Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Suis-je le seul à avoir vu ou cru qu'on est passés en 4-4-2 après 25 minutes de jeu ?
meh75 a écrit:Comment tu veux avoir un système si les joueurs ne respectent pas les consignes .
Olympien a écrit:gaby a écrit:Suis-je le seul à avoir vu ou cru qu'on est passés en 4-4-2 après 25 minutes de jeu ?
oui. Le 4-4-2 c'était en 2ème MT
Olympien a écrit:y'a un reproche à faire à Deschamps quand même, reproche que je lui faisais déjà l'an dernier, c'est qu'il fonctionne trop comme si il était sélectionneur, en partant du principe que les joueurs qu'il a sont déjà au top tactiquement. Je pense sincérement qu'il ne doit pas assez travailler le positionnement de ses joueurs eu égard au niveau de ceux-ci, intellectuellement et tactiquement.
Comment expliquer que depuis 2 ans Valbuena n'a toujours pas compris qu'il devait coller à droite, qu'Ayew n'ait pas progressé sur son nombre de touches de balles, qu'un M'bia qui joue milieu déf joue 30m trop haut, etc...
C'est vraiment le seul truc que l'on peut lui reprocher, car au niveau de la préparation mentale, physique des joueurs je pense qu'il est très bon, de la motivation également, de l'exigence itou, mais vraiment les positionnement tactique de nos joueurs me semblent trop "libertaires", pas assez dirigistes, faudrait qu'il insiste sur ce point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités