24 Oct 2011, 17:03
gigi a écrit:c'est pas la question de virer sur le champ l'un ou l'autre. Mais la il traite DD comme l'égal d'un Anigo qui a commis une véritable faute professionnelle. Quitte a faire l'autruche Labrune pouvait taper du poing sur la table facon Aulas (en détournant la polémique sur lui) ou se la jouer Dassier en dédramatisant immédiatement et publiquement le truc.
certains ont balancé la théorie d'une manipulation d'un DD provoquant cette crise pour avoir la peau d'Anigo. Je crois de plus en plus a l'inverse. Vu comme ca tourne, c'est finalement DD qui en ressort humilié et affaiblit. Si on fait pas une grosse série de résultats, ca deviendra intenable pour lui. Anigo n'a pas grand chose a perdre de son coté.
donc pas sur que Labrune puisse attendre le mois de mai avant de prendre des décisions. D'autant que DD n'est pas un écolier qu'on met au piquet. Il a eu la peau de plusieurs présidents et il lui reste la carte MLD si Labrune le soutient plus.
24 Oct 2011, 17:06
24 Oct 2011, 17:08
24 Oct 2011, 17:10
24 Oct 2011, 17:10
24 Oct 2011, 17:12
24 Oct 2011, 17:22
24 Oct 2011, 17:27
killerdemars a écrit:Jack73, c'est faux, octobre 2010 :Information"Placardisé ? Si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours. Je pense connaître une des raisons, mais je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête. Il n'est pas nécessaire d'y revenir aujourd'hui alors que la saison est lancée."
24 Oct 2011, 17:31
24 Oct 2011, 17:36
pretender a écrit:Cette phrase "Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.", j'ai l'impression de déjà l'avoir entendu ou lu un paquet de fois avec Diawara, Gignac, Mbia, etc. etc. Pour le résultat que l'on sait, ça n'a pas empêché de voir ce genre d'actes réitéré.
24 Oct 2011, 17:38
Jack73 a écrit:gigi a écrit:c'est pas la question de virer sur le champ l'un ou l'autre. Mais la il traite DD comme l'égal d'un Anigo qui a commis une véritable faute professionnelle. Quitte a faire l'autruche Labrune pouvait taper du poing sur la table facon Aulas (en détournant la polémique sur lui) ou se la jouer Dassier en dédramatisant immédiatement et publiquement le truc.
certains ont balancé la théorie d'une manipulation d'un DD provoquant cette crise pour avoir la peau d'Anigo. Je crois de plus en plus a l'inverse. Vu comme ca tourne, c'est finalement DD qui en ressort humilié et affaiblit. Si on fait pas une grosse série de résultats, ca deviendra intenable pour lui. Anigo n'a pas grand chose a perdre de son coté.
donc pas sur que Labrune puisse attendre le mois de mai avant de prendre des décisions. D'autant que DD n'est pas un écolier qu'on met au piquet. Il a eu la peau de plusieurs présidents et il lui reste la carte MLD si Labrune le soutient plus.
Celui qui a allumé le premier c'est quand même DD..çà me fait mal de dire çà mais c'est quand même le cas..Et c'est pas la première fois !
La dessus Anigo a fait de l'anigo, c'est à dire du vulgaire..Il est bete c'est pas une nouvelle non plus .
labrune montre qu'il est le boss, sanctionne les deux...
Deschamps a eu la tete de Dadasse et de Veyrat, faut qu'il se calme aussi.
24 Oct 2011, 17:41
Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Jack73, c'est faux, octobre 2010 :Information"Placardisé ? Si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours. Je pense connaître une des raisons, mais je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête. Il n'est pas nécessaire d'y revenir aujourd'hui alors que la saison est lancée."
Oui et ça vient après de nombreux gémissements de DD suite au mercato d'été, du départ de Niang et des arrivées de Rémy et Gignac.
Bref la sortie du Nigo a été ridicule je te l'accorde mais DD doit aussi arreter de pleurer parce qu'à force çà saoule aussi.
24 Oct 2011, 17:53
attila2000huns a écrit:Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Jack73, c'est faux, octobre 2010 :Information"Placardisé ? Si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours. Je pense connaître une des raisons, mais je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête. Il n'est pas nécessaire d'y revenir aujourd'hui alors que la saison est lancée."
Oui et ça vient après de nombreux gémissements de DD suite au mercato d'été, du départ de Niang et des arrivées de Rémy et Gignac.
Bref la sortie du Nigo a été ridicule je te l'accorde mais DD doit aussi arreter de pleurer parce qu'à force çà saoule aussi.
normal que deschamps l'ait eu mauvaise pendant qu'il insistait sur le fait qu'il veuille garder niang, anigo était en train de négocier dans son dos le départ de niang
les arrivées de remy et gignac très tardivement alors qu'on était sensé ne pas avoir trop de moyen... et bing anigo ressort du placard et hop les bourses sont déliées
24 Oct 2011, 18:02
24 Oct 2011, 18:05
24 Oct 2011, 18:05
24 Oct 2011, 18:08
24 Oct 2011, 18:08
Jester a écrit:Bien parlé en tout cas Labrune.InformationCommuniqué du Président de l'OM
Plus que jamais, à l’Olympique de Marseille, l’intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers.
Et ce qui guide l’intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe.
Je suis, à ce sujet, très satisfait de la victoire remportée samedi soir par l’OM face à Ajaccio. Cette victoire, qui intervient après le bon match nul ramené de Toulouse, confirme les progrès réalisés par notre équipe.
Je me félicite surtout de la combativité et de l’état d’esprit de nos joueurs.
Le plus important aujourd’hui est de poursuivre nos efforts sur le terrain pour respecter l’objectif que nous nous sommes donnés de retrouver le haut du tableau d’ici la trêve hivernale.
Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise.
A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre de notre directeur sportif.
Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées.
Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.
Vincent Labrune
prochain coup
24 Oct 2011, 18:12
24 Oct 2011, 18:14