Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Dejan13 » 23 Oct 2011, 21:06

Rob77, non mais sérieusement je suis d'accord avec toi sur le fond, mais si le nigo est toujours là c'est surement pas pour ses exploits professionnels, faut pas oublier que le gars il a été entraineur de l'OM, avec une équipe pas dégueulasse il a fini dans le ventre mou du championnat(certes une finale de la coupe UEFA) et l'année d'après on le nomme dans le staff de l'om pour ses bons et loyaux services.

Il y a quelques choses de louche là-dedans c'est sur, mais il est loin d'être con contrairement à ce qu'on peut penser et à mon avis il ne pourra être accusé de quoi que ce soit de malhonnête contrairement à ses amis.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 23 Oct 2011, 21:11

Zobi1 a écrit:
Rob77 a écrit:
Zobi1 a écrit:Dire que c'est si facile que ça qu'on a qu'a attaquer Angio en justice excuse moi mais si c'est simpliste.

Les Dreyfus ne peuvent pas attaquer en justice et se protéger dignement des fréquentations du sieur Nigo que vous accusez d'être le cancer de l'OM ?

Anigo c'est Vito Corleone à t'entendre.

Que l'individu puisse avoir le bras long et des relations douteuses, ça me ne surprendrait pas, mais qu'une milliardaire ne puisse l'attaquer en justice pour malversations supposées avec son bien, càd l'OM, de peur d'être retrouvée morte, ça me parait un peu gros à avaler.

Tu m'excuses hein.

Euh...Margarita a peut-etre pas non plus envie d'avoir des joueurs suivis, des menaces, des assurances vies dans sa boite aux lettres et des petits cercueils en bois...Regarde qui sont Cassonne, Deruda et consort et tu verras :wink:

Disons que si c'est une image proche de la vérité à l'OM, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ceux qui y sont (à l'intérieur) continuent d'y croire.

Du coup, je pense pas que ce soit ça, surtout pas avec le retour de DD, qui devait avoir gardé comme les autres anciens, des contacts au sein du club, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:12

Sans animosité aucune Zobi, j'ai vraiment du mal à béqueter cette théorie de la toute puissance du Nigo et de ses amis face aux Dreyfus et au club.

Puis bon, ce n'est pas ce qui fait dire à Ruby que je suis simpliste.

L'ami Ruby considère mon raisonnement simpliste parce que j'estime que la situation interne à l'OM ne relève pas d'un binaire affrontement entre le mal incarné par le Nigo et le bien incarné par DD et que s'il y a cancer diagnostiqué pour notre club, il n'a pas pour unique causalité la tumeur chauve.
Rob77

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:16

RLD allant chez un malfaiteur connu et reconnu pour calmer les supporters car soi-disant ce gars représente les supporters : c'est un fait.

Information
"Coup de pression dans les vestiaires. Le 7 novembre dernier, l’Olympique de Marseille vient d’être défait au Parc des Princes, chez l’ennemi de toujours. Deux buts à un pour le PSG. Christophe Bouchet, qui n’a pas encore déserté son fauteuil de président de l’OM, est furieux. Il rassemble ses joueurs. Tourangeau de naissance, Parisien de culture, Bouchet se lance dans un numéro de «cacou» marseillais. Il s’en prend au défenseur Abdoulaye Meité.
«Moi, je fais mon boulot quinze heures par jour, s’échauffe Bouchet. Toi, Abdou, tu pourrais faire le tien!»
Le géant noir, qui officie à l’OM depuis cinq ans, a été le meilleur joueur olympien sur le terrain. Mais il a fait une bourde. Une seule. Celle qui a amené le but victorieux de Paris. Le joueur est à cran. Sa réplique fuse:
«Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles!» Le «patron» dont parle Meité, c’est son agent: un certain Jean-Luc Baresi. Un nom qui fait peur à Marseille. Et pas seulement aux managers du club.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:18

killerdemars, oui Baresi mais sur CASSONE ! Je crois que vous vous rendez pas compte ! Cassone c'est Jacky Le Mat, Zampa, Le Belge, etc...donc oui c'est du grand banditisme et oui c'est Capone!
Modifié en dernier par Zobi1 le 23 Oct 2011, 21:19, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:19

Le lien avec Anigo Killer ?
Rob77

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:20

Ah ouais mais si tu lis pas les posts pages précédentes...
Modifié en dernier par Zobi1 le 23 Oct 2011, 21:22, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:21

Regarde qui a prolongé Rodriguez.
Regarde qui est l'agent de Gignac.
Regarde qui est JC Cano.
Regarde comment RLD a rencontré Cassone.
Regarde ce qu'il s'est passé après cette rencontre.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 23 Oct 2011, 21:23

Faut surtout fusionner les 2 topics , Anigo et DD , parce que leur destin est intiment lié .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 23 Oct 2011, 21:24

Zobi1, +1 Sinon comment va Deruda ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 21:25

Rob77 a écrit:Le lien avec Anigo Killer ?

