gob a écrit:Et si on faisait un truc pourt soutenir Deschamps et ne pas faire comme tous ces pauvres types qui se disent supporters de l'OM mais ne le sont que d'un systeme qui les engraisse sur le dos du club ?
z'etes partant ?
Oui c'est ça.... DESCHAMPS démission ! Je ne veux qu'une chose qu'il s'en aille avant de se faire insulter car il ne le mériterai pas.
Je m'en fou des titres, je vois juste que depuis Gerets, on se fait chier, on a pas de fond de jeu (sauf de février à avril 2010 quand Deschamps faisait jouer Ben Arfa et où on explosait tout le monde).
Cet entraîneur joue encore comme en 98 voir 93 c'est à dire avec un grand 6 bien costaud mais pas technique et un autre milieu défensif a côté de lui, il joue avec deux défenses centrales l'une sur l'autre !!!! et même parfois avec 8 défenseurs sur terrain (cf la 2e mi-temps contre l'Olympiakos). Mais le football a bien changé, il est bien plus offensif maintenant qu'il y a 10 ans. Tout le monde se doit de s'inspirer du model du barça, un jeu en mouvement a une ou deux touches de balles avec des joueurs vifs et technique, il n'y a pas de grand six pas technique et d'ailleurs yen a quasiment plus nul part. L'époque des Vieira est révolue, prenons exemple en france sur Lille qui est l'équipe qui joue le mieux au foot ces 3 dernières années et quand on regarde leur milieu on voit qu'en lieu et place du milieu défensif, ils ont des relayeurs du type Balmont ou Mavuba et ça change tout !!!!
Deschamps semble d'ailleurs l'avoir enfin compris contre Ajaccio. En défense on fait avec ce qu'on a (même si l'axe centrale est très bon) en attaque on peut pas se plaindre des joueurs (Valbuena est meilleur passeur du championnat et Rémy et Ayew marquent tous les buts de l'équipe et sont quasiment les seuls à jouer à leur niveau). Notre problème c'est donc le milieu. Il faut jouer avec Cheyrou Amalfitano et Ayew et Valbuena si on passe au duo Gignac - Rémy devant. Et par pitié incorporons plus de jeunes surtout que la saison est foutue, alors donnons du temps de jeu à Jordan, Gadi et Omrani et deux ou trois autres U19 car on a une super génération et il faut préparer dès maintenant les prochaines saisons surtout qu'on a plus d'argent pour recruter...
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout même s'ils ne sont pas d'accord.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !