Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Steven_defour » 19 Aoû 2010, 17:14

FabMars a écrit:Steven_defour, Deschamps a surtout oublié qu'à l'OM, on jouait autant à la pétanque qu'à s'enfoncer des lames dans le dos...

Deschamps ne veut pas gagner la LDC, mais faire progresser l'OM. On ne peut pas dire qu'on lui en a donné les moyens.

Il a eu tout ce qu'il a voulu l'an dernier parce que les négociations ont abouties.

Cette année on a essayé, mais on n'a pas réussi, c'est pas pour autant qu'on lui a fait un enfant dans le dos hein

Ce n'est pas de la faute du club, si le président de Seville est un grand malade de refuser 15M€ pour un joueur libre de signer où il veut dans 4 mois. Ce n'est pas de la faute du club si Diarra ne veut pas entendre parler de l'OM sauf si on lui inclue une clause de merde dans son contrat pour qu'il puisse se casser.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Baioko » 19 Aoû 2010, 17:26

trebch, c'est ça le probleme, c'est des espoirs.
Je suis content qu' ils viennent mais j'aurais préféré qu'il y ai un cadre devant :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2010, 17:27

ca a l'air de faire plaisir a du monde mais ce énième retour en grâce d'Anigo me désespère, j'ai connement espéré que l'ambition avait gagné le club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar vedder59 » 19 Aoû 2010, 17:30

Betsamee a écrit:ca a l'air de faire plaisir a du monde mais ce énième retour en grâce d'Anigo me désespère, j'ai connement espéré que l'ambition avait gagné le club

faut quand même avouer qu'il est pas si mauvais dans son role de DS, negociant en Transferts :)
vedder59
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 19 Aoû 2010, 17:30

Betsamee, On ne me fera pas croire que les joueurs qui arrivent n'étaient pas sur une liste de Deschamps à la vitesse où ca se décante aujourd'hui. Il voulait mieux nous aussi, mais on n'a pas pu taper dans le haut de sa liste alors on fait quoi? On pleure toute l'année devant Foxonet and co?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Baioko » 19 Aoû 2010, 17:41

vedder59 a écrit:
Betsamee a écrit:ca a l'air de faire plaisir a du monde mais ce énième retour en grâce d'Anigo me désespère, j'ai connement espéré que l'ambition avait gagné le club

faut quand même avouer qu'il est pas si mauvais dans son role de DS, negociant en Transferts :)

Quand il sagit de joueur qu'il aime, oui effectivement
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Aoû 2010, 17:50

Je suis un pro DD, mais faut qu'il arrête de chier sur tout le monde en interview, il aura Gignac et Rémy c'est quand même autre chose que ce qu'on eu ses prédécesseurs c'est pas Gimenez et Merdoza ou Samassa, ou Moussilou.

IL a eu deux inter Français, et au lieu de dire que c'était pas ses choix il ferait mieux de les mettre dans les meilleures conditions car la saison sera pas réussie si ces deux joueurs ne font pas une bonne saison.

C'est quand même compréhensible que des dirigeants soient pas chauds pour mettre 18M€ sur un joueur de 30 ans.

Les 3 plus gros transferts de la saison c'est L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steven_defour » 19 Aoû 2010, 17:56

Pancho11, +1, je ne suis pas un anti-DD loin de là de mon coté au contraire, mais s'il pouvait arrêter de chialer toutes les 5 minutes ce serait bien :)

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 19 Aoû 2010, 17:59

Pancho11 a écrit:Je suis un pro DD, mais faut qu'il arrête de chier sur tout le monde en interview, il aura Gignac et Rémy c'est quand même autre chose que ce qu'on eu ses prédécesseurs c'est pas Gimenez et Merdoza ou Samassa, ou Moussilou.

IL a eu deux inter Français, et au lieu de dire que c'était pas ses choix il ferait mieux de les mettre dans les meilleures conditions car la saison sera pas réussie si ces deux joueurs ne font pas une bonne saison.

C'est quand même compréhensible que des dirigeants soient pas chauds pour mettre 18M€ sur un joueur de 30 ans.

Les 3 plus gros transferts de la saison c'est L'OM

je plussoie. Deschamps est agaçant là dessus. Maintenat si dans mon taff on m'empêchait de faire mon boulot en m'emmerdant dans le dos, j'aimerais pas non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar GG974 » 19 Aoû 2010, 18:05

Je comprends l'avis de certains sur le "comportement" de DD, mais tout de même, faudrait que l'on m'explique...

Nous sommes dans l'incapacité de faire venir Diarra pour 7.75 M€, mais on pourrait trouver 13 M€ pour Remy et peut être 15M€ Pour Gignac ???...

Que l'on crame le Nigo sur la place publique !!! :hehe:
GG974
Newbie

Messagepar killerdemars » 19 Aoû 2010, 18:08

GG974, pour Veyrat : "Bordeaux veut tout faire pour garder Diarra, alors que pour Rémy par exemple on peut payer en plusieurs traites et se mettre d'accord, au contraire du Bordelais".
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 19 Aoû 2010, 18:11

vedder59 a écrit:

Au cours des x dernières années Anigo a toujours participer activement aux décisions de recrutement, à la seule exception de l'an passé où Deschamps était à la baguette. Résultat : aucun titre lorsqu'Anigo était aux commandes.

Il y a une certaine convergence d'éléments qui permettent de penser qu'Anigo est un abruti, a des connivences avec le Milieu, une façon de s'exprimer primitive et nuisible à l'image du club, est un technicien médiocre (cf. ses piges comme entraîneur), traîne des casseroles et globalement fait beaucoup plus de mal que de bien au club.

Après il l'aime l'OM c'est vrai, et alors ? On s'en fout qu'il soit marseillais. Les derniers mecs à nous avoir fait gagner des titres sont Deschamps le basque, Goethals le belge, Papin le nordiste, Waddle l'anglois, Boli l'ivoirien, Skoblar le croate, ...

Et puis être bon négociant en transferts c'est acheter Gignac à 18 M€ ? En considérant le prix au kilo, peut-être ...
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2010, 18:15

calabrais a écrit:Et puis être bon négociant en transferts c'est acheter Gignac à 18 M€ ? En considérant le prix au kilo, peut-être ...

:lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2010, 18:19

Steven_defour a écrit:FabMars, mais il va se casser dans un an quoiqu'il arrive de toutes façons, faut arrêter !

C'est quoi ce comportement de pleureur? :lol:

Passer un tour en C1 c'est du bonus, ce qu'il faut c'est assurer la L1, demandes à Bordeaux ce qu'ils en pensent. Et pour ca Remy + Gignac ou Gameiro c'est très bien, s'il veut gagner la LDC, faut qu'il quitte la L1 au plus vite

C'est vrai qu'avoir de l'ambition comme lui on en verra plus tous les jours.

Vite qu'il s'en aille. Qu'on essaie de finir 2ème tous les ans, faisons nous sortir au 1er tour de LDC on sait jamais après ça pourrait nous fatiguer en Ligue 1, et comme ça tout le monde sera content, c'est ça ? :P
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 19 Aoû 2010, 18:37

Dragan, ouais enfin Deschamps devrait jeter un œil à Lyon notamment, demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, avec une gestion sur laquelle tout le monde se touche, en Ligue des Champions depuis tant d'années et qui malgré tout ça ne peut recruter que Briand. :lol:

Je suis plus que pro Deschamps, mais malheureusement il a des ambitions dans le recrutement trop élevées pour l'OM voire même tout simplement pour la Ligue 1.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 19 Aoû 2010, 18:38

Personne ne veut qu'il parte, de mon coté j'en ai marre de le voir pleurer pour rien, si on avait pris de la merde soit, mais c'est pas le cas

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar trebch » 19 Aoû 2010, 19:07

Le problème cette année c'est que le marché est fermé. Dans d'autres conditions on aurait peut être pu avoir les moyens de prendre un grand joueur mais là tout le monde coute un bras vu que peu de joueurs bougent, quand tu ajoutes a cela le salaire de ces top joueurs européens c'est forcément plus compliqué.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Snif » 19 Aoû 2010, 19:07

D'un coté faut le comprendre :ladeche: , Etonnant de voir des gens qui lui reproche de "pleurer" (alors que c'est pas le cas il est juste résigné de la merde ambiante qui l'entoure) car il veut des bon joueurs pour confirmer en L1 et progresser en LDC. (On va pas lui reprocher ça :| )

Après avoir eu l'année dernière tout ce qu'il voulait (et il a confirmé avec le doublé).

Aujourd'hui il est ignorer pour tout et le club ne fait pas l'effort :
Niang : Parti
Pas de MD supplémentaire
Pas le grand attaquant.

Voila le mercato idéal aurait était celui ci, garde notre effectif + Rajout de Diarra et Fabiano avant la reprise.

Résultat on détruit toute la saison dernière, et on reconstruit "encore" malgré un doublé. :lol:

J'espère que cet saison on va rien faire, Anigo en sera le premier responsable avec "SON" recrutement effectué.
Snif
Newbie

Messagepar Wolfgang » 19 Aoû 2010, 19:11

J'ai moi aussi trouvé le déception de DD extrêmement mal venue ... Je m'attendais pas du tout à une telle comm. de sa part
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar vedder59 » 19 Aoû 2010, 19:17

Wolfgang a écrit:J'ai moi aussi trouvé le déception de DD extrêmement mal venue ... Je m'attendais pas du tout à une telle comm. de sa part

+1, pour moi c'est d'ailleurs clairement une faute professionelle
vedder59
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin