Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2011, 13:08
Dédézanne, Un lien de quoi?
25 Nov 2011, 13:09
Magneto, lien please
25 Nov 2011, 13:13
Magneto, du twitter qui a relayé la conf
25 Nov 2011, 13:17
C'est dans ce genre de cas que d'avoir des propriétaires qataris s'avère bénéfique.
Tu prends un Tevez, s'il ne se tient pas convenablement hoplà sur le banc et amende etc... Ca calme tout le monde.
Chez nous les mecs se croient tout permis pour la simple et bonne raison qu'ils sont impossible à sanctionner.
Gignac notre Tevez (...) s'il est mis au banc perd, encore, de sa valeur. Et comme les revenus des clubs en France découlent pour beaucoup des transferts...
Sans parler du fait qu'on n'a pas les moyens d'empiler les joueurs de haut niveau.
Avoir une direcion forte et soudée est la seule solution alternative pour lutter contre cet état de fait, autant dire qu'on n'est pas bien là, et que ça ne va pas s'arranger.
25 Nov 2011, 13:17
boodream, virer Anigo et sa clique ne demanderait pas l'intervention du GIGN. Récupérer les abos foutrait le feu mais jusqu'a preuve du contraire, l'OM n'a pas des groupes de hool. Et si ca venait a dégénérer avec du sang montré au 20 h, l'Etat finirait par s'en meler. Je te rappelle qu'un groupe nicois a été dissout par le gouvernement et que la ligue, pour des broutilles, a deja prévenu de groupes marseillais qu'une telle issue pouvait leur arriver s'il se calmaient pas.
25 Nov 2011, 13:18
[dmotion]/xmkhb8_dd-prefere-ne-rien-dire-concernant-gignac_sport?start=3#from=embediframe[/dmotion]
25 Nov 2011, 13:19
nico2mars, Ben je suis au boulot là donc je n'ai pas accès sur l'ordi. Le compte c'est OM Replay
25 Nov 2011, 13:20
Magneto, ok je te remercie
25 Nov 2011, 13:25
Il a l'air au bord du suicide
25 Nov 2011, 13:26
ruby, C'est clair, à mon avis il ne tardera pas à démissioner
25 Nov 2011, 13:27
Le match de dimanche sera importantissime.
Si on perd et que DD voit des joueurs pas motivés sur le terrain, il va démissionner.
25 Nov 2011, 13:28
N'importe quoi
Suggestion gratuite : REGARDEZ le clip *avant* de juger juste sur la photo.
25 Nov 2011, 13:30
Clair, le mec dit que le soir de la défaite il était agacé mais que dès le lendemain matin il était gonflé à bloc, qu'il s'investit à 200%...
Il est juste gavé qu'on lui pose 40 fois la question sur Gignac.
25 Nov 2011, 13:47
il a pas l'air trop atteint mais la phrase sur son investissement personnel non récompensé, peut dénoter un certain sentiment d'impuissance. J'ai pas souvenir l'avoir entendu parler des efforts qu'il fournit. En général il parle du groupe.
serait ce une réponse a la critique des joueurs concernant les entrainements trop "light"?
25 Nov 2011, 14:41
loursin a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4318&titre=une-lequipe-deschamps-gignac-casse-les-couilles
c'est marrant que tu postes ca, car j'ai tout de suite pensé à la comparaison avec Anelka. Pour Gignac pas de "racaille de merde", ou "retourne jouer à la cité (ou dans sa caravane, pourquoi pas)".
Tout le monde est unanime pour condamner l'attitude du goret, mais on est loin d'atteindre le degré d'indignation pour une affaire somme toute similaire
25 Nov 2011, 14:44
Moundir33, Gignac n'a jamais chié ouvertement sur son pays ou revendiqué avec la plus grande satisfaction du monde d'être un enculé égoïste. Mais bon, c'est tellement facile de crier au complot...
25 Nov 2011, 14:55
Pour tous les liens supposés par certains entre l'incident entre Deschamps et Gignac avec Anigo, vous allez trop vite en besogne : Personne n'en sait rien ; Au mieux, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.
Je suis désolé de le dire mais il y a trop d'à peu prés dans plusieurs sujets, ce qui altère fortement, la qualité de ce qu'on pouvait lire, ici, il y a pas mille ans.
25 Nov 2011, 14:58
Ce qui est grave, c'est qu'on tourne autour du pot mais on ne parle pas de la question principale du moment :
Deschamps est-il encore l'homme de la situation ?
Est-il encore capable à pouvoir tirer le meilleur de ses joueurs ?
Personnellement, je m'interroge sérieusement sur ces questions.
25 Nov 2011, 15:01
boodream a écrit:Moundir33, Gignac n'a jamais chié ouvertement sur son pays ou revendiqué avec la plus grande satisfaction du monde d'être un enculé égoïste. Mais bon, c'est tellement facile de crier au complot...
et? au final ils ont tous les deux insulté leur entraineur. Qu'Anelka n'aima pas particulièrement la France ne change rien à la question, on parle du même comportement et de son traitement médiatique.