Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2011, 06:41
Bien aimé la réponse de DD, très calme et serein, là ou l'autre insulte et perd le contrôle.
Par contre, je ne les imagine plus une seconde continuer a travailler ensemble ...
25 Oct 2011, 07:38
Je n'ai pas compris pourquoi le sujet n'a pas été traité à part car ça n'a rien à voir avec le reste...
Pourquoi pas un sujet dédié avec un sondage au lieu d'une info dispersée sur 3 topics qui parlent de toutes les façons d'autre chose
25 Oct 2011, 09:26
peut etre que DD devrait s 'inquieter pour sa baraque desormais
25 Oct 2011, 10:01
gob a écrit:Bien aimé la réponse de DD, très calme et serein, là ou l'autre insulte et perd le contrôle.
Par contre, je ne les imagine plus une seconde continuer a travailler ensemble ...
Ils ne travaillaient déjà plus ensemble non?
D'ailleurs Anigo qui dit moi je ne fais rien, les joueurs ce n'est pas moi, les compos ce n'est pas moi, les supporters ce n'est pas moi, on se demande bien pourquoi il est salarié du club alors
25 Oct 2011, 12:33
Rien a voir avec la gué-guerre D.D VS Anigo
, D.D évoque son 4.4.2
[dmotion]/video/xlwmms_deschamps-parle-de-son-nouveau-4-4-2_sport?start=0#from=embediframe[/dmotion]
25 Oct 2011, 12:34
le fait est que les sous entendus de DD n'ont pas fait les gros titres sportifs vendredi soir. Le grand public n'avait pas capté sa phrasette perdue au milieu d'un banale conf de presse. Donc faut pas la faire a l'envers non plus. Dans pas mal de clubs les dissensions internes et les sous entendus sont monnaie courante. Puel et Lacombe s'etaient indirectement frictionnés par médias interposés mais l'un ou l'autre n'a pas renversé la table pour autant.
et non, griefs infondés ou pas, Anigo n'a pas le droit d'avoir les boules au point de disjoncter publiquement. C'est un cadre censé représenter l'institution OM et montrer l'exemple a une bande de footeux déglingués qui ont deja du mal a respecter les coaches et les dirigeants.
Anigo n'a pas le droit de peter les plombs en public , nous sommes tous d'accord.
Labrune l'a sanctionné voire même désavoué en public via le communiqué.
Maintenant que Deschamps a les coudées plus que franches, il n'a plus le droit à l'erreur..Il ne pourra plus se planquer derrière Anigo, Dassier, l'arbitrage, les blessés, la pluie, la neige, la crise de la dette...
Moi je reproche à Deschamps de toujours mais toujours trouver une excuse ou un arbre derrière se cacher dès que les mauvais résultats arrivent..
Dernière chose : Puisque DD appelait à l'unité derrière l'équipe et au rassemblement vendredi, pourquoi balancer cette phrase sur Anigo..Il savait parfaitement qu'il foutrait le feu .
Pour un mec qui veut l'unité, désolé mais c'est quand même embetants comme propos !
25 Oct 2011, 13:16
Par contre, José n'a pas répondu sur cette fameuse discussion qu'il aurait eu avec DD le vendredi soir
25 Oct 2011, 13:25
Le coach est complétement désavoué devant ses joueurs avec un DS pareil
25 Oct 2011, 13:39
negrOM, auprès d'une petite minorité de joueurs au Q.I. d'huître p-ê, mais ça s'arrête là àma.
randoulou, perso me demandais s'ils avaient eu cette discussion (qui s'est terminée par une poignée de main @DD) avant la conf de presse, ou après. Si c'est avant, DD est quand mm légèrement une p*te.
25 Oct 2011, 13:52
Bien sur que non il est pas laché,c'est flagrant sur le match de samedi,il est tellement malin que je me demande si dans toute cette histoire ,il en est pas le grand orateur pour remobiliser sa troupe ,on a l'impression que maintenant c'est l'equipe et l'entraineur contre le reste du monde,il sait se charger des joueurs qui ne l'aiment pas et meme les faire jouer et ça c'est pas donné a tout le monde
25 Oct 2011, 15:27
Je pense surtout qu'Anigo ne souhaitait pas laisser la possibilité à l'équipe (et donc à DD) de se relever. Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud, et l'occasion était trop belle entre la défaite contre Arseanal et la petite insinuation de DD.
Je crois qu'on ne peut pas être tout un forum (ou presque) à se tromper sur un individu: José, qu'il aime ou non l'OM, se préoccupe davantage ama de sa place que d'autre chose. Remember le grand : "si Pape s'en va, je pars aussi!". Du très très grand boulot de comédien...
Si l'on suit bien les différentes itw de joueurs, on entend parfois ces derniers dire, "j'ai beaucoup discuté avec José, bla bla bla". Certes il est DS, et cela n'entraine pas forcément qu'il sape l'autorité du coach, mais quand tu l'entends par la suite commenter les pseudos perfs des joueurs sur le banc en forme de pique pour DD, ou qu'on en voit d'autres, en particulier ses poulains, toujours tirer la gueule... j'ai du mal à croire que le coach ait les coudées aussi franche que José aime à le dire.
25 Oct 2011, 15:32
si un modo a le temps ( j'suis a fond là
) de découper le sujet depuis le clash et d'en créer un spécifique a cette histoire.
Merci
25 Oct 2011, 15:42
Quand Anigo après 'Lyon-OM sur omtv dit "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle" c'est pas des déclarations pour foutre le bordel ça ?
Après il vient jouer la vierge effarouchée alors qu'il rode tel un requin pour balancer des trucs comme ça juste après le match de Lyon.
25 Oct 2011, 16:35
+1
ca fait 2 ans que DD et Anigo jouent au chat et a la souris comme ca se passe dans divers clubs entre des dirigeants qui peuvent pas se sentir. Ca en reste toujours la ou ca se regle dans les bureaux. Y avait pas de raisons que la derniere pique de DD provoque un tel pétage de plomb.
son attitude est clairement liée a la fronde des groupes. Soit son coup de gueule était programmé pour achever DD aux yx des viragistes, soit la victoire qui apaisait la situation l'a agacée au point de le faire sortir de ses gonds.
25 Oct 2011, 16:38
gigi, +1, mais je suis étonné qu'un docteur és coup de pute comme l'ami José ait commis une telle erreur stratégique au lieu d'attendre la prochaine défaite.
25 Oct 2011, 17:01
boodream, peut etre qu'Anigo a pété un cable en craignant que cette victoire avec la maniere relance durablement DD. La fronde des groupes pouvait se propager a l'ensemble des supp et aux médias si ce match se passait mal.
au lieu de ca, on a droit au 1er match plein depuis le début de saison. On a vu une belle réaction des joueurs dans l'engagement et meme un soutien du meilleur d'entre eux envers le coach, le Vel se mettant a applaudir l'equipe sur la fin.
de quoi faire bouillir
mais on peut toujours y voir une stratégie tres sournoise visant a mettre DD en 1ere ligne. Anigo décidant de se couper un bras pour obtenir a plus long terme la tete de DD. On remarque que certains supp (sur d'autres forum surtout) disent qu'ils passeront plus rien a DD maintenant que pauvre Anigo a été puni.
25 Oct 2011, 17:20
Vous pouvez pas faire une petition contre RMC et Courbis ,c'est dramatique
25 Oct 2011, 17:36
anigo et courbis = même clan, je vous laisse deviner lequel
25 Oct 2011, 17:38
gigi, je crains effectivement ce calcul, mais j'ai envie de croire que notre saison est lancée.
25 Oct 2011, 17:39
Normalement, Anigo était sorti du tunnel et se dirigeait vers la sortie, il a été rattrapé par les journalistes qui ont posé la question qui l' a fait disjoncté ..... ( journaleux de l' équipe au 20h foot d' ITélé le lundi 24/10/2011 ) .