Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar SytchevCoco » 23 Oct 2011, 13:31

Je suis 100% derrière Deschamps!
Qu'Anigo se barre et qu'un mec comme Bernès prenne le relais, on a besoin de gens compétences et pas de mafieux qui marchent qu'aux relations et font des choix sportifs très douteux... Dire que DD n'a pas de fond de jeu, que Lucho/Diarra ce sont ses choix...c'est très réducteur, certes il a pu faire de mauvais choix à un moment donné mais il a su le reconnaître quand on voit un Valbuena ou Cheyrou titulaires. Le problème est collectif et aussi du à l'absence de moyens, on veut être champion avec une équipe qui n'en a pas le potentiel! En 2 ans tu perds Niang, Ben Harfa, Koné, Taiwo, Heinze où tu perds de la vitesse, de la percussion, des dribbleurs pour les 2 premiers, un bon joueur de complément pour le 3ème, un DG solide malgré qq approximations, un mec avec de la grinta le tout remplacé par un Morel qui restait un pari, un Gignac qui restera un bide financier énorme, ....
Au final, le financier prime sur le sportif à l'OM, comment finir en champion avec aucun investissement possible en joueurs, en la jouant serré à chaque fois, au final il manque un buteur, il manque un dribbleur au milieu, des joueurs qu'on était Niang, Ribéry à un moment donné....on ne peut pas recruter là où il faut car ça coûte cher et quand on dépense des sommes astronomiques on prèfere un Gignac à un Gameiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la solution se situe ailleurs: si DD s'en va, Anigo prendra le relais certainement dans un premier temps et que va t il faire de mieux? Si ce n'est dire qu'il ne pouvait rien faire vu le début calamiteux du à DD????? Pour moi, un autre débat s'impose: où MLD se décide à investir dans un club qui revenait en haut de l'affiche ces derniers temps ou elle se barre pour laisser la place à des gens qui croient en ce club!
En fin d'année on ne sera pas en LDC c'est une certitude alors adios les lucho diarra gignac d'un point de vue salaire (vu ce qu'il montre ils ne manqueront pas) mais au delà de ça c'est adios les valbuena, ayew, rémy?, mbia, mandanda .......et avec les travaux du stade, on peut s'attendre au pire si ça continue comme ça....
SytchevCoco
Newbie

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 13:31

Sur ta question concernant la preuve.

Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.

Tu fais passer pour une preuve irréfutable des informations qui t'auraient été transmises depuis l'intérieur du club.
Excuses moi de me poser des questions.

Si les agissements du Nigo sont de "connaissance publique" malhonnête, qu'attendons nous pour le traduire devant les tribunaux ?
Rob77

Messagepar ruby » 23 Oct 2011, 13:32

Rob77 a écrit:
peezee a écrit:Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ? :lol:

Et compare pas ske je dis à une rumeur de transfert, tu seras gentil. ;)

Dans les faits c'est la même chose.

Tu nous demandes de te croire sur parole pour une information qu'un des tes amis t'aurait rapportée relative à la crapulerie du gros Nigo.

Certains le feront parce qu'ils te croiront sur parole. Parole qui viendrait confirmer pour certains des doutes qu'ils avaient déjà avant. C'est leur droit.

D'autres se poseront des questions, et ils en auront le droit.

C'est tout ce que je dis.

Après si ça justifie un smiley agressif, grand bien te fasse l'ami. :wink:

C'est que me disent tous les clients.
J'ai rien fait car y a pas de preuves..
Et moi je rigole ..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 13:35

SytchevCoco a écrit:Qu'Anigo se barre et qu'un mec comme Bernès prenne le relais, on a besoin de gens compétences et pas de mafieux qui marchent qu'aux relations et font des choix sportifs très douteux...

:hein2:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar SytchevCoco » 23 Oct 2011, 13:38

Jester a écrit:
SytchevCoco a écrit:Qu'Anigo se barre et qu'un mec comme Bernès prenne le relais, on a besoin de gens compétences et pas de mafieux qui marchent qu'aux relations et font des choix sportifs très douteux...

:hein2:

Tu peux marcher aux relations, le réseau il en faut mais à la base encore faut il être compétent non?
Quand tu vois la vidéo, tu te rends compte du niveau....
Et quand à Bernès, le passé est le passé je pense que vu les gens qui lui font confiance aujourd'hui il a plus que relever la tête et prouver.....
SytchevCoco
Newbie

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 13:40

Ben si tu veux donner l'image d'un club clean, faut absolument éviter Bernès. Et oui, Bernès s'y connait peut être un peu, mais Diouf à côté, c'est un bisounours niveau relation, billets sous la table etc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 23 Oct 2011, 13:43

Bernès pour remplacer Anigo :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 13:44

Ruby, en même temps si un gars est accusé, sa culpabilité doit être prouvée pour qu'il puisse être condamné, si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de rigoler.

Peezee
Et pas besoin d'avoir Bac+8 pour voir qui a fait du bien dans l'histoire de l'OM, et qui lui fait du mal.

Pas d'accord.

Je ne sais pas dans quelle mesure le Nigo est impliqué dans le renouveau du club depuis le début des années 2000, mais toujours est il qu'il y est impliqué. Où était DD quand on devait "vendre avant d'acheter" et qu'il fallait faire tout un tas de paris hasardeux ? Dans la reconstruction de la maison OM, le Nigo a été l'un de ceux qui a bâti les fondations, DD a été celui qui a posé la pierre finale.

Je suis convaincu que cette opposition grossière et binaire entre le mal (Anigo) et le bien (DD) est loin de traduire la réalité.

dernière chose, j'ai pas l'habitude du tout de sortir des "scoops" (je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrais) ni et encore moins me faire mousser comme un pré-ado (ça doit être le 2ème "scoop" en 8 ans). :wink:

J'en suis bien conscient, d'ailleurs je ne dis pas que tu dis des conneries. Tes propos ont un certain crédit à mes yeux, y compris sur ce cas précis.

Je pense à peu de choses près qu'Anigo est un personnage très douteux sur lequel pèsent de grosses zones d'hombre. Mais est-ce que ça suffit pour être sûr de sa culpabilité et en faire le cancer de l'OM ?

Je pense aussi qu'il ne doit pas être le seul vautour (si tant est qu'il en soit un) qui gravite autour du club, et que toutes les ficelles ne sont pas tirées exclusivement par lui (si tant est qu'il les tire).

En résumé, si l'OM souffre bien d'un cancer, Anigo ne doit pas en être la seule tumeur.
Rob77

Messagepar drogback » 23 Oct 2011, 14:40

peezee, dans tes propos sur les home jacking ,moi perso j'ai des doutes ça voudrai dire que les flics sont donc au courant ,ils ont gardé les mecs 2 jours :-k .Ils sont arretés,en garde a vue 48H ,ils parlent et donnent leur contact a l'OM,Non? Tu fais pas faire des home jacking par des gamins (on est pas en Colombie)
Pour le reste meme Pierre Menes qui a bcp de contacts a l'OM :ptdr: dit selon certains joueurs que c'est invivable
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 14:52

Rob77 a écrit:Sur ta question concernant la preuve.

Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.

Tu fais passer pour une preuve irréfutable des informations qui t'auraient été transmises depuis l'intérieur du club.
Excuses moi de me poser des questions.

Si les agissements du Nigo sont de "connaissance publique" malhonnête, qu'attendons nous pour le traduire devant les tribunaux ?

Tu connais Marseille toi ? T'es pas à Dijon chez nous. Le mec qui acceptera de témoigner on le retrouve avec des pieds en béton au fond du vieux port...Et ne me parle pas de protection de témoins ou je ne sais quoi... L'OM, via certains joueurs avec des licences qui ne les autorisent même plus a jouer au foot par exemple, engraisse des mafieux c'est un fait. Et OUI on est plein de petits arrangements (quand Labrune est arrivé on payait encore les impôts des saisons 90 de Di Meco !).

Quand Abdu Meité dit à Bouchet "Calme toi ou tu vas te faire tirer les oreilles" on sait tous qu'il parle de Baresi, et pas du défenseur Italien. C'est un fait. Baresi lui même a toujours dit "J'ai toujours été proche de l'OM" sans préciser comment...Tu m'étonne.

Quand RLD (paix à son âme) va voir Cassone quand on a des problèmes avec les supporters mécontents et que tout se calme après c'est un fait. RLD va voir Cassone "grâce" à JC Cano (l'agent de Gignac!!!) et après ça bizarrement la plainte qu'on avait déposé contre Cano elle est retirée! C'est un fait aussi. On sait, et c'est pas nouveau, que Cano et Anigo sont plus que potes !

C'est ça l'OM, et c'est pour ça par exemple qu'il n'y a eu aucune plainte...

On oublie aussi le départ de Jean Fernandez...
Modifié en dernier par Zobi1 le 23 Oct 2011, 15:05, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ruby » 23 Oct 2011, 15:03

Rob77 a écrit:Ruby, en même temps si un gars est accusé, sa culpabilité doit être prouvée pour qu'il puisse être condamné, si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de rigoler.

Peezee
Et pas besoin d'avoir Bac+8 pour voir qui a fait du bien dans l'histoire de l'OM, et qui lui fait du mal.

Pas d'accord.

Je ne sais pas dans quelle mesure le Nigo est impliqué dans le renouveau du club depuis le début des années 2000, mais toujours est il qu'il y est impliqué. Où était DD quand on devait "vendre avant d'acheter" et qu'il fallait faire tout un tas de paris hasardeux ? Dans la reconstruction de la maison OM, le Nigo a été l'un de ceux qui a bâti les fondations, DD a été celui qui a posé la pierre finale.

Je suis convaincu que cette opposition grossière et binaire entre le mal (Anigo) et le bien (DD) est loin de traduire la réalité.

dernière chose, j'ai pas l'habitude du tout de sortir des "scoops" (je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrais) ni et encore moins me faire mousser comme un pré-ado (ça doit être le 2ème "scoop" en 8 ans). :wink:

J'en suis bien conscient, d'ailleurs je ne dis pas que tu dis des conneries. Tes propos ont un certain crédit à mes yeux, y compris sur ce cas précis.

Je pense à peu de choses près qu'Anigo est un personnage très douteux sur lequel pèsent de grosses zones d'hombre. Mais est-ce que ça suffit pour être sûr de sa culpabilité et en faire le cancer de l'OM ?

Je pense aussi qu'il ne doit pas être le seul vautour (si tant est qu'il en soit un) qui gravite autour du club, et que toutes les ficelles ne sont pas tirées exclusivement par lui (si tant est qu'il les tire).

En résumé, si l'OM souffre bien d'un cancer, Anigo ne doit pas en être la seule tumeur.

Tu as vraiment un raisonnement simpliste, ça fait peur...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 23 Oct 2011, 15:13

peezee a écrit:je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrai

t'as pas de couilles ou quoi? :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 15:14

Il dit pas les choses en face il les dit dans le cul des gens :anigo:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 23 Oct 2011, 15:17

Rob77 a écrit:Je pense à peu de choses près qu'Anigo est un personnage très douteux sur lequel pèsent de grosses zones d'hombre

je peux jouer aussi? ok. A mon tour. Je pense que Francis le Belge etait un vilain garcon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 16:07

Non mais la preuve (comme ça a été dit) c'est Thomas Deruda. Le mec est plus bidon que moi au foot, son père est impliqué dans des histoires mais il est devenu professionnel à l'OM.

A force de dire "non mais Anigo nous avons pas de preuves sur lui" il a pu continuer son business tranquille.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2011, 16:15

Il y a pas de fumée sans feu, les histoires avec fernandez, le docteur tabassé pas anigo, deruda, les braquages, son fils arrête avec une voiture du club, les mecs bizarres qui viennent se faire masser à la commanderie, le préfet qui conseille à anigo de prendre ses distances avec certaines personnes...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 23 Oct 2011, 16:18

Et dire que Labrune voulait diriger depuis Paris et descendre que les jours de match :ptdr: je sais plus qui adit les avoir vu Labrune et DD aujourd'hui manger un panini :Les temps sont dures
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 16:19

Non? NON ? NON ? NON ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 23 Oct 2011, 16:21

:ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 16:22

JE DEMANDE UN RANK !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin