Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar boodream » 24 Nov 2011, 00:25

sérieux, avec tout le respect que je lui dois, son système à une pointe je vais finir par le lui enfoncer dans le rectum :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 24 Nov 2011, 00:29

Suis-je le seul à avoir vu ou cru qu'on est passés en 4-4-2 après 25 minutes de jeu ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Nov 2011, 08:05

vu des tribunes, c'était surtout un gros bordel tactique avec des joueurs qui allaient n'importe ou.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 24 Nov 2011, 08:16

gaby a écrit:Suis-je le seul à avoir vu ou cru qu'on est passés en 4-4-2 après 25 minutes de jeu ?

oui. Le 4-4-2 c'était en 2ème MT
Olympien
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 24 Nov 2011, 09:22

Comment tu veux avoir un système si les joueurs ne respectent pas les consignes .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar psycho » 24 Nov 2011, 09:36

meh75 a écrit:Comment tu veux avoir un système si les joueurs ne respectent pas les consignes .

Pourquoi remettre sur les joueurs la mise en place tactique chaotique que l'on observe depuis qq mois.
Si nos joueurs semblent aussi perdu sur le terrain, je ne pense pas que cela vienne uniquement d'eux, et qd bien même, si DD ne sait pas faire respecter ses consignes, il est peut être temps de changer de coach alors....
DD a du crédit, mais il l'épuise....pas sur que cela tienne encore longtemps à ce rythme, j'espère que l'on a va vite retrouvé un minimum de cohérence, car DD parti, avec nos dirigeants et la situation du club, pas sur que l'on soit non plus gagnant.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 24 Nov 2011, 10:04

psycho, C'est une conscience collective , des dirigeants en passant par l entraineur et les joueurs , quand je vois Valbuena dézoné à chaque fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 24 Nov 2011, 10:19

Olympien a écrit:
gaby a écrit:Suis-je le seul à avoir vu ou cru qu'on est passés en 4-4-2 après 25 minutes de jeu ?

oui. Le 4-4-2 c'était en 2ème MT

Moi j'ai vu rentrer Remy dans l'axe au bout de 25 minutes et Valbuena allait, parfois, sur son côté.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 24 Nov 2011, 13:55

JE ne vois pas où est le crédit de DD. Il a fait ses résultats grace à un gros recrutement courtt termiste il y a 2 ans alors que l'effectif de l'OL s'effondrait, que le PSG était à la rue et que Bordeaux s'est effondré. JE vois pas en quoi çà fait de lui un bon entraineur. On est loin de Gerets (qui fait des merveilles avec le Maroc que je suis un peu, rapport à ma famille) qui avec un effectif pas top a fait dès sa venue un parcours de champion et est passé à 2 doigts d'un sacre alors que l'OM jouait sur tous les tableaux et était loin d'avoir l'effectif d'il y a 2 ans.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar peezee » 24 Nov 2011, 14:00

Et céki qu'on voit sortir de leur cave et se remettre à poster dès que l'OM aligne 2 défaites, hmm...? \:D/

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 24 Nov 2011, 15:19

Toujours les mêmes #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 24 Nov 2011, 15:22

Atlas, Tu veux pas arrêter de vivre dans le passé et de nous sortir tous les mois ta même diarrhée verbale?
Ptain mais regarde les matches et viens en parler dans les topics ça sera bien, sinon ce que tu racontes fait chier tout le monde alors stop !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ruby » 24 Nov 2011, 15:24

Ca y est, il a enervé Serge :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 24 Nov 2011, 15:29

ruby, Attends je me connecte sur le forum, je lis trois topics et je vois trois fois le même truc à base de "Gerets reviens, Pape reviens! "DD a tué le club avec ses vieux", "Il faut recruter untel et untel au lieu de lui et lui". Choses qu'on a déjà lues dix fois depuis deux mois... Au bout d'un moment y'a saturation quoi...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 24 Nov 2011, 15:31

Franchement, je vois pas qui accabler a part Didier Descahmaps au regard des performances de notre équipe cette année . Y a rien de cohérent dans ce qui est fait actuellement, aucune ligne de conduite, des joueurs qui démarrent un match comme moi je démarre un 5 contre 5 au parc borely ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 24 Nov 2011, 15:40

hijodelsol, Ben accabler peut être les joueurs qui jouent sans envie, sans motivation, sans couilles, alors qu'ils sont grassement payés pour le faire nan ?

Je ne suis pas toujours d'accord avec Deschamps, loin s'en dire, mais j'ai quand même tendance à prendre en considération les compétences d'un mec qui a tout gagné, plutôt que de prendre le parti d'une bande de branleurs qui ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont.

ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Nov 2011, 15:47

y'a un reproche à faire à Deschamps quand même, reproche que je lui faisais déjà l'an dernier, c'est qu'il fonctionne trop comme si il était sélectionneur, en partant du principe que les joueurs qu'il a sont déjà au top tactiquement. Je pense sincérement qu'il ne doit pas assez travailler le positionnement de ses joueurs eu égard au niveau de ceux-ci, intellectuellement et tactiquement.

Comment expliquer que depuis 2 ans Valbuena n'a toujours pas compris qu'il devait coller à droite, qu'Ayew n'ait pas progressé sur son nombre de touches de balles, qu'un M'bia qui joue milieu déf joue 30m trop haut, etc...

C'est vraiment le seul truc que l'on peut lui reprocher, car au niveau de la préparation mentale, physique des joueurs je pense qu'il est très bon, de la motivation également, de l'exigence itou, mais vraiment les positionnement tactique de nos joueurs me semblent trop "libertaires", pas assez dirigistes, faudrait qu'il insiste sur ce point.
Modifié en dernier par Olympien le 24 Nov 2011, 15:48, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 24 Nov 2011, 15:47

Vous trouvez pas que DD a fait une erreur sur sa disposition tactique hier?
En sachant que les grecs avaient l'obligation de gagner, ils auraient forcément attaqué et se seraient découvert.
Avec remy, Ayew et Jordan, ca aurait certainement mieux marché de jouer en contre plutot que de vouloir faire le jeu hier soir.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 24 Nov 2011, 15:50

Olympien a écrit:y'a un reproche à faire à Deschamps quand même, reproche que je lui faisais déjà l'an dernier, c'est qu'il fonctionne trop comme si il était sélectionneur, en partant du principe que les joueurs qu'il a sont déjà au top tactiquement. Je pense sincérement qu'il ne doit pas assez travailler le positionnement de ses joueurs eu égard au niveau de ceux-ci, intellectuellement et tactiquement.

Comment expliquer que depuis 2 ans Valbuena n'a toujours pas compris qu'il devait coller à droite, qu'Ayew n'ait pas progressé sur son nombre de touches de balles, qu'un M'bia qui joue milieu déf joue 30m trop haut, etc...

C'est vraiment le seul truc que l'on peut lui reprocher, car au niveau de la préparation mentale, physique des joueurs je pense qu'il est très bon, de la motivation également, de l'exigence itou, mais vraiment les positionnement tactique de nos joueurs me semblent trop "libertaires", pas assez dirigistes, faudrait qu'il insiste sur ce point.

Parce que le nain n'a pas de cerveau :cretin:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 24 Nov 2011, 15:52

jeanfred, oui en même temps on a pas fait le jeu non plus, je trouve plutôt qu´on c´est fait bouffer sur tout les points de vues, tactiquement, en agressivité et techniquement aussi les grecs étaient supérieurs. Je crois que simplement certains de nos joueurs on sous estimé l´adversaire...Sans l´humilité tu ne fait rien.
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin