gigi a écrit:c'est pas la question de virer sur le champ l'un ou l'autre. Mais la il traite DD comme l'égal d'un Anigo qui a commis une véritable faute professionnelle. Quitte a faire l'autruche Labrune pouvait taper du poing sur la table facon Aulas (en détournant la polémique sur lui) ou se la jouer Dassier en dédramatisant immédiatement et publiquement le truc.
certains ont balancé la théorie d'une manipulation d'un DD provoquant cette crise pour avoir la peau d'Anigo. Je crois de plus en plus a l'inverse. Vu comme ca tourne, c'est finalement DD qui en ressort humilié et affaiblit. Si on fait pas une grosse série de résultats, ca deviendra intenable pour lui. Anigo n'a pas grand chose a perdre de son coté.
donc pas sur que Labrune puisse attendre le mois de mai avant de prendre des décisions. D'autant que DD n'est pas un écolier qu'on met au piquet. Il a eu la peau de plusieurs présidents et il lui reste la carte MLD si Labrune le soutient plus.
Celui qui a allumé le premier c'est quand même DD..çà me fait mal de dire çà mais c'est quand même le cas..Et c'est pas la première fois !
La dessus Anigo a fait de l'anigo, c'est à dire du vulgaire..Il est bete c'est pas une nouvelle non plus .
labrune montre qu'il est le boss, sanctionne les deux...
Deschamps a eu la tete de Dadasse et de Veyrat, faut qu'il se calme aussi.