Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:37

Rob77 a écrit:
Zobi1 a écrit:Voir pour dégager Anigo, c'est pas impossible. Jusqu'à ce week-end tu peux pas trop lui reprocher grand chose PUBLIQUEMENT là tu peux lui reprocher sa sortie. Du coup Labrune pourra peut-être placer quelqu'un de DD...Parce que concrètement à l'heure actuelle, d'une manière PUBLIQUE je vois pas comment Labrune et Margarita peuvent justifier le fait de garder Anigo plutôt que DD...

Si ça se fait, ça sera bien la preuve qu'Anigo n'est pas si dangereux que ça pour la présidence et l'actionnaire.

Non mais dix ans au club, gars, dix ans.
S'il n'était pas si dangereux que ça il serait viré depuis longtemps c'est ça qu'il faut se dire.

Même Tapie lors de son retour n'a pas réussi à le dégager. :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:37

Rob77 a écrit:
Zobi1 a écrit:Voir pour dégager Anigo, c'est pas impossible. Jusqu'à ce week-end tu peux pas trop lui reprocher grand chose PUBLIQUEMENT là tu peux lui reprocher sa sortie. Du coup Labrune pourra peut-être placer quelqu'un de DD...Parce que concrètement à l'heure actuelle, d'une manière PUBLIQUE je vois pas comment Labrune et Margarita peuvent justifier le fait de garder Anigo plutôt que DD...

Si ça se fait, ça sera bien la preuve qu'Anigo n'est pas si dangereux que ça pour la présidence et l'actionnaire.

Tout dépend qui il met, etc etc...Si le mec après accepte de "collaborer" il n'y aura aucun soucis...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 21:38

Rob77 a écrit:Ca ne répond pas à ma question Bets, j'aurais même tendance à dire que ça me donne raison sur le fond.

En donnant les pleins pouvoirs sur le sportif à DD, on touche nécessaire aux intérêts supposés du Nigo et de ses amis non ?

Les histoires relatées à propos des transferts bidons, des commissions troubles, des contrats douteux donnés à des joueurs bidons, tout ça ça devient du passé si c'est DD le patron du sportif.

C'est bien que le Nigo n'est pas si puissant que cela.

Pour moi il continue ses petits bizs foireux a base de rackets sur salaire, emplois fictifs de ses potes ... Les occases de se servir du club manquent pas...
Et je m'inquiete pas, quand un Gignac vient signer a 18M a l'OM, poulain de Cano...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:40

Killerdemars, Zobi,

Vous me donnez donc raison sur un point : Anigo n'est pas si puissant que cela et si tumeur il est, ça sera l'actionnariat qui l'aura laissé grossir sans rien dire.

Ce qui par ricochet me donne raison sur un autre point : Anigo n'est pas la seule cause des malheurs de l'OM.

Ce qui de nouveau par ricochet me donne raison sur un autre point : il n'est pas simpliste de dire que si le chauve est un mafieux, l'attaquer en justice est la solution.

I win, you lose!

Continue ? 8)
Rob77

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:40

Gignac c'est le parfait exemple. Si c'était pas un poulain du Cano crew les 18 millions à l'époque DD il les balance sur Fabiano (qui était son choix n°1)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 21:42

Rob77 a écrit:Killerdemars, Zobi,

Vous me donnez donc raison sur un point : Anigo n'est pas si puissant que cela et si tumeur il est, ça sera l'actionnariat qui l'aura laissé grossir sans rien dire.

Ce qui par ricochet me donne raison sur un autre point : Anigo n'est pas la seule cause des malheurs de l'OM.

Ce qui de nouveau par ricochet me donne raison sur un autre point : il n'est pas simpliste de dire que si le chauve est un mafieux, l'attaquer en justice est la solution.

I win, you lose!

Continue ? 8)

ouais , c'etait d'ailleurs la solution pour les lieutenants du Belge,Zampa...Bizarre qu'on y ait jamais pense
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:43

I win, you lose!

Continue ? 8)

Bon bah reste entêté...je vais pas re-écrire 20 fois ce qui est déjà écrit hein...

Enfin t'as raison comme d'habitudes, d'ailleurs on devrait te donner les commandes de l'OM tiens...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:43

Pour Gignac, me semblait pourtant que c'était le poulain de DD quand le Nigo lui préférait Gameiro.

En fait j'ai peut être pas gagné. :oops:

J'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de la vie omlivienne de ce topic.

:jesors:

Pour être plus sérieux, l'avenir (et surtout l'actionnariat) nous dira si le Nigo est si puissant que ça.
Rob77

Messagepar Dejan13 » 23 Oct 2011, 21:43

Rob77, mais tu veux l'attaquer sur quoi? a cause de ses mauvaises fréquentations? c'est pas interdit d'avoir des amis mafieux.

Le mec il est pas con non plus, il a du bien protéger son arrière train en cas de pépin.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:43

I win, you lose!

Continue ? 8)

Ton post ne veut rien dire.

On te dit que le mec est tellement puissant qu'en étant totalement incompétent il réussit à rester dans un club de football professionnel avec un salaire de ministre (dix ans putain, t'en connais beaucoup ?), tu nous réponds que si un jour il est viré c'est qu'il n'est pas si puissant ?

L'actionnariat l'a laissé grandir parce qu'il se chie dessus, preuve en est les exemples qu'on te donne mais qui ne semblent pas t'intéresser.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:48

Zobi1 a écrit:

I win, you lose!

