Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Rob77 a écrit:Zobi1 a écrit:Dire que c'est si facile que ça qu'on a qu'a attaquer Angio en justice excuse moi mais si c'est simpliste.
Les Dreyfus ne peuvent pas attaquer en justice et se protéger dignement des fréquentations du sieur Nigo que vous accusez d'être le cancer de l'OM ?
Anigo c'est Vito Corleone à t'entendre.
Que l'individu puisse avoir le bras long et des relations douteuses, ça me ne surprendrait pas, mais qu'une milliardaire ne puisse l'attaquer en justice pour malversations supposées avec son bien, càd l'OM, de peur d'être retrouvée morte, ça me parait un peu gros à avaler.
Tu m'excuses hein.
Euh...Margarita a peut-etre pas non plus envie d'avoir des joueurs suivis, des menaces, des assurances vies dans sa boite aux lettres et des petits cercueils en bois...Regarde qui sont Cassonne, Deruda et consort et tu verras
Rob77 a écrit:Le lien avec Anigo Killer ?
Zobi1 a écrit:Regarde qui a prolongé Rodriguez.
Regarde qui est l'agent de Gignac.
Regarde qui est JC Cano.
Regarde comment RLD a rencontré Cassone.
Regarde ce qu'il s'est passé après cette rencontre.
Rob77 a écrit:Zobi1 a écrit:Regarde qui a prolongé Rodriguez.
Regarde qui est l'agent de Gignac.
Regarde qui est JC Cano.
Regarde comment RLD a rencontré Cassone.
Regarde ce qu'il s'est passé après cette rencontre.
Admettons que tu dises vrai (ce qui est possible, je ne vis pas sur Mars et je n'y ai jamais mis les pieds).
Dans ce cas là, pourquoi prolonger DD et lui confier quasiment les pleins pouvoirs sachant que ça nuirait (si je crois à la thèse du mafieux) aux intérêts du Nigo et donc de ses associés présumés du milieu ?
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Le lien avec Anigo Killer ?
T'es pas oblige de croire ce qu'on te dit (bien que ca se recoupe mechant) mais si tu connais un peu Marseille ou des gens qui y vivent tu sais de quel bois et fait Anigo et ses frequntations.
Ca a rien d'affabulations
Zobi1 a écrit:Voir pour dégager Anigo, c'est pas impossible. Jusqu'à ce week-end tu peux pas trop lui reprocher grand chose PUBLIQUEMENT là tu peux lui reprocher sa sortie. Du coup Labrune pourra peut-être placer quelqu'un de DD...Parce que concrètement à l'heure actuelle, d'une manière PUBLIQUE je vois pas comment Labrune et Margarita peuvent justifier le fait de garder Anigo plutôt que DD...
Rob77 a écrit:Ca ne répond pas à ma question Bets, j'aurais même tendance à dire que ça me donne raison sur le fond.
En donnant les pleins pouvoirs sur le sportif à DD, on touche nécessaire aux intérêts supposés du Nigo et de ses amis non ?
Les histoires relatées à propos des transferts bidons, des commissions troubles, des contrats douteux donnés à des joueurs bidons, tout ça ça devient du passé si c'est DD le patron du sportif.
C'est bien que le Nigo n'est pas si puissant que cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Titotom, tsi-na-pah et 143 invités