Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

27 Nov 2011, 18:20

Pour moi, plus important que la partie sur Deschamps, c'est la partie où il dit qu'il n'y a plus de leader a Marseille qui m'inquiète.
Malheureusement on s'en est rendu compte mais j'osais espérer que c'était infondé :? Le départs d'Heinze cet été nous tue notre année. Quand je lis que personne n'a défendu Deschamps contre Gignac ca me fout la gerbe. Les joueurs qui défendent nos couleurs sont des petites bites.

27 Nov 2011, 18:22

taye =D>

même lui a compris pourquoi il fallait garder DD

27 Nov 2011, 18:29

Putain Taiwo... :cry:

27 Nov 2011, 18:30

jerrib a écrit:Il est devenu philosophe le Taye
En tout cas je pensais en arriver la , mais Gignac devrai s'inspirer de lui

C'est surtout qu'il a compris que depuis qu'il est au Milan, même si Allegri est moins renommé que Deschamps ça ne rigole pas. Pas de passe droit pour personne à Milanello et aucun joueur ne conteste le Mister.

27 Nov 2011, 18:33

Ce qui est triste c'est qu'on en vient à congratuler Taiwo pour sa déclaration alors qu'elle devrait être anodine si les footeux d'aujourd'hui avait un peu plus conscience de la réalité ou de respect, voire les 2.

Ca devrait être dans les moeurs de ts les adeptes du ballon rond que Deschamps fait partie du gratin de notre sport.

Mais bravo quand même Taye.

27 Nov 2011, 19:00

En France, les clubs sont pas pris au sérieux parce que si t'as un minimum de talent, il y aura de toutes façons un club étranger qui aura l'argent pour t'acheter.
La L1, c'est juste un centre de formation géant alors pour imposer des règles aux joueurs...

"Quoi, tu me mets pas titulaire? De toutes façons, je t'emmerde, au prochain mercato je pars en Angleterre". :?

27 Nov 2011, 20:41

DD semble avoir envoyer chier tous les parasites du vestiaire, tant mieux

27 Nov 2011, 20:55

Quitte à végéter dans le ventre gignacquesque de la L1, autant se débarasser dès le mercato des counasses : cheyrou (et pourtant c'est un joueur que j'apprécie), valbuenain, gignac, et toute la clique qui joue les starlettes. Je préfère une équipe de besogneux, respectueux des valeurs sportives et humaines, conscients de l'importance du maillot et solidaires entre eux, qu'une équipe de pseudo starlettes surpayées qui croient que tout leur est dû.

Ras le bol des tricoteurs qui fascinent les fans de la playstation ainsi que notre bon DS; concentrons nous sur des joueurs avec un QI>0, des valeurs, et de la technique. Avec ça on peut faire une équipe compétitive...

27 Nov 2011, 23:53

Betsamee a écrit:DD semble avoir envoyer chier tous les parasites du vestiaire, tant mieux

voilà ! 8)

28 Nov 2011, 00:00

je pense vraiment qu'un petit coup de ménage au mercato d'hiver serait salutaire, parce qu'il est ESSENTIEL de garder la solidarité affichée ce soir. Pour moi, Gignac, Cheyrou, Kaboré et Valbuena doivent partir, et être remplacés à bon escient.
Je suis partisan d'une grosse lessive.

28 Nov 2011, 00:06

« C’est un entraîneur formé à l’école italienne, il manage et pense à l’italienne. Quand il décide, le joueur doit exécuter, point. Le football français n’est pas comme ça, il est basé sur l’affectif. J’ai découvert ça lors que j’ai entraîné à l’Olympique de Marseille : l’importance du psychologique. Je suis sûr qu’il est fait pour réussir à l’étranger, en Angleterre ou en Italie. C’est un très bon manager. Mais la France n’est pas adaptée à ses méthodes. » Les prochaines semaines nous diront si Troussier avait raison.

C'est exactement ça

28 Nov 2011, 01:12

boodream a écrit:je pense vraiment qu'un petit coup de ménage au mercato d'hiver serait salutaire, parce qu'il est ESSENTIEL de garder la solidarité affichée ce soir. Pour moi, Gignac, Cheyrou, Kaboré et Valbuena doivent partir, et être remplacés à bon escient.
Je suis partisan d'une grosse lessive.

Bah clairement oui. Et dieu sait que j'aime bien Cheyrou.

Le truc c'est que quitte a flinguer notre saison autant faire notre mercato d'été cet hiver...

28 Nov 2011, 01:51

a moins que Gignac vienne ramper publiquement devant DD pour s'excuser, j'espere qu'il sera écarté jusqu'a son départ a noel.

je tombe pas dans le délire de Dédézanne de virer ce déchet qui pourrait etre recyclé a Sunderland ou Besiktas pour 5 a 10m€ apres OA si le gars veut bien se remettre a taffer la bas. Mais on doit faire un exemple. Tant pis si on se pointe a Caen et a Dortmund avec le seul Jordan.

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

28 Nov 2011, 01:57

Qu'il aille se foutre un sauciflard dans le fion!!!

28 Nov 2011, 08:44

gigi a écrit:a moins que Gignac vienne ramper publiquement devant DD pour s'excuser, j'espere qu'il sera écarté jusqu'a son départ a noel.

pratiquement sur et certain que c'est ce qu'il va se passer

28 Nov 2011, 08:57

ils ont montre les reaction de sauciconnard et Valbuenain lors des buts?

28 Nov 2011, 08:57

Non par contre celle de Lucho m'a fait kiffer

28 Nov 2011, 09:02

WR10, il etait content?
Il a tourne la tete?

28 Nov 2011, 09:33

Comme il a jaillit du banc au 2-0

28 Nov 2011, 10:32

Un mois a tenir et après on peut virer ces parasites du club.

Juste un regret : que cheyrou fasse partie de ce groupetto de merde
Sujet verrouillé