Modérateur: Modérateurs
tsi-na-pah a écrit:gigi a écrit:Anigo... le DS de l'OM qui s'est permis le mois dernier d'insulter publiquement son propre coach (c'est pas parce qu'il n'a pas employé le terme "fils de" que ca signifiait pas la meme chose en substance).
donc comment voulez vous que les joueurs respectent leur coach, respectent ce club si un dirigeant se permet une telle sortie sans prendre la porte dans l'heure?
Je vois pas trop ce que Anigo vient faire la dedans, a part supposer qu'il appelle les remplaçants discrètement après les entrainements pour leur monter le choux. Les joueurs sont des adultes, certes capricieux pour certain, mais je pense qu'ils savent qu'ils doivent respecter leur coach même si le DS (qui n'ai même plus son supérieur ) ose l'insulter de caliméro.
Le vrai problème de l'om c'est que du fait d'une présence très faible de l'actionnaire, les luttes de pouvoir y sont très affirmées.
Maintenant les problèmes de vestiaire ne me semble pas sur le même plan et je ne partage pas l'avis catastrophé de la plupart. Ce genre de clashs doivent apparaitre assez souvent ( sans taupe pour balance ) et ne présage pas forcement de l'exclusion définitive de joueur, par contre çà risque d'être chaud dimanche.
gigi a écrit:bah putain tu vois pas ce qu'Anigo vient faire la dedans... le mec est un cadre digireant, une figure médiatique du club, un mentor pour certains joueurs. Il a un devoir d'exemplarité ou au moins un devoir de bon sens. Un Lacombe sait lancer des piques sans traiter le coach comme une merde devant les médias.
en foot, si tu savais pas, les joueurs peuvent lacher leur entraineur s'il se retrouve trop affaibli. Si t'avais pas remarqué l'évolution, les footeux, en particulier ceux évoluant en L1 dans des clubs avec un actionnaire en bois et un manque de joueurs cadres, ont beaucoup de mal a se montrer adultes.
tu dis que le problème de l'OM est la faiblessse de l'actionnaire. C'est bien mon propos: tout part de la. Anigo en est le plus gros symptome. L'actionnaire aurait du le virer apres sa sortie indigne qui se rajoute a un casier deja bien chargé (je parle de celui qu'il a au club, pas a la PJ).
ruby a écrit:Alors expliquez moi quelque chose? de quoi a peur Laburne pour virer cette merde?
tsi-na-pah a écrit:gigi a écrit:bah putain tu vois pas ce qu'Anigo vient faire la dedans... le mec est un cadre digireant, une figure médiatique du club, un mentor pour certains joueurs. Il a un devoir d'exemplarité ou au moins un devoir de bon sens. Un Lacombe sait lancer des piques sans traiter le coach comme une merde devant les médias.
en foot, si tu savais pas, les joueurs peuvent lacher leur entraineur s'il se retrouve trop affaibli. Si t'avais pas remarqué l'évolution, les footeux, en particulier ceux évoluant en L1 dans des clubs avec un actionnaire en bois et un manque de joueurs cadres, ont beaucoup de mal a se montrer adultes.
tu dis que le problème de l'OM est la faiblessse de l'actionnaire. C'est bien mon propos: tout part de la. Anigo en est le plus gros symptome. L'actionnaire aurait du le virer apres sa sortie indigne qui se rajoute a un casier deja bien chargé (je parle de celui qu'il a au club, pas a la PJ).
Justement c'est le lien entre tes deux premiers paragraphes que je remet en question. Certes la sortie d' Anigo était inappropriée, mais il n'y a pas besoin de ça pour qu'il y ait des problèmes de vestiaire. Logiquement un DS devrait aider le coach a régler ces problèmes mais je ne pense pas que vous allez reprocher à Anigo de s'éloigner du vestiaire.
boodream a écrit:gigi, affirmer avec certitude que ça serait obligatoirement mieux autrement, sans au passage définir clairement cet "autrement", me semble tout autant relever de la branlette hasardeuse que de cirer les pompes à
tsi-na-pah a écrit:Je vois pas trop ce que Anigo vient faire la dedans, a part supposer qu'il appelle les remplaçants discrètement après les entrainements pour leur monter le choux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 62 invités