Continue ? 8)

Bon bah reste entêté...je vais pas re-écrire 20 fois ce qui est déjà écrit hein...

Enfin t'as raison comme d'habitudes, d'ailleurs on devrait te donner les commandes de l'OM tiens...

Tu devrais faire gaff mec, j'ai le bras long, et je peux facilement retrouver ta localisation géographique. :anigo:

Sans déconner tu veux que je te dises quoi ?

Dans ton esprit (et celui d'autres), Anigo est la vermine qui explique à elle seule les malheurs de l'OM depuis 10 ans.
C'est un mafieux qui fait son biff sur le dos du club et qui fait peur à l'actionnaire.

Je veux bien croire à la mafiosité présumée du sieur en question, mais l'histoire du complot orchestré par le très haut banditisme qui ballonnerait une milliardaire apeurée de virer un chauve, je gobe pas.

Désolé.
Rob77

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:50

Rob77, parce que tu vis loin de Marseille et que tu n'as aucune info sur le club en interne.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:51

Killer,

Je m'arrête à ça (car pour le reste j'ai déjà répondu ci dessus à Zobi) :
Code: Tout sélectionner
On te dit que le mec est tellement puissant qu'en étant totalement incompétent il réussit à rester dans un club de football professionnel avec un salaire de ministre

Je l'ai déjà dis à Peezee, je te le redis.
Je ne sais pas dans quelle mesure Anigo a contribué à la renaissance de l'OM depuis le début des années 2000, mais il y est impliqué. Pour le coup, c'est un fait établi.
Rob77

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2011, 21:51

Rob77, En tout cas le fait est que le milliardaire en question et allé voir le patron du grand banditisme pour lui demander de calmer les supporters en échange de quelques petits services.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:55

killerdemars, voilà.

Prenons Rodriguez, c'est un distributeur de billets pour le banditisme marseillais et de l'argent "propre et facile".

Regarde ce que j'explique il y a quelques pages tu verras. L'histoire avec Cassone etc etc... c'est pas "inventé" et c'est pas mes sources persos, ca a été relaté par de vrais journaux. Idem pour l'histoire de Baresi. Pose toi aussi la question de savoir "pourquoi on n'a jamais eu de gros dossier complet dans des magasines comme l'express ?" (par exemple). Il y a une omerta là dessus. Et là je te le dis parce que je sais à quoi ca correspond.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:56

Rob77 a écrit:Killer,

On te dit que le mec est tellement puissant qu'en étant totalement incompétent il réussit à rester dans un club de football professionnel avec un salaire de ministre

Je ne sais pas dans quelle mesure Anigo a contribué à la renaissance de l'OM depuis le début des années 2000, mais il y est impliqué. Pour le coup, c'est un fait établi.

Si tu connais un autre professionnel de ce métier qui a eu une promotion après un échec, qui devient directeur du centre de formation après avoir été écarté par Tapie, d'accord.

Encore une fois je n'ai jamais dit qu'Anigo n'a fait que du mal à l'OM, il a eu quelques bonnes trouvailles et tout.

Sauf que sans ses connaissances, ses relations, il aurait été viré depuis des années.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:56

yankee16 a écrit:Rob77, En tout cas le fait est que le milliardaire en question et allé voir le patron du grand banditisme pour lui demander de calmer les supporters en échange de quelques petits services.

Donc feu RLD est une victime du grand banditisme, ou bien son complice ?

C'est ça le coeur de ma pensée.

Si le grand banditisme a pu s'insérer dans les entrailles du club, c'est bien qu'à un moment donné l'actionnaire le lui a permis non ?

Rien n'empêchait feu RLD de se barrer d'un club où il avait injecté autant de billes, et dont certaines d'entre elles seraient retombées dans les poches des mecs que Zobi et Bets ont cités plus haut.
Rob77

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:58

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:Killer,

Si tu connais un autre professionnel de ce métier qui a eu une promotion après un échec, qui devient directeur du centre de formation après avoir été écarté par Tapie, d'accord.

Encore une fois je n'ai jamais dit qu'Anigo n'a fait que du mal à l'OM, il a eu quelques bonnes trouvailles et tout.

Sauf que sans ses connaissances, ses relations, il aurait été viré depuis des années.

Bernard Lacombe l'ami.

Mais sur le fond, je suis quasiment d'accord avec toi, le gars semble louche et ça peut en partie expliquer sa grande espérance de vie au club.
Rob77

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:58

Rob77, l'actionnaire lui permet oui et non. Quand exactement...je pense qu'il a toujours était là, même avant Tapie par exemple. RLD n'est pas parti de l'OM à un moment pour des contrats avec la mairie. Gaudin le suppliait de pas partir, c'est que ya une raison quand même...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 22:02

Rob77, en quoi Lacombe a eu une promotion par l'échec ?

Information
Sous sa direction, l’Olympique Lyonnais termine la saison 1996-1997 à la huitième place, qualificative pour la coupe intertoto. Les résultats ne cesseront ensuite de s’améliorer, avec l’obtention de la sixième place en 1998, puis de la troisième place en 1999 et 2000. Finalement, lassé de la pression inhérente au poste d’entraineur, Bernard Lacombe préfère reprendre son rôle de directeur sportif à l’issue de la saison 1999-2000, et se voit remplacé par Jacques Santini.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin