Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2011, 15:58
Dejan13, c'est certain qu'on a pas du tout fait le jeu. mais était ce à notre équipe de le faire.
perso je ne l'aurai pas joué ainsi, j'aurai laisser le jeu aux grecs, quitte à faire un vieux 0-0 tout moisi mais qui nous aurait qualifié.
C'est le reproche que je ferai à DD! Quant à la performance des joueurs......
24 Nov 2011, 18:33
Information
Deschamps écarte Gignac
Info L'Equipe. André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1).
Gignac, qui ne supporte plus son statut de remplacement et le traitement que lui réserve Deschamps, a refusé de venir s'expliquer avec lui. Le ton est monté dans le vestiaire entre les deux hommes devant les autres joueurs, médusés par la violence de l'échange. La direction de l'OM a décidé de soutenir la décision de Deschamps. Un départ lors du prochain mercato d'hiver de Gignac semble désormais inéluctable. - R. R.
24 Nov 2011, 18:35
Quel déchet nucléaire ce Gignac.
24 Nov 2011, 18:41
tu fais bien de dire nucléaire
24 Nov 2011, 19:01
jeanfred a écrit:Dejan13, c'est certain qu'on a pas du tout fait le jeu. mais était ce à notre équipe de le faire.
perso je ne l'aurai pas joué ainsi, j'aurai laisser le jeu aux grecs, quitte à faire un vieux 0-0 tout moisi mais qui nous aurait qualifié.
C'est le reproche que je ferai à DD! Quant à la performance des joueurs......
loule, si laisser le jeu à l'équipe adverse était le meilleur moyen pour faire un 0-0 ça se saurait depuis le temps. Et le faire à domicile, c'est encore moins justifié, sauf à avoir le Barqua ou Man U. en face.
24 Nov 2011, 19:48
Information
Communiqué de l'OM
En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.
Le Club ne fera aucun autre commentaire.
OM.net
24 Nov 2011, 19:52
Dégages gros porc ! Va te prendre avec ton filet de jambon séché.
Tu es mauvais doublé d'un comportement d'amateur, d'une hygiène de vie inappropriée, d'une intelligence qui tend vers le zéro et d'une gueule de con.
Va mendier ailleurs, charlot.
Jetons le pachyderme dans une réserve de requins. Je ne veux plus voir cet âne revêtir la tunique bleue.
24 Nov 2011, 19:52
Putain mais qu'ils dégagent tous ces merdeux
24 Nov 2011, 20:07
Je propose 3 solutions de torture pour le cochon:
-on lui retire les ongles et lui enfonce des punaises à la place
-on lui écrase des mégots dans les yeux
-ou sinon, vieille technique d'attacher ses 4 membres à 4 chevaux distincts qui s'en iront dans des directions différentes
Putain moi qui étais optimiste à son arrivée, j'me rends compte qu'on tient aujourd'hui le pire boulet de l'histoire du club.
Vas chier connard.
24 Nov 2011, 20:47
je ne veux plus voir ce goret sous le maillot orange
24 Nov 2011, 20:48
on peut critiquer DD, mais l'an dernier le recrutement de Gignac lui a été imposé, on lui a pas donné ses premiers choix.
on a une équipe de biquette qui se pensent au club med. Qu'est ce que tu veux faire ?
hormis mandanda,bracigliano, cheyrou ( d'habitude), diawara, N'koulou, A.Ayew et Remi, nos joueurs manquent de gnac.
c'est la qu'Heinze manque cruellement. Merci Dachier.
La saison est cramée. faut préparer l'an prochain dès cet hiver, pour avoir les bons automatismes en juillet prochain.
24 Nov 2011, 20:54
Selon RMC il a tenu des propos insultants contre DD devant les autres joueurs avant le match d'hier .
Et il a refusé de s'excuser aujourd'hui .
24 Nov 2011, 20:58
S'il a fait ça, qu'il aille réellement se faire cuire le cul, c'est fini pour lui.
Dommage je trouve.
24 Nov 2011, 21:00
Faudrait que Labrune déclare CLAIREMENT que le patron c'est DD, et que tout ceux qui ont un problème avec ça c'est la CFA suivi d'un départ au mercato, SANS AUCUNE EXCEPTION.
J'étais pas du tout de cet avis la saison dernière parce qu'on avait beaucoup à perdre (une qualif en LDC) mais vu que cette année c'est mort, autant en profiter pour se payer le luxe d’être ferme.
24 Nov 2011, 21:06
KaoticMan, faudrait surtout que Labrune montre que c'est LUI le patron. Le mec s'est auto-proclamé président, en partie, parce que c'était le bordel au niveau extra-sportif et c'est de pire en pire depuis son arrivée.
Qu'il mette de l'ordre et qu'il envoie chier tout ces mecs qui s'en carrent de l'OM et qui ne sont là que pour flatter leur porte-monnaie (Gignac) ou leur égo (Anigo)
24 Nov 2011, 21:12
On a carrément jeté 18 millions dans un caniveau.
Quand on agit dans la précipitation et le dépit, voilà ce qu'on récolte.
24 Nov 2011, 21:14
Putain mais quel con ce Gignac !
Vous croyez qu'on peut pas le refourguer... un coup de sac à sapin
http://www.om.net/fr/Club/506002/OM_att ... ernationalet hop.
24 Nov 2011, 21:22
Va falloir que le playboy MLD se sorte les doigts du fion c'est le far west ce club, à force de décider de rien décider voilà ce qui arrive.
24 Nov 2011, 21:24
j espere qu une chose qu on lui trouve vite un club et qu il fasse wses bagages avec lucho
24 Nov 2011, 21:31
Information
Battu par l’Olympiakos en Ligue des Champions, Marseille doit aussi gérer le cas Gignac. Exclu du groupe professionnel après une altercation avec Didier Deschamps, André-Pierre Gignac récolte ce qu’il a semé depuis le 31 août. Sharkfoot vous révèle les dessous de cette affaire qui n’a pas fini de faire du bruit.
Pas touche à mon copain…
Avant de rentrer dans le vif du sujet, un petit rappel des faits s’impose.
Après la défaite face à Arsenal (0-1), l’ambiance dans le vestiaire fut très houleuse et suite à ça, le groupe dit « des syndicalistes » emmené par Benoît Cheyrou (dont Gignac fait partie) réclame la mise à l’écart de certains joueurs (Lucho, Azpilicueta). Ils sont entendus et l’OM retrouve un peu de joie de vivre avec quelques victoires… Cheyrou redevient titulaire indiscutable alors que Gignac participe à tous les matchs. Avec la blessure de Fanni, Azpilicueta retrouve tout de même sa place de titulaire alors que Lucho doit se contenter de quelques minutes en fin de match.
Hier, suite à la défaite face à l’Olympiakos (0-1), Deschamps déjà exaspéré par la prestation ne loupe pas Cheyrou. Après avoir enchainé les prestations décevantes depuis quelques matchs, Cheyrou a touché le fond hier soir avec une heure de jeu catastrophique. Deschamps lui a alors rappelé ses demandes et lui a dit que si c’était pour en arriver à ce genre de prestation… Gignac qui a joué une demi-heure ne bronche pas mais ne loupe pas cette petite remarque. Très ami avec Benoît, Gignac n’a pas apprécié le pic lancé à son mentor.
Le temps des jérémiades…
S’il dit avoir tiré un trait sur l’épisode du 31 août dernier où Gignac est parti en Angleterre pour finalement revenir à Marseille. Les relations avec Deschamps n’ont jamais été au beau fixe. A plusieurs reprises, Gignac se montre provocateur vis-à-vis de Deschamps et n’hésite pas à le dire en public. Enfin de retour après une opération et des blessures à répétition, Gignac est titulaire face à Lens mais ne fait que rentrer en cours de match par la suite. Deschamps privilégie Jordan Ayew. Cela exaspère André-Pierre qui, lors de l’annonce de la composition d’équipe pour affronter l’Olympiakos, se permet de prendre à partie Deschamps pour exprimer son désaccord vis-à-vis de sa place de remplaçant. Deschamps calme le jeu et le fait tout de même rentrer une demi-heure. Mais Gignac, décidé à ne pas en rester là et énervé après l’épisode d’après-match, interpelle Deschamps alors que l’entraîneur n’était plus revenu sur ce qui s’était passé avant le match. APG s’est alors exprimé pour dire à Deschamps qu’il ne comprenait pas le temps de jeu qui lui était accordé, prétextant que DD ne l’a jamais voulu et ne lui a jamais fait confiance.
Il s’est emporté également par rapport à son programme de remise en forme. Après Merano, Gignac a fait des efforts pour retrouver un corps sain. Pourtant, au fil des semaines, Deschamps remarque qu’André-Pierre se relâche à ce niveau et lui dit de faire attention. Gignac n’a pas apprécié non plus cette remarque car il estime faire le nécessaire pour se sentir bien. Enfin, APG a aussi remis en cause devant les autres joueurs l’attitude de Deschamps qu’il juge trop professionnel (sic). Suite à cet incident, Deschamps a décidé en accord avec la direction d’écarter Gignac du groupe professionnel jusqu’à mardi prochain, une décision sera alors prise concernant sa situation pour le mois de décembre. Déjà poussé vers la sortie avant l’altercation, André-Pierre Gignac est plus que jamais sur le départ.
http://www.sharkfoot.fr