Modérateur: Modérateurs
Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.
Rob77 a écrit:peezee a écrit:Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ?
Et compare pas ske je dis à une rumeur de transfert, tu seras gentil.
Dans les faits c'est la même chose.
Tu nous demandes de te croire sur parole pour une information qu'un des tes amis t'aurait rapportée relative à la crapulerie du gros Nigo.
Certains le feront parce qu'ils te croiront sur parole. Parole qui viendrait confirmer pour certains des doutes qu'ils avaient déjà avant. C'est leur droit.
D'autres se poseront des questions, et ils en auront le droit.
C'est tout ce que je dis.
Après si ça justifie un smiley agressif, grand bien te fasse l'ami.
SytchevCoco a écrit:Qu'Anigo se barre et qu'un mec comme Bernès prenne le relais, on a besoin de gens compétences et pas de mafieux qui marchent qu'aux relations et font des choix sportifs très douteux...
Jester a écrit:SytchevCoco a écrit:Qu'Anigo se barre et qu'un mec comme Bernès prenne le relais, on a besoin de gens compétences et pas de mafieux qui marchent qu'aux relations et font des choix sportifs très douteux...
Et pas besoin d'avoir Bac+8 pour voir qui a fait du bien dans l'histoire de l'OM, et qui lui fait du mal.
dernière chose, j'ai pas l'habitude du tout de sortir des "scoops" (je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrais) ni et encore moins me faire mousser comme un pré-ado (ça doit être le 2ème "scoop" en 8 ans).
Rob77 a écrit:Sur ta question concernant la preuve.Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.
Tu fais passer pour une preuve irréfutable des informations qui t'auraient été transmises depuis l'intérieur du club.
Excuses moi de me poser des questions.
Si les agissements du Nigo sont de "connaissance publique" malhonnête, qu'attendons nous pour le traduire devant les tribunaux ?
Rob77 a écrit:Ruby, en même temps si un gars est accusé, sa culpabilité doit être prouvée pour qu'il puisse être condamné, si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de rigoler.
PeezeeEt pas besoin d'avoir Bac+8 pour voir qui a fait du bien dans l'histoire de l'OM, et qui lui fait du mal.
Pas d'accord.
Je ne sais pas dans quelle mesure le Nigo est impliqué dans le renouveau du club depuis le début des années 2000, mais toujours est il qu'il y est impliqué. Où était DD quand on devait "vendre avant d'acheter" et qu'il fallait faire tout un tas de paris hasardeux ? Dans la reconstruction de la maison OM, le Nigo a été l'un de ceux qui a bâti les fondations, DD a été celui qui a posé la pierre finale.
Je suis convaincu que cette opposition grossière et binaire entre le mal (Anigo) et le bien (DD) est loin de traduire la réalité.dernière chose, j'ai pas l'habitude du tout de sortir des "scoops" (je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrais) ni et encore moins me faire mousser comme un pré-ado (ça doit être le 2ème "scoop" en 8 ans).
J'en suis bien conscient, d'ailleurs je ne dis pas que tu dis des conneries. Tes propos ont un certain crédit à mes yeux, y compris sur ce cas précis.
Je pense à peu de choses près qu'Anigo est un personnage très douteux sur lequel pèsent de grosses zones d'hombre. Mais est-ce que ça suffit pour être sûr de sa culpabilité et en faire le cancer de l'OM ?
Je pense aussi qu'il ne doit pas être le seul vautour (si tant est qu'il en soit un) qui gravite autour du club, et que toutes les ficelles ne sont pas tirées exclusivement par lui (si tant est qu'il les tire).
En résumé, si l'OM souffre bien d'un cancer, Anigo ne doit pas en être la seule tumeur.
peezee a écrit:je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrai
Rob77 a écrit:Je pense à peu de choses près qu'Anigo est un personnage très douteux sur lequel pèsent de grosses zones d'hombre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 61 invités