beau palmarès du foot français en tant que joueur

et en tant qu'entraîneur, il commence à se faire une sympathique carte de visite.
06 Mai 2010, 14:42
peezee a écrit:Didier Deschamps ne peut juste JAMAIS prononcer le nom de José Anigo.
Il a même parlé de Spinosi, du staff médical, limite du concierge, mais José... no dé!

J'ai vu çà aussi, d'ailleurs ce sera notre prochain feuilleton de rageux dans les médias.
06 Mai 2010, 14:44
pretender, en tant que joueur t'es sûr ? Dessailly, Henry , Zizou doivent pas être très loin non?
en tout cas ca prouve que si t'es un vrai compétiteur/leader sur le terrain, tu l'es aussi sur le banc.
06 Mai 2010, 14:49
Travis Bickle a écrit:pretender, en tant que joueur t'es sûr ? Dessailly, Henry , Zizou doivent pas être très loin non?
en tout cas ca prouve que si t'es un vrai compétiteur/leader sur le terrain, tu l'es aussi sur le banc.
En fait après réflexion ce doit être Zizou devant. Pour son Ballon d'or, ses 2 coupes intercontinentales, ses trophées de joueur FIFA, il est au-dessus. Dessailly et Henry en revanche me semble être en-dessous.
06 Mai 2010, 14:52
pretender, deschamp fut surtout capitaine des equipes dans les quelles il a gagner des titres, om, la juv...
06 Mai 2010, 14:53
pretender, regarde sur Wiki c'est impressionant

(Henry

)
cette génération de ouf
06 Mai 2010, 14:57
The Flankeur a écrit:pretender, deschamp fut surtout capitaine des equipes dans les quelles il a gagner des titres, om, la juv...
A mon souvenir, c'était plutôt Conte qui était capitaine à la Juve.
06 Mai 2010, 15:00
Travis Bickle a écrit:pretender, regarde sur Wiki c'est impressionant

(Henry

)
cette génération de ouf

J'ai rien dit

c'est toi qui a raison.
Je pensai pas que c'était à ce point pour Henry, lui manquera juste le Ballon d'or et la ligue des champions.
06 Mai 2010, 15:02
pretender, Henry a gagné la LDC l'an dernier, et perdu en finale contre le Barca en 2006 ou 2007
06 Mai 2010, 15:04
Travis Bickle, crois-tu que Sankharé, Ngoyi, Chantone, Ceara et Maurice permettront à Con Bourré d'étoffer son palmarès de coach par une Europa League ou un championnat?
06 Mai 2010, 15:04
Travis Bickle a écrit:pretender, Henry a gagné la LDC l'an dernier, et perdu en finale contre le Barca en 2006 ou 2007

Décidément j'arrête, je suis complètement à la ramasse.
L'euphorie du titre sans doute
06 Mai 2010, 15:06
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, crois-tu que Sankharé, Ngoyi, Chantone, Ceara et Maurice permettront à Con Bourré d'étoffer son palmarès de coach par une Europa League ou un championnat?

j'espère pas, cela voudrait dire qu'on risque de les voir encore longtemps au PSGc
06 Mai 2010, 16:36
Y'a pas déjà un topic Deschamps ?
06 Mai 2010, 16:39
ENORME MONSIEUR DESCHAMPS ! TOUT SIMPLEMENT ENORME !
Beaucoup ont douté de lui, notamment avec son début de saison poussif (bien qu'on prenait des points) mais il a donné la meilleure des réponses. Sa gestion du groupe a été excellente (et se permettre d'avoir HBA, Cheyrou, Abriel, Taiwo sur le banc !!!) et les recrues ont été au niveau (sauf Morientes et Rool)
06 Mai 2010, 16:51
Travis Bickle a écrit:pretender, en tant que joueur t'es sûr ? Dessailly, Henry , Zizou doivent pas être très loin non?
Pas forcément, j'ai le souvenir de vrai leader, de vrai capitaine, au génie tactique et qui ont a peu pres tout gagné en tant que joueur, et qui ne sont pas devenu de grand entraineur ( Matthaus par exemple, qui a une carrière d'entraineur plutôt "médiocre", ou bien Baresi qui entraine les équipes de jeunes du Milan AC mais qui visiblement n'aura pas une grande carrière d'entraineur )
06 Mai 2010, 16:57
Au fait, rien a voir, mais hier sur Canal ils ont annoncé que Carlo Molinari était rentré en contact avec l'agent de Costacurta pour entrainer Metz l'année prochaine