Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Gerets c'est Zubar pendant 6 mois titulaire, 0 titres en 2 ans (alors qu'il y avais quand même les coupes), c'est des prises de tête avec Ziani et HBA (la STAR de l’équipe à l’époque je le rappel), c'est Wilson Oruma titulaire contre Bordeaux alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois,c'est la gestion du cas Cissé alors qu'il plante 8 buts en match de prepa, sans parler de tous les transferts qu'il a cautionné... (Erbati,Samassa...)
J'aime beaucoup Gerets, mais faut arreter de le voir plus qu'il ne l'est
Strife a écrit:jerrib a écrit:Gerets c'est
l'équipe qui jouait une mi-temps sur 2
Max216 a écrit:Encore des comparaisons complètement impossibles entre l'équipe sous Gerets et celle sous Deschamps ;
Pour la 1942ème fois, c'est ridicule, inutile, stérile, etc (je suis à court d'adjectifs).
Je ne pense pas qu'il faille raisonner avec le culte de la personnalité ni sur le palmarès et encore moins sur la réputation ;
Tous les 2 ont été bons dans un sens, l'un avait beaucoup moins de moyens et développait un jeu beaucoup plus agr&able, l'autre a gagné des titres qu'on attend depuis des siècles et a plus d'expérience et de palmarès en tant que joueur...
jerrib a écrit:Gerets c'est Zubar pendant 6 mois titulaire, 0 titres en 2 ans (alors qu'il y avais quand même les coupes), c'est des prises de tête avec Ziani et HBA (la STAR de l’équipe à l’époque je le rappel), c'est Wilson Oruma titulaire contre Bordeaux alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois,c'est la gestion du cas Cissé alors qu'il plante 8 buts en match de prepa, sans parler de tous les transferts qu'il a cautionné... (Erbati,Samassa...)
J'aime beaucoup Gerets, mais faut arreter de le voir plus qu'il ne l'est
Deschamps est un entraîneur de football, pas un gardien de troupeau de chèvres! S'il part, c'est dans la montagne qu'il faut lui trouver un successeur, pas autour des terrains de foot!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invités