Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar magic_chris » 23 Oct 2011, 22:03

Betsamee a écrit:Omlive (si Gob a pas peur de finir dans le vieux port, vu qu'il est associe au nom de domaine) doit se positionner et soutenir un front anti-Anigo , pro-DD vu qu'on semble le seul groupement de supporters a être derrière lui.

Qu'on vire ce nuisible et que l on ne le remplace pas par un autre.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2011, 22:03

Rob77, Bernard Lacombe a été promu apres des échecs ? Tu le compares vraiment a Anigo ? Lacombe a entrainé Lyon 4 ans avec a chaque saison de meilleurs performances que les précédentes et a ensuite repris son poste de directeur sportif.
Lacombe et avec Aulas le principal artisan de ce qu'est aujourd'hui Lyon.
Anigo n'a fait que merder a tous les posts ou il a était. Sans compter ces déclarations plus stupides les unes que les autres et il est encore et toujours là.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 22:04

Zobi1 a écrit:Rob77, l'actionnaire lui permet oui et non. Quand exactement...je pense qu'il a toujours était là, même avant Tapie par exemple. RLD n'est pas parti de l'OM à un moment pour des contrats avec la mairie. Gaudin le suppliait de pas partir, c'est que ya une raison quand même...

On est d'accord donc. :mrgreen:

Je pense sincèrement qu'on a pas toutes les cartes sur la table, même vous qui en avez plus que moi, pour affirmer définitivement que le cancer de l'OM c'est uniquement Anigo et ses relations.

A mon humble avis, ils ont tous plus ou moins des intérêts dans ces supposées histoires louches et que chacun y trouve son compte. Que ce soit Anigo et ses supposés amis du banditisme, l'actionnaire, la mairie, et même DD (et son poto Bernes, à lire ce forum du moins), ils ont tous leur part de responsabilité dans ce cancer pour notre club.

Pour moi l'actionnaire est complice, et même DD, il n'y a qu'une seule victime de mon point de vue, c'est le club, càd nous (davantage vous qui allez au stade et vivez ça avec plus de passion que moi).
Rob77

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2011, 22:05

magic_chris a écrit:
Betsamee a écrit:Omlive (si Gob a pas peur de finir dans le vieux port, vu qu'il est associe au nom de domaine) doit se positionner et soutenir un front anti-Anigo , pro-DD vu qu'on semble le seul groupement de supporters a être derrière lui.

Qu'on vire ce nuisible et que l on ne le remplace pas par un autre.

Allez Gob ! N'ai pas peur. Si ca se passe mal on honorera ta mémoire et on te payera les funérailles ! Un peu de courage bon sang ! :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 22:09

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 22:12

Rob77, bah l'actionnaire lui permet dans le sens où il est tranquille du coup. Sauf que je pense que Margarita veut changer ça (peut-être est elle plus intègre que son défunt mari).

Après si tu veux vendre le club t'as peut-être pas trop le choix non plus...C'est comme une maison, tu la vends pas avec une chaudière qui fuie.

Après on est Marseille, et le milieu local a toujours fait partie du club. On fait avec.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 22:17

yankee16 a écrit:Rob77, Bernard Lacombe a été promu apres des échecs ? Tu le compares vraiment a Anigo ? Lacombe a entrainé Lyon 4 ans avec a chaque saison de meilleurs performances que les précédentes et a ensuite repris son poste de directeur sportif.
Lacombe et avec Aulas le principal artisan de ce qu'est aujourd'hui Lyon.
Anigo n'a fait que merder a tous les posts ou il a était. Sans compter ces déclarations plus stupides les unes que les autres et il est encore et toujours là.

Mea Culpa sur Lacombe, me semblait que le larron n'avait pas été reconduit après les désastres en LDC contre Maribor et en UEFA contre le Werder.

Pour le Nigo, en coach c'est une finale de coupe d'UEFA, une saison minable en championnat. Pas terrible, je suis d'accord.
En DS, c'est l'OM qui remonte sur le podium, qui retourne en LDC régulièrement, qui a les finances en forme et qui par la suite finit par gagner quelques titres, avec DD comme coach.

Après oui le larron ne me semble pas particulièrement fin dans ses interventions, c'est le moins que l'on puisse dire.
Rob77

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 22:26

Rob77, Lacombe a une VRAIE legitimite issue de son passe de joueur
Anigo n'a RIEN qui justifie cet incroyable CDI
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 24 Oct 2011, 01:26

Rob77 a écrit:En DS, c'est l'OM qui remonte sur le podium, qui retourne en LDC régulièrement, qui a les finances en forme et qui par la suite finit par gagner quelques titres, avec DD comme coach.

en fait, tu es comme les media qui se basent uniquement sur les stats
dans ce cas, Domenech est le 2e meilleur sélectionneur que la France ait connue et Dassier le meilleur président depuis Tapie

nan mais sérieusement, comment tu peux attribuer à José le mérite de ces faits là
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Oct 2011, 07:26

Et si on faisait un truc pour soutenir Deschamps ?

z'etes partant ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2011, 07:34

gob a écrit:Et si on faisait un truc pourt soutenir Deschamps et ne pas faire comme tous ces pauvres types qui se disent supporters de l'OM mais ne le sont que d'un systeme qui les engraisse sur le dos du club ?

z'etes partant ?

euh ca reste quand même vachement réducteur ce que tu dis... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 24 Oct 2011, 07:45

Zobi1 a écrit:
gob a écrit:Et si on faisait un truc pourt soutenir Deschamps et ne pas faire comme tous ces pauvres types qui se disent supporters de l'OM mais ne le sont que d'un systeme qui les engraisse sur le dos du club ?

z'etes partant ?

je l'ai édité pour te faire plaisir.
Mais oui, je mets tes ultras adorés dans le meme sac que les autres car ils profitent eux aussi de ce systeme pourri...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Xavvv » 24 Oct 2011, 07:50

z'etes partant ?

Oui c'est ça.... DESCHAMPS démission ! Je ne veux qu'une chose qu'il s'en aille avant de se faire insulter car il ne le mériterai pas.
Je m'en fou des titres, je vois juste que depuis Gerets, on se fait chier, on a pas de fond de jeu (sauf de février à avril 2010 quand Deschamps faisait jouer Ben Arfa et où on explosait tout le monde).
Cet entraîneur joue encore comme en 98 voir 93 c'est à dire avec un grand 6 bien costaud mais pas technique et un autre milieu défensif a côté de lui, il joue avec deux défenses centrales l'une sur l'autre !!!! et même parfois avec 8 défenseurs sur terrain (cf la 2e mi-temps contre l'Olympiakos). Mais le football a bien changé, il est bien plus offensif maintenant qu'il y a 10 ans. Tout le monde se doit de s'inspirer du model du barça, un jeu en mouvement a une ou deux touches de balles avec des joueurs vifs et technique, il n'y a pas de grand six pas technique et d'ailleurs yen a quasiment plus nul part. L'époque des Vieira est révolue, prenons exemple en france sur Lille qui est l'équipe qui joue le mieux au foot ces 3 dernières années et quand on regarde leur milieu on voit qu'en lieu et place du milieu défensif, ils ont des relayeurs du type Balmont ou Mavuba et ça change tout !!!!
Deschamps semble d'ailleurs l'avoir enfin compris contre Ajaccio. En défense on fait avec ce qu'on a (même si l'axe centrale est très bon) en attaque on peut pas se plaindre des joueurs (Valbuena est meilleur passeur du championnat et Rémy et Ayew marquent tous les buts de l'équipe et sont quasiment les seuls à jouer à leur niveau). Notre problème c'est donc le milieu. Il faut jouer avec Cheyrou Amalfitano et Ayew et Valbuena si on passe au duo Gignac - Rémy devant. Et par pitié incorporons plus de jeunes surtout que la saison est foutue, alors donnons du temps de jeu à Jordan, Gadi et Omrani et deux ou trois autres U19 car on a une super génération et il faut préparer dès maintenant les prochaines saisons surtout qu'on a plus d'argent pour recruter...

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout même s'ils ne sont pas d'accord.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 24 Oct 2011, 07:56

gob, Je l'avais suggéré dans un autre topic, donc oui, partant.
Je pensais surtout à quelque chose pour se faire entendre face aux Tonini et Maleville qui monopolisent la parole dans les médias, et ainsi montrer qu'ils ne parlent pas au nom de tout le monde.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar villeneuve38 » 24 Oct 2011, 08:26

Xavvv mais pourquoi tu supportes un club alors si tu t'en fous des titres? Tu crois que Deschamps n'aimerait pas avoir ces deux critères? C'est de sa faute si le Lucho de la première saison s'est transformé en fantôme errant? C'est de sa faute si on lui a mis Gignac sur le dos alors qu'il voulait L.Fabiano? C'est de sa faute si on a laissé partir Niang après 2 journées de championnat pour le remplaçer en catastrophe? C'est de sa faute si on lui a filé 5m€ pour recruter au mercato?

Si pour toi le summum du football c'est le Barça va les supporter, t'auras les titres et le beau jeu qui va avec.

Gob moi jsuis ok, surtout si on a le droit d'insulter le chauve. :twisted:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2011, 08:33

gob a écrit:
Zobi1 a écrit:

z'etes partant ?

je l'ai édité pour te faire plaisir.
Mais oui, je mets tes ultras adorés dans le meme sac que les autres car ils profitent eux aussi de ce systeme pourri...

Ah non mais c'est pas pour ça que je te faisais cette remarque. Juste énormément de monde va en virage et n'en a rien a foutre de ces luttes intestines. Donc ces mecs sont supporters de l'OM. Faut pas non plus diaboliser tous les abonnés des virages.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jerrib » 24 Oct 2011, 08:47

gob a écrit:Et si on faisait un truc pour soutenir Deschamps ?

z'etes partant ?

+100
Est ce que l'on veut être une "réunion" de supporter juste pour discuter et vanner un peu ou on pense que l'on peut avoir avoir du poids et faire entendre notre opinion ???
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2011, 08:53

jerrib a écrit:
gob a écrit:Et si on faisait un truc pour soutenir Deschamps ?

z'etes partant ?

+100
Est ce que l'on veut être une "réunion" de supporter juste pour discuter et vanner un peu ou on pense que l'on peut avoir avoir du poids et faire entendre notre opinion ???

euh on raconte aussi nos exploits sexuels, alcooliques et culinaires...ne nous réduit pas a des "vannes et des discussions" stp =;
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar yankee16 » 24 Oct 2011, 09:13

gob, 100% pour soutenir notre entraineur et ancien capitaine face aux débiles qui osent réclamer son départ apres nos seuls 5 titres en 17ans.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Oct 2011, 09:27

pour, evidemment
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin