Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Il est devenu philosophe le Taye
En tout cas je pensais en arriver la , mais Gignac devrai s'inspirer de lui
Betsamee a écrit:DD semble avoir envoyer chier tous les parasites du vestiaire, tant mieux
« C’est un entraîneur formé à l’école italienne, il manage et pense à l’italienne. Quand il décide, le joueur doit exécuter, point. Le football français n’est pas comme ça, il est basé sur l’affectif. J’ai découvert ça lors que j’ai entraîné à l’Olympique de Marseille : l’importance du psychologique. Je suis sûr qu’il est fait pour réussir à l’étranger, en Angleterre ou en Italie. C’est un très bon manager. Mais la France n’est pas adaptée à ses méthodes. » Les prochaines semaines nous diront si Troussier avait raison.
boodream a écrit:je pense vraiment qu'un petit coup de ménage au mercato d'hiver serait salutaire, parce qu'il est ESSENTIEL de garder la solidarité affichée ce soir. Pour moi, Gignac, Cheyrou, Kaboré et Valbuena doivent partir, et être remplacés à bon escient.
Je suis partisan d'une grosse lessive.
gigi a écrit:a moins que Gignac vienne ramper publiquement devant DD pour s'excuser, j'espere qu'il sera écarté jusqu'a son départ a noel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités