Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2011, 22:08
squall a écrit:Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.
Ok squall, no soucy pour moi..
Anigo a déconné, Labrune l'a sanctionné qu'on le veuille ou non, et je le répète, je n'ai aucun souvenir d'un DS sanctionné financièrement pour dérapage verbal par son propre club.
Le communiqué de Labrune n'est pas anodin : il ne sanctionne UNIQUEMENT que Anigo et non DD aui avait pourtant allumé la mèche, certes sans "insulter".
Anigo est un gros con, DD est une pleureuse 1-1 balle au centre..Labrune a sifflé la fin de la récré.
Maintenant tous au boulot
24 Oct 2011, 22:14
Jack73 a écrit:Steven_defour a écrit:gaby, et alors? Ca mérite autant d'insultes publiques? Il doit respecter ses collègues, c'est comme ça dans toutes entreprises
Insultes publiques ?? lol faut peut etre pas exagerer...Il a juste dit que c'était caliméro, et que ça lui "cassait les couilles".
Il ne lui a pas dit non plus : va te faire enc...sale fils de p..." comme un certain Nicolas A.
Faut quand même pas exagerer non plus...
Anigo a merdé, mais Deschamps avait allumé le feu, et je continue de penser que c'était pour que Labrune prenne parti.
Anigo est sanctionné, et faut reconnaitre que c'est rare de voir un DS sanctionné financièrement par son propre club pour écarts de langage..
moi je continue de penser : bien joué
Jack73, DD est resté dans la norme d'un dirigeant qui répond malicieusement a une question embarrassante. Anigo est completement parti en vrille. T'arrives pas a capter qu'on est pas dans une cour d'école. L'insulte n'est pas tant dans les mots que dans la défiance d'un DS qui s'en prend si frontalement a son coach. C'est deja difficile de se faire respecter par les joueurs, les supp et les journaleux. Se faire défoncer de la sorte par un collaborateur majeur c'est plus que violent.
ca viendrait d'un coach ou d'un DS adverse, ca serait pas classe mais on pourrait relativiser. Pas la.
si c'est rare pour ne pas dire unique qu'un DS soit sanctionné financierement c'est bien parce que c'est totalement inadéquat. Y a qu'a l'OM qu'on peut voir ca.
24 Oct 2011, 22:17
DD s'est plaint d'un manque d'unité au sein du club, il a appelé au rassemblement. Où vois-tu une entrave au fonctionnement du club et surtout une faute ?
il n'a fait qu'avertir à propos de faits qu'il aurait remarqué (certes, connaissant le bonhomme, c'est de la ruse pour parvenir à ses fins) et non diffamer une quelconque personne du club.
si j'étais un non supporter de l'OM, je n'aurais pas pensé au DS tout de suite, ce sont les médias qui ont fait le raccourci, vu les antécédents, mais on a eu vent il y a peu de lassitude de la part de certains joueurs ...
24 Oct 2011, 22:20
Pancho11 a écrit:Selon courbis DD cherche à se faire virer
Il divague
Putain il veut pas arrêter de l'ouvrir le Poulidor des entraîneurs!!!
Le mec arrête pas de donner son avis sur tout alors que son palmarès ressemble au néant (pas faute d'avoir eu des effectifs pourtant)?? En plus il a dit clairement lors d'une émission qu'il était de parti pris avec son ami (sans le nommer évidemment).
En même temps qui se ressemble........
Puis si c'était un si grand entraîneur, il traînerait pas sur RMC, hors je crois pas qu'il croule sous les offres!!!!
24 Oct 2011, 22:24
gigi a écrit:Jack73 a écrit:Steven_defour a écrit:gaby, et alors? Ca mérite autant d'insultes publiques? Il doit respecter ses collègues, c'est comme ça dans toutes entreprises
Insultes publiques ?? lol faut peut etre pas exagerer...Il a juste dit que c'était caliméro, et que ça lui "cassait les couilles".
Il ne lui a pas dit non plus : va te faire enc...sale fils de p..." comme un certain Nicolas A.
Anigo a merdé, mais Deschamps avait allumé le feu, et je continue de penser que c'était pour que Labrune prenne parti.
Anigo est sanctionné, et faut reconnaitre que c'est rare de voir un DS sanctionné financièrement par son propre club pour écarts de langage..
Jack73, DD est resté dans la norme d'un dirigeant qui répond malicieusement a une question embarrassante. Anigo est completement parti en vrille. T'arrives pas a capter qu'on est pas dans une cour d'école. L'insulte n'est pas tant dans les mots que dans la défiance d'un DS qui s'en prend si frontalement a son coach. C'est deja difficile de se faire respecter par les joueurs, les supp et les journaleux. Se faire défoncer de la sorte par un collaborateur majeur c'est plus que violent.
ca viendrait d'un coach ou d'un DS adverse, ca serait pas classe mais on pourrait relativiser. Pas la.
si c'est rare pour ne pas dire unique qu'un DS soit sanctionné financierement c'est bien parce que c'est totalement inadéquat. Y a qu'a l'OM qu'on peut voir ca.
Tu appelles çà une réponse malicieuse ?? Moi non vu la zizanie que çà a semé derrière, j'appelle pas çà une réponse malicieuse.
Une fois de plus, je suis d'accord pour dire qu'Anigo est parti en vrille.
Maintenant si les griefs de Deschamps ne sont pas fondés, on peut penser que Anigo a le droit d'avoir les boules et de disjoncter.
Parce que justement les griefs de DD sont eux aussi infamants et insultants pour un mec qui quoiqu'on en dise, qu'on l'aime ou pas a l'OM dans ses tripes...
24 Oct 2011, 22:33
Jack73 a écrit:Maintenant si les griefs de Deschamps ne sont pas fondés, on peut penser que Anigo a le droit d'avoir les boules et de disjoncter
malheureusement, les griefs sont plus que fondés et le timing de la réaction d'Anigo n'est pas due au hasard et est lui aussi le fruit d'une ruse bien pensée ou plutot il a du précipiter ses plans ... ah, les jeux de pouvoir
je ne sais pas si tu as lu la news, mais DD et Anigo avait échangé vendredi en privé dans le bureau de José, 1 jour avant le pétage de plomb médiatique de celui-ci ... le problème était réglé en famille, nul besoin d'en rajouter une couche, c'était bien prémédité de la part du DS
24 Oct 2011, 22:37
par contre, vu de paris, les mecs sont carrément à coté de la plaque sur l'affaire
mon boss (supp parisien) m'a sorti qu'Anigo voulait le poste d'entraineur
houla malheureux, il aime trop l'ombre pour en sortir
24 Oct 2011, 22:58
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Jack73 a écrit:Steven_defour a écrit:gaby, et alors? Ca mérite autant d'insultes publiques? Il doit respecter ses collègues, c'est comme ça dans toutes entreprises
Tu appelles çà une réponse malicieuse ?? Moi non vu la zizanie que çà a semé derrière, j'appelle pas çà une réponse malicieuse.
Une fois de plus, je suis d'accord pour dire qu'Anigo est parti en vrille.
Maintenant si les griefs de Deschamps ne sont pas fondés, on peut penser que Anigo a le droit d'avoir les boules et de disjoncter.
Parce que justement les griefs de DD sont eux aussi infamants et insultants pour un mec qui quoiqu'on en dise, qu'on l'aime ou pas a l'OM dans ses tripes...
le fait est que les sous entendus de DD n'ont pas fait les gros titres sportifs vendredi soir. Le grand public n'avait pas capté sa phrasette perdue au milieu d'un banale conf de presse. Donc faut pas la faire a l'envers non plus. Dans pas mal de clubs les dissensions internes et les sous entendus sont monnaie courante. Puel et Lacombe s'etaient indirectement frictionnés par médias interposés mais l'un ou l'autre n'a pas renversé la table pour autant.
et non, griefs infondés ou pas, Anigo n'a pas le droit d'avoir les boules au point de disjoncter publiquement. C'est un cadre censé représenter l'institution OM et montrer l'exemple a une bande de footeux déglingués qui ont deja du mal a respecter les coaches et les dirigeants.
24 Oct 2011, 23:21
Est ce que Deschamps ou Anigo ont apporté quelque chose a l'humanité?
24 Oct 2011, 23:26
a l'humanité je sais pas. Mais DD a apporté des titres a l'EdF et a l'OM. Vla que je paraphrase Labrune maintenant
24 Oct 2011, 23:27
Si Anigo se casse grâce à DD on pourra parler d'un nouveau trophée?
24 Oct 2011, 23:31
oui.
apres la coupe aux grandes oreilles on pourra appeler ca la coupe des grosses couilles.
25 Oct 2011, 00:16
Par rapport à Courbis, j'étais en train de me dire que c'était bien gentil tout ça, mais pour rappel :
c'est bien lui qui, non content d'avoir été impliqué dans l'affaire de la caisse noire à Toulon, a remis le couvert avec l'OM dans une affaire de transferts chez nous, en se gavant au passage sur notre dos et avec d'obscurs joueurs et autres entremetteurs ?
C'est pas le même qui avec une équipe de furieux en 99 n'a pas réussi à gagner le moindre titre, en pratiquant l'art tactique durant son passage chez nous de mettre Makélélé défenseur, et dont le + grand titre de coach fut un championnat de D2 avec Ajaccio ?
Il me semble que c'est lui. Ceci m'amène donc à dire que quand on a pareil passif, plutôt que de donner des leçons de morale à Deschamps ou sur d'autres sujets, il ferait mieux de faire une chose, à savoir fermer sa bouche.
25 Oct 2011, 00:16
squall a écrit:par contre, vu de paris, les mecs sont carrément à coté de la plaque sur l'affaire
mon boss (supp parisien) m'a sorti qu'Anigo voulait le poste d'entraineur
houla malheureux, il aime trop l'ombre pour en sortir
bah, il se planterait comme coach puis deviendrait préz
25 Oct 2011, 00:28
Je n'avais pas lu cet article, mais si c'est vrai, bonjour l'ambiance entre les 2 :
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7728838938
Information
OM - Info RTL : Deschamps et Anigo en viennent presque aux mains !
Créé le 24/10/2011 à 07h00
Ça chauffe à l'OM. Didier Deschamps et José Anigo, respectivement entraineur et directeur sportif de l'Olympique de Marseille, qui se sont chargés par presse interposés, en seraient presque venus aux mains vendredi soir lors d'une discussion très animée d'une quarantaine de minutes dans les coursives du stade Vélodrome, quelques heures avant la victoire marseillaise face à Ajaccio (2-0) en Ligue 1. C'est une information RTL de Christian Ollivier, chef du Service des Sports de RTL, qui a lâché l'information sur son compte twitter. Dès 20h, le Service des Sports de RTL reviendra sur cette altercation.
25 Oct 2011, 00:32
Ca sent l'info moisie sortie de derrière les pissenlits par RTL, la radio toujours en retard sur l'info, qui veut se donner un peu de crédit.
25 Oct 2011, 00:36
gaby, l'info date d'hier matin si je me plante pas. Soit avant les dernières actus du jour par DD et Labrune.
J'ai bien fait d'employer le conditionnel.
25 Oct 2011, 03:01
gigi a écrit:oui.
apres la coupe aux grandes oreilles on pourra appeler ca la coupe des grosses couilles.