Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2011, 20:13
Et dire que Labrune avait insisté qu'il ne voulait pas qu'à l'OM cela soit comme l'an dernier, Loft Story.
24 Oct 2011, 20:14
gigi, je ne suis pas d'accord avec toi de "excuse moi mais c'est le contraire" jusqu'à "les joueurs sont face a DD et Anigo".
Mon argumentation se trouve dans les posts de peezee et Pancho11.
Simple question: qu'aurais-tu fais à la place de Labrune?
24 Oct 2011, 20:21
gigi, tu te contredis à l'intérieur du mm post. Anigo a agi comme un puceau, mais Labrune l'a puni comme si c'était un puceau et c'est pas bien. Faudrait savoir.
Du coup faudrait
vraiment que tu nous éclaires sur comment tu aurais agi à sa place, comme demandé dans le post précédent.
24 Oct 2011, 20:24
pour moi, Anigo devait etre mis à pied dans une entreprise "normale", il fait volontairement entrave à la bonne marche de l'entreprise, c'est du sabotage !
mais considérant son influence auprès des supporters et le contexte dans lequel baigne l'OM à Marseille, il faut etre diplomate et distribuer les sanctions avec parcimonie
24 Oct 2011, 20:38
Pourquoi est ce que virer un entraineur en manque de resultat à la 10eme ou 15eme journée semble être une solution adoptée par tous les clubs et ne choque personne, et virer un "directeur sportif" qui plombe le club par son comportement ne peut pas être une solution envisagée que l'on soit à la 10eme ou 30eme journée ??
24 Oct 2011, 20:54
le gros probleme entre DD et anigo est parti du fait , que l'un avait un contrat à court terme
et l'autre un contrat à durée indeterminé, et donc pas les meme objectifs.
Modifié en dernier par
riberino le 24 Oct 2011, 22:04, modifié 1 fois.
24 Oct 2011, 20:57
Selon courbis DD cherche à se faire virer
Il divague
24 Oct 2011, 21:03
peezee, je me contredis en rien. Si Anigo a agi comme un minot, ce qui est indigne d'un DS, Labrune n'a pas non plus a le sanctionner comme un prof le ferait, ce qui fait également pitié venant de la part d'un prez de l'OM.
dans pareil cas la réaction adaptée c'est de virer le gars qui n'en est pas a son 1er débordement. Il a pas attendu DD et ses sous entendus pour se filer avec tout ce qui bouge a l'OM et pour nuire a l'image du club avec ses décla a l'emporte piece. Alors bien sur, on sait que c'est pas trop possible pour le gigolo Labrune, encore plus dans le contexte sportif actuel.
donc quitte a ne pas prendre de vraie décisions puisque meme l'idée d'une mise a pied ou d'enlever du galon (sanction habituelle pour un dirigeant) semble impensable pour certains, je vois pas l'intéret de filer cette amende qui n'arrange pas l'image du club et de ses dirigeants.
j'aurais préféré qu'il mette Anigo face a ses responsabilités de cadre et qu'il lui demande de revenir immédiatement et publiquement sur ses déclarations, ne serait ce que par un communiqué. Ca aurait été bien plus dur pour lui d'avoir a ravaler sa fierté. La t'as l'impression qu'il a laché sa grosse bouse et qu'il s'en lave les mains.
24 Oct 2011, 21:06
Pancho11 a écrit:Comment un dandy parisien pourrait virer anigo pour avoir dit trois gros mots sur une radio en pleine guerre avec les supp
Anigo à tout traverse dans ce club c'est pas pour rien il est intouchable seul Diouf aurait pu le virer c'était le seul à être aussi apprécié par les groupes que anigo.
En le sanctionnant officiellement Labrune montre qu'il a choisit son camps.
Priorite au sportif, on réglera le reste plus tard
Si Anigo est dégagé à la fin de la saison, je dis pourquoi pas (encore que vu l'ambiance qu'il va y avoir maintenant entre les 2).
Sinon labrune aura eu tout faux. Deschamps sera parti que le Nigaud sera toujours là...
