aliocha a écrit:Qui choisit les joueurs de l'effectif ?
Qui fait l'équipe ?
Qui définit l'organisation et les plans de jeu ?
Qui est payé au quotidien pour faire d'une somme de joueurs une équipe qui joue au ballon ?
Il me semble que même si DD n'a pas les pleins pouvoirs pour tout ça, il en a quand même pas mal...
Tout le monde est d'accord que ça dysfonctionne sur tout ces plans, mais vous êtes beaucoup à ne pas rendre DD un des principaux responsables... je ne comprends pas.
Trop de starlettes en France ? Trop d'egos ou de je ne sais pas quoi ? Peut-être mais la qualité d'un entraineur ce n'est pas justement de s'adapter et de mener un groupe de joueurs (qu'il a par ailleurs en grande partie choisis...) vers un projet commun ?
Le projet commun de DD c'est la gagne, ce qui n'est pas mal, même si c'est pas souvent "droit au but", mais force est de constater que depuis plusieurs mois rien ne fonctionne ni le résultat ni la manière.
En plus le club a investi de sacrés paquets de fric dans des joueurs qui ne valent plus rien, et simultanément n'en a révélé aucun ou presque.
Mais bon si dire des vérités sur DD c'est cracher sur les récents titres de l'OM, je comprends qu'il vaut mieux mettre en cause les joueurs...
Un entraineur c'est lui qui dirige et non les joueurs, c'est les joueurs qui ne respectent pas les consignes sur le terrain , de quel droit des joueurs qui ont pour la plupart des QI d'huîtres se rebelle, il faut arrêter il y a un entraîneur et le joueur se doit de respecté sa décision, le problème c'est qu'il n'y a personne pour remettre en place les joueurs, un vrai président fort soutiendrait son entraîneur et punirait les joueurs fautifs.
Le président est là pour renforcer l'autorité de l'entraîneur, et celle ci est affaiblit dans notre Staff par celui que l'on ne nomme pas.