Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

25 Oct 2011, 17:41

peezee, me semble que DD a lâché sa petite phrase le mercredi et Anigo, la sienne, le samedi.

25 Oct 2011, 18:05

jarlandine, il avait parlé du match avant. Et certains journaleux disent qu'il passe rarement en zone mixte en dehors des rencontres de C1.

25 Oct 2011, 18:33

randoulou, ouais donc dans l'ordre :

-> DD lâche une phrase sybilline en conf de presse sur "certains qui ne tirent pas dans le mm sens"
-> DD et Anigo se parlent d'homme à homme pendant 1h et se quittent sur une poignée de main
-> l'OM bat Aiacciu
-> Anigo pète un (petit) câble à la sortie du match et traite DD (sans vraiment "insulter")
-> Laburne prend position en sanctionnant uniquement l'Anigo, tout en réprouvant les 2 hommes
-> DD répond hier au Nigo avec calme et pondération

-> OM-Lens en CdL, dans 1h15
-> ??? ^^

Qq'un ici qui croit que tout est reglé ? :mrgreen:

25 Oct 2011, 18:36

-> DD lâche une phrase sybilline en conf de presse sur "certains qui ne tirent pas dans le mm sens"
-> DD et Anigo se parlent d'homme à homme pendant 1h et se quittent sur une poignée de main
-> l'OM bat Aiacciu
-> Anigo pète un (petit) câble à la sortie du match et traite DD (sans vraiment "insulter")
-> Laburne prend position en sanctionnant uniquement l'Anigo, tout en réprouvant les 2 hommes
-> DD répond hier au Nigo avec calme et pondération

-> OM-Lens en CdL, dans 1h15
-> Doublé de Gignac dans 1h40

25 Oct 2011, 18:37

Einstein a écrit:Je pense surtout qu'Anigo ne souhaitait pas laisser la possibilité à l'équipe (et donc à DD) de se relever. Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud, et l'occasion était trop belle entre la défaite contre Arseanal et la petite insinuation de DD.
Je crois qu'on ne peut pas être tout un forum (ou presque) à se tromper sur un individu: José, qu'il aime ou non l'OM, se préoccupe davantage ama de sa place que d'autre chose. Remember le grand : "si Pape s'en va, je pars aussi!". Du très très grand boulot de comédien...

Si l'on suit bien les différentes itw de joueurs, on entend parfois ces derniers dire, "j'ai beaucoup discuté avec José, bla bla bla". Certes il est DS, et cela n'entraine pas forcément qu'il sape l'autorité du coach, mais quand tu l'entends par la suite commenter les pseudos perfs des joueurs sur le banc en forme de pique pour DD, ou qu'on en voit d'autres, en particulier ses poulains, toujours tirer la gueule... j'ai du mal à croire que le coach ait les coudées aussi franche que José aime à le dire.

En effet, quel intérêt de venir baver devant la presse quand l'équipe vient de prendre trois points. Cela sent la frustration à plein nez ce type de démarches. Encore une occasion ratée de fermer sa gueule.

26 Oct 2011, 12:23

la nouvelle bannière d'omlive, j'aiiiimmmmmmmeeeeeeeeeee =D>

26 Oct 2011, 15:38

Jack73 a écrit:Anigo est sanctionné, et faut reconnaitre que c'est rare de voir un DS sanctionné financièrement par son propre club pour écarts de langage..
moi je continue de penser : bien joué :labrune:

Image

26 Oct 2011, 18:21

http://www.sofoot.com/om-gare-a-killer-didier-149196.html

Article intéressant sur le sort de ceux qui ont "emmerdés" DD. =P~

26 Oct 2011, 18:55

j'allais le poster

Didier :aime:

26 Oct 2011, 19:15

Quand un basque te colle aux basques ..................... fuis à perdre haleine !

26 Oct 2011, 19:40

Parfois, So foot ne se cache même pas quand ils plagient les Cahiers, et parfois, ça donne des trucs trés bons.
http://www.sofoot.com/anigo-deschamps-l ... 49136.html

13 Nov 2011, 20:07

Information
L'interview-vérité de Deschamps demain dans La Provence des Sports

L'entraîneur olympien a accordé un entretien exclusif à La Provence des Sports, à paraître demain, dans lequel il revient notamment sur sa situation personnelle après les remous qui ont secoué le club le mois dernier. Il reconnaît entre autres que le récent clash avec José Anigo trouve "probablement" son origine dans des tensions latentes. "Quand vous arrivez, tout est beau. Ensuite, tout dépend comment ça fonctionne. Avant moi, il y avait eu un fonctionnement différent avec d'autres entraîneurs. Celui qui arrive doit s'adapter avec son caractère et sa personnalité. C'est comme ça, l'entraîneur doit composer, même si c'est parfois difficile de le faire," déclare-t-il.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien demain dans La Provence des Sports.

13 Nov 2011, 20:19

"L'interview-vérité". :ptdr: :ptdr: Quel concept de merde. #-o

14 Nov 2011, 10:06

Et il dit quoi dans cette ITW ?

des banalités j'imagine ...

14 Nov 2011, 10:41

Voilà, des banalités-vérités, rien de plus à attendre.

14 Nov 2011, 18:17

La vérité ? On va apprendre que José et Didier ne partent pas en vacances ensemble :mrgreen:

14 Nov 2011, 18:46

Personne n'a lu l'interview ?

14 Nov 2011, 19:03

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... eschamps-1

Il y a quelques extraits sur le site :wink:

14 Nov 2011, 19:17

Information
- Est-ce que les esprits se sont apaisés à la tête de la direction sportive ?

Je me concentre sur l'équipe et mes joueurs. Je leur ai demandé de faire le plus possible abstraction de cette situation. Pour le reste, j'ai un président, c'est lui qui décide et moi, je m'adapte. Je préfère ne rien dire de plus car je ne veux pas créer d'autres étincelles

rien n'est reglé. Quelle surprise! :cretin:

24 Nov 2011, 00:07

Yo Ladeche ! WTF ?!? :ladeche:

C'est quoi cette compo ce soir ? :ptdr:
Sujet verrouillé