Et on peut pas dire qu'une saison avec le nigo dans les pattes ça va l'aider à bien gérer son vestiaire à DD..
24 Oct 2011, 21:10
Labrune à pas le soutient suffisant pour virer le mafieux
24 Oct 2011, 21:10
Courbis est un looseur jaloux, fait du meme bois qu'Anigo.
24 Oct 2011, 21:14
Information
"Ce qui se passe à gauche ou à droite, on n'y pense, on ne le regarde pas. Ce n'est pas pour faire de la langue de bois, mais on n'y pense pas. Je suis là pour suivre mon entraîneur, Didier Deschamps. Je veux donner le meilleur de moi-même pour lui. J'ai du respect pour tout le monde dans ce club. Je joue tout le temps pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour mon coach, pour le club et pour les supporters", a rappelé l'international ghanéen en conférence de presse.
24 Oct 2011, 21:15
Ouai enfin Laburne a pas le soutien, mais qui l'aura un jour alors ? personne...
A un moment donné il faut taper du poing sur la table, dégager Anigo, reprendre les abos virages et dissoudre tous les groupes de supp. Et repartir sur de nouvelles bases PSG staïle.
24 Oct 2011, 21:18
chris92300, impossible à faire vu l'état actuel du club
24 Oct 2011, 21:23
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Comment un dandy parisien pourrait virer anigo pour avoir dit trois gros mots sur une radio en pleine guerre avec les supp
Anigo à tout traverse dans ce club c'est pas pour rien il est intouchable seul Diouf aurait pu le virer c'était le seul à être aussi apprécié par les groupes que anigo.
En le sanctionnant officiellement Labrune montre qu'il a choisit son camps.
Priorite au sportif, on réglera le reste plus tard
Si Anigo est dégagé à la fin de la saison, je dis pourquoi pas (encore que vu l'ambiance qu'il va y avoir maintenant entre les 2).
Sinon labrune aura eu tout faux. Deschamps sera parti que le Nigaud sera toujours là...
Et on peut pas dire qu'une saison avec le nigo dans les pattes ça va l'aider à bien gérer son vestiaire à DD..
+1
a la limite si l’objectif est d'officialiser une sanction pour avoir un motif de le virer plus tranquillement a la fin de la saison, ca peut etre bien pensé. Mais comme tu l'as dit, Labrune prend un gros risque si Anigo pete a nouveau un plomb a un moment plus critique de la saison.
et évidemment, foutre cette amende qui rabaisse la fonction de cadre a l'OM n'aurait aucun sens si elle était sans lendemain avec un Anigo conservant durablement son poste. Quoiqu'il arrive c'est tres prématuré de raconter que Labrune a tres bien joué le coup.
24 Oct 2011, 21:53
Steven_defour a écrit:gaby, et alors? Ca mérite autant d'insultes publiques? Il doit respecter ses collègues, c'est comme ça dans toutes entreprises
Insultes publiques ?? lol faut peut etre pas exagerer...Il a juste dit que c'était caliméro, et que ça lui "cassait les couilles".
Il ne lui a pas dit non plus : va te faire enc...sale fils de p..." comme un certain Nicolas A.
Faut quand même pas exagerer non plus...
Anigo a merdé, mais Deschamps avait allumé le feu, et je continue de penser que c'était pour que Labrune prenne parti.
Anigo est sanctionné, et faut reconnaitre que c'est rare de voir un DS sanctionné financièrement par son propre club pour écarts de langage..
moi je continue de penser : bien joué
24 Oct 2011, 21:57
Jack73, on peut insulter sans etre injurieux
24 Oct 2011, 22:02
squall a écrit:Jack73, on peut insulter sans etre injurieux
Moi je ne vois aucune insulte dans ces propos, ou alors le mot insulte n'a pas le sens que je crois.
Je vois juste un DS grossier quit dit que DD aurait mieux faire de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche au lieu de dire des conneries, qu'il arrete de pleurer et de se faire passer pour un calim.
je ne vois toujours aucune insulte...
24 Oct 2011, 22:05
Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.
24 Oct 2011, 22:07
pfffff
que faire avec des gens qui raisonnent comme ca ...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.