T'es pas oblige de croire ce qu'on te dit (bien que ca se recoupe mechant) mais si tu connais un peu Marseille ou des gens qui y vivent tu sais de quel bois et fait Anigo et ses frequntations.
Ca a rien d'affabulations
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:26

Zobi1 a écrit:Regarde qui a prolongé Rodriguez.
Regarde qui est JC Cano.

Admettons que tu dises vrai (ce qui est possible, je ne vis pas sur Mars et je n'y ai jamais mis les pieds).

Dans ce cas là, pourquoi prolonger DD et lui confier quasiment les pleins pouvoirs sachant que ça nuirait (si je crois à la thèse du mafieux) aux intérêts du Nigo et donc de ses associés présumés du milieu ?
Rob77

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:27

superolive, il joue à 130 bornes de Marseille...A Arles-Av :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 21:28

Rob77 a écrit:
Zobi1 a écrit:Regarde qui a prolongé Rodriguez.
Regarde qui est JC Cano.

Admettons que tu dises vrai (ce qui est possible, je ne vis pas sur Mars et je n'y ai jamais mis les pieds).

Dans ce cas là, pourquoi prolonger DD et lui confier quasiment les pleins pouvoirs sachant que ça nuirait (si je crois à la thèse du mafieux) aux intérêts du Nigo et donc de ses associés présumés du milieu ?

Je pense que c'est pour s'acheter une sorte de "paix" autour du club en pensant que c'est un moindre mal et que ca interferera pas de trop sur le boulot de DD.
Avec d'autre coachs ca peut marcher, pas une tete de lard comme Dechamps
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 23 Oct 2011, 21:31

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:Le lien avec Anigo Killer ?

T'es pas oblige de croire ce qu'on te dit (bien que ca se recoupe mechant) mais si tu connais un peu Marseille ou des gens qui y vivent tu sais de quel bois et fait Anigo et ses frequntations.
Ca a rien d'affabulations

Betsamee, pour ça faut avoir mis les pieds au moins une fois à Marseille. Je parle mm pas du Vélodrome ou de la Commanderie.

Allez, mm Aubagne est suffisant.

Pas une attaque personnelle sur Rob77, juste un recadrage à la réalité.

P.S. "Dreyfus", c'est Robert *Louis-Dreyfus*", aka RLD pour 99.99% des gens.

EDITH: posté ça avant de lire le dernier post de rob. On dirait que j'ai visé juste. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:33

Voir pour dégager Anigo, c'est pas impossible. Jusqu'à ce week-end tu peux pas trop lui reprocher grand chose PUBLIQUEMENT là tu peux lui reprocher sa sortie. Du coup Labrune pourra peut-être placer quelqu'un de DD...Parce que concrètement à l'heure actuelle, d'une manière PUBLIQUE je vois pas comment Labrune et Margarita peuvent justifier le fait de garder Anigo plutôt que DD...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:33

Ca ne répond pas à ma question Bets, j'aurais même tendance à dire que ça me donne raison sur le fond.

En donnant les pleins pouvoirs sur le sportif à DD, on touche nécessaire aux intérêts supposés du Nigo et de ses amis non ?

Les histoires relatées à propos des transferts bidons, des commissions troubles, des contrats douteux donnés à des joueurs bidons, tout ça ça devient du passé si c'est DD le patron du sportif.

C'est bien que le Nigo n'est pas si puissant que cela.
Rob77

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 21:35

Zobi1 a écrit:Voir pour dégager Anigo, c'est pas impossible. Jusqu'à ce week-end tu peux pas trop lui reprocher grand chose PUBLIQUEMENT là tu peux lui reprocher sa sortie. Du coup Labrune pourra peut-être placer quelqu'un de DD...Parce que concrètement à l'heure actuelle, d'une manière PUBLIQUE je vois pas comment Labrune et Margarita peuvent justifier le fait de garder Anigo plutôt que DD...

Si ça se fait, ça sera bien la preuve qu'Anigo n'est pas si dangereux que ça pour la présidence et l'actionnaire.

Peezee, merci pour la précision.
J'étais persuadé que Louis c'était le second prénom de feu Robert. :wink:
Modifié en dernier par Rob77 le 23 Oct 2011, 21:37, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:36

Rob77 a écrit:Ca ne répond pas à ma question Bets, j'aurais même tendance à dire que ça me donne raison sur le fond.

En donnant les pleins pouvoirs sur le sportif à DD, on touche nécessaire aux intérêts supposés du Nigo et de ses amis non ?

Les histoires relatées à propos des transferts bidons, des commissions troubles, des contrats douteux donnés à des joueurs bidons, tout ça ça devient du passé si c'est DD le patron du sportif.

C'est bien que le Nigo n'est pas si puissant que cela.

On touche aux intérêts d'Anigo oui, la preuve il pète un boulon pile la saison où ça se passe.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:36

Rob77, bah c'est peut-être parce que Nigo n'est plus aussi puissant qu'avec Fernandez par exemple que ca clash non?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin