fourcroy, je pense oui qu'on peut être "supportive" (comment dire en franchouille ?) de Deschamps sur le fond, tout en se donnant la possibilité de critiquer certains traits de caractère ou des décisions ponctuelles ici et là, pour moi ça n'est pas antinomique.
Et je le prouve
: je trouve aussi que, autant Gignac est une pauvre tâche ingérable, autant j'ai pas capté pourquoi il n'a pas été titularisé face à Olympiacos, ça semblait une bonne occasion pour le faire. Du coup je peux comprendre une certaine frustration du joueur - mais d'une ça n'est RIEN en comparaison de la frustration que ce minable a engendré chez nous supps et chez le coach depuis son arrivée (quelle erreur énormissime!), de deux ça n'explique et n'excuse en rien le comportement ignoble de ce crétin fini. Dans les vestiaires, sur une pelouse, et en ville. Rien que ça.
Par contre dsl mais je peux vraiment pas qualifier DD de "médiocre meneur d'hommes" quand on voit skil a réussi à faire dès sa 1ère année chez nous, la GAGNE monstrueuse qu'il a insufflée et la cohésion totale qu'il a réussi à créer dans le groupe et qui nous a été absolument indispensable pour aller chercher le titre.
Et certainement pas suite à ce clash avec un tel débile profond. Y'a mm pas photo entre les deux.